"embout" imprimante
Résolu
Cara61
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus.
Depuis, il imprime de travers…
Avez-vous une solution ?
Merci
En emménageant, j'ai perdu le petit "embout" de mon imprimante. Celui où on met les feuilles dessus.
Depuis, il imprime de travers…
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- "embout" imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour ;
1-Il serait intéressant de connaitre la marque et le modèle exact de cette imprimante ?
2-En générale les imprimantes sont équipées d'un chargeur qui sert de guide dans lequel on place les feuilles
3-Peux-tu préciser ce que tu appelles "embout" sur le chargeur de feuilles
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
1-Il serait intéressant de connaitre la marque et le modèle exact de cette imprimante ?
2-En générale les imprimantes sont équipées d'un chargeur qui sert de guide dans lequel on place les feuilles
3-Peux-tu préciser ce que tu appelles "embout" sur le chargeur de feuilles
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Bonjour, le model est
HP officejet J4580
je vais mettre une photo de l'embout dont je parle .. car je sais pas trop comment on appel ça ..

je l'ai perdu lors de mon déménagement :(..
--
HP officejet J4580
je vais mettre une photo de l'embout dont je parle .. car je sais pas trop comment on appel ça ..

je l'ai perdu lors de mon déménagement :(..
--
Bonjour ;
Si l'embout dont du parles est le support marqué d'une flêche
Voir cette image , je pense que tu n'as pas trop le choix >> Soit en trouver un ou bien essayer de "bricoler" un support supportant les feuilles ou photos ou bien trouver une imprimante d'occasion sur laquelle tu peux récupérer ce support (Exemple) ou (Ici) si encore dispo ??
Slts
Si l'embout dont du parles est le support marqué d'une flêche
Voir cette image , je pense que tu n'as pas trop le choix >> Soit en trouver un ou bien essayer de "bricoler" un support supportant les feuilles ou photos ou bien trouver une imprimante d'occasion sur laquelle tu peux récupérer ce support (Exemple) ou (Ici) si encore dispo ??
Slts