Les discussions
Fichier . pnr
Merci de me preciser si un logiciel particulier est nécessaire pour l'impression d un fichier . pnr
Remplir formulaire et l'envoyer sous pdf
Bonjour, Tout d'abord j'ai regardé plusieurs sujets pour trouver une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvé J'ai réalisé un formulair...
Des pdf avec movie
Bonjour, Je reçois des pdf que je ne peux lire sous la forme de de vidéo Comment faire pour les lire ? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Ma cle usb a planté
bonjour a tous ; ma clé USB sur laquelle je chargeait des doc en PDF a planté mon ordi me demande de reformater mais je vais perdre les données ; comm...
Impossible ouvrir pdf dans ma messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers PDF que je reçois dans ma messagerie MAC. Un message indique "le fichier n'a pas pu être ouver...
Front office back office
Bonjour, j'aimerai recevoir des informations sur les avantages du système Back office et Front office, dans les banques?
Convertir fichier pdf to word
comment télécharger adept pdf to word converter
Format rtf et pdf
Bonjour à tous ;je vous expose mon problème: avec un mac lorsque je telecharge un document (avec ma banque) je le reçois en RTF : il manque l'entête ,...
Demande pour envoi fichier format pdf
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...
Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf
RésoluBonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...
Publisher
Bonjour les amis, j'ai un gros soucis je dois convertir un fichier pdf en format publisher afin de l'envoyer en version modifiable mais je n'y arrive ...
Conversion fichier
Bonjour, je souhaiterai convertir un fichier epub en pdf. merci pour votre aide
Transfert de document pdf en word
Bonjour, je recherche une application pour tranferé des document PDF en Word. Un transfert de qualité, que je pourrai utilisé. Merci
Copier texte pdf
Bonjour, Alors ma question n'est pas si basique, j'aimerai copier coller du texte dans word en gardant sa mise en page.. je m'explique: je ...
Nouvelle version
Slts Je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version PDF creator avec la même souplesse que les anciennes.
Informatique de maintenance
Bonjour, j'étudie en informatique de maintenance. je voudrais juste savoir quelles astuces utilisées pour être un meilleur informaticien?
Auteur du pdf
Bonjour, Je possède un fichier PDF qui a été généré depuis Word 2013 sur Windows. L'auteur du PDF désigné dans les propriétés du fichier n'est pas...
Erreur pdf creator generer email outlook
bonjour, j'ai un probleme depuis 1 semaine avec pdf creator lorsque je genere un pdf a partir d'excel pour l'envoyer par mail , il me met une erreu...
Fichiers sauvegardés invisible dans dossier
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait depuis ce matin que je suis à la recherche d'une solution, mais je vous avoue que je commence à sécher ... C...
Problème concernant les copies en pdf
je veux copier une page d'un fichier PDF mais je n'arrive pas qui peut me renseigner? merci
Convertir pdf en word
comment convertir un document PDF en WORD et faire des modifications dans le texte?
Question:comment pirater un mot de pass admin
Résolucomment télécharger sans droit d'administrateur sur windows 8
Mettre un paraphe ou une signature d'un pdf
Bonjour, Je suis sous Adode X. Je voudrais s'il-vous-plaît savoir s'il y a une méthode de mettre un paraphe numérique d'un seul coup sur toutes le...
Menu du repas de noel
Le chef cuisinier m'a donné le menu du repas de Noël ; je voudrais l'imprimer avec un dessin ou une photo; comment faire ?
Bourse d étude
Résoluquels sont les sites qui offrent les bourses d étude ? j aimerai avoir une bourse d étude
Empecher copie et l'impression d'un pdf
bonjour les amis S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF
Pdf: correction d'un document reçu en pdf
Bonjour, J'ai un document reçu en pdf et voudrai y apporter des corrections. J'ai foxitpdf, mais ne vois aucun endroit pour intervenir sur la pré...
Photo pdf
RésoluBonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...
Comment installe adobe reader
Bonjour pourquoi j n'arrive pas a télécharger adobe Reader PDF dans ma machine avec Windows 7
Scanner en pdf
Comment Scanner un document en pdf
Suppression images pdf
bonjour a tous voici mon probleme je souhaite supprimer les imagesz sur certains articles de revues en pdf et avoir le rasultat soit en conserva...
Dédoublement des lettres du document en pdf affiché à l'écran
Bonjour, quand j'ouvre un document PDF, celui-ci s'affiche avec un dédoublement des lettres. J'utilise Adobe Reader sous Windows XP. Comment puis-je p...
Fichier pdf impossible à ouvrir
Bonjour, Windows 7, je sauvegarde toujours mes fichiers en PDF sur un disque dur externe, le probleme est que presque tout mes anciens fichiers sur m...
Pdf avec barres et curseurs
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un pdf "animé". Par exemple, en Excel avec le développeur, il est simple de créer des berres de défilemen...
Convertir fichier pdf en image
Bonjour, J'ai scanné une photo d'identité que je voudrais convertir en JPEG pour pouvoir la mettre sur mon CV. j'ai tenté de téléchargé un logiciel...
Exemple de compte rendu de reunion
Bonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exampaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail e...
Impossible d'imprimer
RésoluSur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...
Convertir des images en un seul fichier pdf
Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convert...
Consersion de psd en pdf
Bonjour, Je dois actuellement convertir plusieurs psd (sur photoshop 7) en un seul pdf. Comment dois-je procéder ? Merci à toute personne qui pourr...
Trier les pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre une image à la place du logo pdf pour pouvoir mieux visualiser différents pdf dans un dossier. Merci d...
Notice d'emploi lumix panasonic dmc-fz28
Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil photo numérique PANASONIC LUMIX DMC-FZ28 en format PDF Configuration: Windows XP / Chrom...
Remplir un cerfa pdf en ligne
Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...
Remplir en ligne pdf cerfa
Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...
Sortie en pdf d un document scanne
Résolubonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...
Fusionner des pdf en format paysage et portrait
Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs fichiers pdf (3 en tout) avec le premier en paysage (une diapo), le deuxième en portrait (c'est une lettr...
Imprimante
Bonjour. Je reçois un mai avec un dossier que je n'arrive pas à imprimer. merci de votre aide. Respectueusement
Comment ecrire 10 à une puissance negative
Bonjour, comment écrire 10 à une puissance négative.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65
Téléchargement de pdfcréator
Bonjour, j'ai tenté 2 fois de télécharger PDF Creator via votre site. le PC ne semble pas vouloir prendre ce téléchargement ?
Creer le logo de sime
aider moi a creer le logo de mon entreprise SIME( societe d'Installation et de Maintenance d'Equipements Industriels)
Impossible d'imprimer fichier pdf
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques semaines je ne parviens plus a imprimer les fichiers PDF j'ai fait toutes les mises a ...