Témoin lumineux clavier (wifi et ddr .....)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne sait pourquoi et voila la raison de mon message, j'ai un acer aspire 7535, et et je ne vois plus le clignotement de mon wifi et disque dur et tous les autres aussi !sur mon clavier !
j'aimerais recuperer se probleme !
merci
Voila je ne sait pourquoi et voila la raison de mon message, j'ai un acer aspire 7535, et et je ne vois plus le clignotement de mon wifi et disque dur et tous les autres aussi !sur mon clavier !
j'aimerais recuperer se probleme !
merci
A voir également:
- Témoin lumineux clavier (wifi et ddr .....)
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Tu devrais, à mon avis, mieux expliquer tes histoires de témoins, ce n'est pas clair du tout....!
Cdt,
@+
Tu devrais, à mon avis, mieux expliquer tes histoires de témoins, ce n'est pas clair du tout....!
Cdt,
@+
Des icônes "à l'écran" ???..tu veux dire en bas à droite, vers l'horloge ?
Tu es certain qu'il ne faut pas Fn+ le bouton wifi pour l'activer, par exemple ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "rtéseaux sans fils"...
Tu es certain qu'il ne faut pas Fn+ le bouton wifi pour l'activer, par exemple ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit pour ta carte "rtéseaux sans fils"...
et aussi quand j'appuyais sur wifi et bluetooth ,j'avais un icone a l'écran ! plus rien .
merci de m'aider