Scanner non fonctionnel
Résolu
millecouleurs2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes cartouches d'encre son vides. Est-ce à cause de cela que le scanne ne fonctionne pas?
Merci de votre aide.
Millecouleurs2
J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes cartouches d'encre son vides. Est-ce à cause de cela que le scanne ne fonctionne pas?
Merci de votre aide.
Millecouleurs2
A voir également:
- Scanner non fonctionnel
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Bonsoir...
En principe, ta machine doit afficher une erreur concernant le fait que les cartouches soient vides...pour elle, elle est "en panne" ...à mon avis !
Cdt,
@+
En principe, ta machine doit afficher une erreur concernant le fait que les cartouches soient vides...pour elle, elle est "en panne" ...à mon avis !
Cdt,
@+
millecouleurs2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, mais que dois-je faire?
millecouleurs2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
millecouleurs2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je viens de réaliser que la panne vient du manque de cartouche d'encre! Pourtant je ne suis pas blonde.
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
;) !
Ben, pour moi : changer les cartouches ou arriver à lui faire croire que les tiennes sont pleines, mais comment...?!
@+
@+