"embout" imprimante

Résolu
Cara61 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus.

Depuis, il imprime de travers…

Avez-vous une solution ?

Merci

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

1-Il serait intéressant de connaitre la marque et le modèle exact de cette imprimante ?
2-En générale les imprimantes sont équipées d'un chargeur qui sert de guide dans lequel on place les feuilles
3-Peux-tu préciser ce que tu appelles "embout" sur le chargeur de feuilles

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Cara61 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le model est
HP officejet J4580

je vais mettre une photo de l'embout dont je parle .. car je sais pas trop comment on appel ça ..

je l'ai perdu lors de mon déménagement :(..

--
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Si l'embout dont du parles est le support marqué d'une flêche
Voir cette image , je pense que tu n'as pas trop le choix >> Soit en trouver un ou bien essayer de "bricoler" un support supportant les feuilles ou photos ou bien trouver une imprimante d'occasion sur laquelle tu peux récupérer ce support (Exemple) ou (Ici) si encore dispo ??
Slts
0
Cara61 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

--
0

Bonjour ;

Je viens de modifier mon dernier message >> Regarde Ici si encore dispo ??
Slts
0