Ecran PC Samsung S22A300H sur une PS3 ?

Résolu
mesamis67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mesamis67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voulais savoir si l'écran Samsung S22A300H pouvait supporter le fait qu'on joue à la PS3 dessus sans aucun soucis ni risques quelconques.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Salut,

À priori je pense qu'il n'y a pas de soucis ;)

@+

Gabriel.
2
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut, il ne devrait y avoir aucun souci au niveau de l'image car l'écran est muni d'une sortie HDMI.

Là où ça bloque c'est pour le son...

Il te faudra des enceintes pour ta PS3 qui soient compatibles avec les sorties, je ne me suis jamais concentré sur la question mais je regarderais demain sur celle de mon frère...
1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re :)

En plus, je ne vois pas pourquoi ça marcherai pas, parce que un écran ne fait que diffuser une image... :)

@+

Gabriel.
1
mesamis67 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci tout d'abord pour vos commentaires très constructif, si tu le veux bien SolidSnake059 j'attend tes remarque par rapports à l'installation de ton Frère et j'essaierais demain après avoir eu ta réponse si tu le veux bien :)
Merci d'avance.
0