Pilote WIA pour scanner ph1510 tout en un
Résolu
canailleyoyo
Messages postés
35
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
bonjour
j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40
quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le mettre dans mes documents impossible de terminé cette opération erreur 0X00000015
JE SUIS ABSENTES JUSQU'A 15H30 si vous avez une solution merci belle fêtes de fin d'année
j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40
quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le mettre dans mes documents impossible de terminé cette opération erreur 0X00000015
JE SUIS ABSENTES JUSQU'A 15H30 si vous avez une solution merci belle fêtes de fin d'année
A voir également:
- Pilote WIA pour scanner ph1510 tout en un
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour...
Essaie de passer par "paint" dans accessoires windows, puis fichier et "depuis un scanner ou PAN"...
Cdt,
@+
Essaie de passer par "paint" dans accessoires windows, puis fichier et "depuis un scanner ou PAN"...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux faire des photocopies avec et sans l'ordi
elles sont reliées par usb
je vais voir ton lien car le mien es payant en faites il le sort mais pas net dès que l'on paie ca sort normalement lol merci belle fêtes de fin d'année et cool d'avoir essayé de m'aidé
j'ai désinstallé et réinstallation c'est pareil
elles sont reliées par usb
je vais voir ton lien car le mien es payant en faites il le sort mais pas net dès que l'on paie ca sort normalement lol merci belle fêtes de fin d'année et cool d'avoir essayé de m'aidé
j'ai désinstallé et réinstallation c'est pareil
Tu dis " quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le mettre dans mes documents " : si tu fais juste "enregistrer", ça ne va pas dans "mes numérisations" ?
et non mais j'ai trouvé je ne sais pas comment en faites les documents n'allais plus dans le dossier prévu pour ;;;;;;;;;; l'étais vide maintenant je les ai mis dans mes numérisation et ca fonctionnes comme quoi trop cool pas de frais merci si tu sais supprimé le sujet tu peux moi je ne connais pas merci merci
tout es dispo sur paint sauf a partir d'un scanner ou appareil photo tant pis belle fêtes de fin d'année merci d'avoir répondu