Problème de scan avec mon imprimante Brother
Résolu/Fermé
Nina
-
5 févr. 2012 à 12:29
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 févr. 2012 à 22:49
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 févr. 2012 à 22:49
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante brother ?
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46063
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
5 févr. 2012 à 22:49
5 févr. 2012 à 22:49
Bonjour ;
Je pense que tu fais confusion sur ton système d'exploitation car il s'agit plutôt de Windows 7 et non Vista 7 . Si c'est la cas , merci de consulter ce lien , valider ton système d'exploitation afin de télécharger les pilotes correspondants à ta machine
Il est recommandé de débrancher toutes les connexions de l'imprimante et de les rebrancher à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Pour plus d'informations sur ton imprimante >> Voir Brother DCP-350-C
Je pense que tu fais confusion sur ton système d'exploitation car il s'agit plutôt de Windows 7 et non Vista 7 . Si c'est la cas , merci de consulter ce lien , valider ton système d'exploitation afin de télécharger les pilotes correspondants à ta machine
Il est recommandé de débrancher toutes les connexions de l'imprimante et de les rebrancher à l'invite du système lors de la nouvelle installation
Pour plus d'informations sur ton imprimante >> Voir Brother DCP-350-C