Msg d'erreur à l'installation du driver de ET2861
j'ai un msg d'erreur "copie de fichier impossible, vérifier que le disque est en écriture" quand je veux installer le driver de mon imprimante ET2861
4 réponses
-
Contributeur
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci " et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées, par les bénévoles, sur ce forum ;-)
ça te servira pour tes prochains messages
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.et voici un petit BONUS
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
-
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante et2861. Quand j installé le pilote, j'ai un msg :copie de fichier impossible, vérifier que le disque est en écriture". J'ai désactivé l anti virus et exécuté en admin mais idem. Je suis en w10 64b. Avant j'avais une et2710 et ras. Je me demande si le driver n'est pas vérolé. Je l'ai pris sur le site epson. Merci d'avance pour vos éclairage.
-
Bonjour, puisque le pilote vient directement du site Epson et que l’exécution en administrateur ne change rien, je vérifierais d’abord si le problème vient des droits d’écriture ou du dossier temporaire utilisé par l’installation. Si possible, essayez aussi de lancer l’installation depuis un autre emplacement du disque. Le message ne signifie pas forcément que le pilote est corrompu.
-
Merci pour votre réponse. Par contre j'ai peur de ne pas savoir comment mettre en œuvre vos 2 conseils. Pourriez vous être plus précis ? D'avance merci.