Scanner non fonctionnel

Résolu
millecouleurs2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes cartouches d'encre son vides. Est-ce à cause de cela que le scanne ne fonctionne pas?

Merci de votre aide.

Millecouleurs2
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

En principe, ta machine doit afficher une erreur concernant le fait que les cartouches soient vides...pour elle, elle est "en panne" ...à mon avis !
Cdt,
@+

0
millecouleurs2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais que dois-je faire?
0
millecouleurs2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > millecouleurs2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de réaliser que la panne vient du manque de cartouche d'encre! Pourtant je ne suis pas blonde.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;) !
0

Ben, pour moi : changer les cartouches ou arriver à lui faire croire que les tiennes sont pleines, mais comment...?!
@+

0
millecouleurs2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais m'en acheter, cela va régler le problème.

Merci de ton aide
0

OK !
@+

0