Erreur de script

Fermé
Le Mile Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004 - 27 mars 2004 à 09:27
 Darknevil - 31 mars 2011 à 16:18
Salut
Chaque fois que je veux imprimer un truc provenant d'1 site internet, c'est 1 echec, il y a1 message qui me dit qu'il y a 1 erreur de script, c'est vraiment lourdingue et je ne sais que faire. HELP!!!

23 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
16 avril 2004 à 01:16
hum et elle fonctionne avec les autre slogiciels sans problème l'imprimante ?

l'une de strois ayant le problème a t-il essayé de réinstaller IE ?

euh qutre sur le même PC ou imprimante partagée en réseau ?

Gals - Nibelungen
2
As tu essayer de desinstaller et reinstaller ton soft livré avc ton imprimante (les pilotes).
Généralement ça vient de la !
Tu peut contourner se pb en fesant un copier coller sur document word ou autre... normalement ça marche, mais je suis d'accord, ça resoud rien !
0
Le Mile Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004
11 avril 2004 à 21:59
non, ça ne vient pas de l'imprimante, il doit y avoir une manip à faire mais laquelle?
Excuse le retard pour la réponse et merci de ton conseil
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
11 avril 2004 à 22:43
Salut Le Mile

C'est quoi ton OS et ton navigateur?
Et ça te le fait avec tous les sites?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Mile Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004
14 avril 2004 à 21:32
excuse me Sir
Je suis 1 peu en retard pour reprendre la conversation et je te remercie de t'interresser à mon prob
ça me le fait sur tous les sites quels qu'ils soient
Mon navigateur : internet explorer
Quand à mon OS, c'est kwa ça un OS???
Là je sens que j'ai l'air 1 peu con! hum!
Ciao A+
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 avril 2004 à 23:33
OS = système d'exploitation = version de windows ou distributiojn Linux

:o)

ton problème a t-il aussi lieu sur d'autre slogiciel ou que sur le net ?

cela te le fait avec d'autres navigateurs (mozilla, netscape, opéra) ou juste avec IE ?

Gals - Nibelungen
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
15 avril 2004 à 01:59
Salut Le Mile, salut Gals
Le Mile, en attendant tes réponses aux questions de Gals, essaie ceci:
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
Tiens-nous au courant et @+
0
Le Mile Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004
15 avril 2004 à 21:33
Salut Sir et Gals
J'ai vérifié, le débogueur de script est bien desactivé et l'affichage de notification ..etc etc est bien decoché, j'avais déja tenté ça de mon propre chef il y a quelques temps.
Le truc bizzare est que nous sommes plusieurs utilisateurs de ce pc et que seulement 1 sur 4 peut imprimer des pages internet sans que nous sachions pourquoi! le truc de ouf
à propos, mon OS est windows XP
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
16 avril 2004 à 01:36
Salut Le Mile,

Regarde ceci:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303486
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=308260
et tiens-nous au courant
@+
0
Le Mile Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2004
16 avril 2004 à 16:27
Arf!!
Sir et Gals, vous êtes des oiseaux de nuit, la conversation risque de durer longtemps, mais ça ne fait rien, je sens que ça va se débloquer.
Ouais, l'imprimante marche bien avec tous types de logiciels, nous sommes 4 sur le même PC, seulement 1 de nous 4 peut imprimer des pages internet, après avoir fait une certaine manip il ya qques mois, mais aucun souvenir de cette manip!!
Sir, sur tes 2 liens, seulement le deuxieme est "available", et il semble bien interessant, ya de kwa faire, je n'ai pas trop le temps tt de suite de fouiller mais je vais m'en occuper demain
Je vous tiendrai au courant
Ciao
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
16 avril 2004 à 16:50
Salut Le Mile

Pour une fois je me suis levé un peu plus tôt! :-))
Pour le premier lien, copie-le et colle-le dans la barre d'adresse, je pense qu'il devrait t'intéresser!
Bon courage et @+
0
bonjour a vous tous!

j'ai le même probleme que Le mile, je suis donc allé voir le premier lien suggeré par Sirhill. il correspond exactement a mon erreur (a part le numero de ligne!!) mais la résolution proposée ne s'applique pas a windows xp.

de plus il demande de "Désactivez la sélection EPS (Encapsulated PostScript) dans la boîte de dialogue Propriétés nom_imprimante", je n'y arrive pas, je ne trouve pas cette option, pouvez-vous m'aider?
0
chacha25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
27 avril 2004 à 18:21
bonjour a vous tous!

j'ai le même probleme que Le mile, je suis donc allé voir le premier lien suggeré par Sirhill. il correspond exactement a mon erreur (a part le numero de ligne!!) mais la résolution proposée ne s'applique pas a windows xp.

de plus il demande de "Désactivez la sélection EPS (Encapsulated PostScript) dans la boîte de dialogue Propriétés nom_imprimante", je n'y arrive pas, je ne trouve pas cette option, pouvez-vous m'aider?
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
28 avril 2004 à 00:56
Salut!

Concernant le problème relatif à la désactiveation de la sélection EPS , dsl je ne peux pas t'aider, je n'ai pas Xp.
Espérons que quelqu'un de passage ici pourra nous éclairer!

Pour revenir à ton problème, quelle version d'IE as-tu?
Jette un coup d'oeil au 2ème lien que j'ai suggéré, ou alors va voir par ici:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;iefaqJAV&product=ieINT

Si ça ne fonctionne toujours pas, passe un bon coup d'antivirus et d'anti-spyware:
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137

Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait envisager une mise à jour:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1e1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&displaylang=fr
Tiens-nous au courant.
Bon courage et @+
0
chacha25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
29 avril 2004 à 12:06
salut

Merci de t'interresser a notre probleme. jai essayé tout ce que tu as dit de faire mais rien ne résout mon probleme: spybot n'a rien changé, le la correction de microsoft ne marche pas et la mise a jour n'a rien donné.
moi j'ai internet explorer version 6.
si tu as d'autres idées je suis preneur...
en attendant bonne journée
bye
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
29 avril 2004 à 17:17
Salut

Revenons à ton problème.
Tu disais que ton problème était similaire à celui de Le Mile, mais survient-il également en surfant, donc sans vouloir imprimer de page? Survient-il seulement sur certains sites?
En attendant, vérifie que les options de notification d'erreurs de scripts sont bien désactivées:
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
Tiens-nous au courant et @+
0
chacha25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
30 avril 2004 à 09:39
salut

l'erreur de script n'intervient ue lorsque je veux imprimé une page web sur n'importe quel site alors que tous souvrent normalement.
les options de notification d'erreurs de scripts sont bien désactivées...

en tout cas voici si ca peut t'aider le message d'erreur:
"une erreur est survenue sur le script de cette page.
ligne: 94
car: 1
erruer: acces refusé.
code: 0
url: res://c:\\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg

voila alors moi j'avais pour idées de copier le fichier "shdoclc.dll sur un autre pc mais je sais pas si c'est une bonne idée?

en tout cas il fut un temps ou tout marchait bien mais je ne sais pas ce qui l'a fait déconné.
@+
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
30 avril 2004 à 15:26
Salut

Ce lien devrait t'intéresser:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;811165
Tiens-moi au courant et @+
0
chacha25 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004
1 mai 2004 à 10:50
CA MARCHE!!!!!!!!!!
c'est merveilleux
MERCI Sirhill le lien que tu avais trouvé étais le bon, je t'en remercie.

voila pour ceux que ca interesse il n'y a qu'a suivre le lien du dessus.
bonne journée a tous et encore merci a sirhill
bye
0
j'ai resolu mon probleme de script en déactivant : extension tierce partie du navigateur dans l'avancé options internet. selon les bons conseils de SIR HILL MERCI SIR
0