Clavier bloqué

Résolu/Fermé
maxence74 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 10 oct. 2009 à 09:45
 maxence74 - 11 oct. 2009 à 11:30
Bonjour,
suite à une manip' "n'importe quoi", j'ai bloqué mon clavier....

J'ai ouvert un site de liens "peer to peer" (emule box), et j'ai tapé une recherche un peu trop vite, avant ouverture complète de la page. Résultat: ça a tout bloqué, souris et clavier. >Comme un idiot, j'ai appuyé sur tout plein de touches en même temps, et maintenant, tout fonctionne sauf le clavier qui est bloqué. J'ai branché un vieux clavier à la place. Quelqu'un peut m'aider dans la manip' à suivre pour débloquer mon clavier? Merci à tous.... (si ça a une incidence, je suis en HP et Vista)

2 réponses

GreatGuy Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
10 oct. 2009 à 18:30
Si, comme tu le dis, c'est Windows qui cause le problème, ton clavier devrait marcher en mode sans echec. Essaye.
1
Ok, greatguy...j'ai fait comme tu as dit: redémarrer en mode sans échec, et effectivement, c'est tout bon! Merci beaucoup^.....
0
GreatGuy Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 5
10 oct. 2009 à 09:47
Vas dans "Panneau de configuration", et puis sur "Materiel et audio". En bas, au dessous de "clavier" y'a "vérifier l'état du clavier".
0
Merci pour ta réponse... J'ai fait la manip' que tu m'as indiquée, mais ça ne fonctionne toujours pas.Pourtant, ça dit que le clavier fonctionne correctement? Là, j'écris avec un vieux clavier que j'ai branché à la place de celui "en panne"... Pas trop envie de rester sur ce vieux clavier de dépannage, et pas trop envie d'en racheter un neuf... Une autre soluce?
0