Les discussions

Conversion fichier

Bonjour, je souhaiterai convertir un fichier epub en pdf. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire

Transfert de document pdf en word

Bonjour, je recherche une application pour tranferé des document PDF en Word. Un transfert de qualité, que je pourrai utilisé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
e.t

Copier texte pdf

Bonjour, Alors ma question n'est pas si basique, j'aimerai copier coller du texte dans word en gardant sa mise en page.. je m'explique: je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Nouvelle version

Slts Je n'arrive pas à faire fonctionner la dernière version PDF creator avec la même souplesse que les anciennes.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Andy31200

Informatique de maintenance

Bonjour, j'étudie en informatique de maintenance. je voudrais juste savoir quelles astuces utilisées pour être un meilleur informaticien?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Auteur du pdf

Bonjour, Je possède un fichier PDF qui a été généré depuis Word 2013 sur Windows. L'auteur du PDF désigné dans les propriétés du fichier n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire

Erreur pdf creator generer email outlook

bonjour, j'ai un probleme depuis 1 semaine avec pdf creator lorsque je genere un pdf a partir d'excel pour l'envoyer par mail , il me met une erreu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
C-Claire

Fichiers sauvegardés invisible dans dossier

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait depuis ce matin que je suis à la recherche d'une solution, mais je vous avoue que je commence à sécher ... C...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Le-Rats

Problème concernant les copies en pdf

je veux copier une page d'un fichier PDF mais je n'arrive pas qui peut me renseigner? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
C-Claire

Convertir pdf en word

comment convertir un document PDF en WORD et faire des modifications dans le texte?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question:comment pirater un mot de pass admin

 Résolu

comment télécharger sans droit d'administrateur sur windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^Abel^

Mettre un paraphe ou une signature d'un pdf

Bonjour, Je suis sous Adode X. Je voudrais s'il-vous-plaît savoir s'il y a une méthode de mettre un paraphe numérique d'un seul coup sur toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Menu du repas de noel

Le chef cuisinier m'a donné le menu du repas de Noël ; je voudrais l'imprimer avec un dessin ou une photo; comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tribun

Bourse d étude

 Résolu

quels sont les sites qui offrent les bourses d étude ? j aimerai avoir une bourse d étude

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
emalo2014

Empecher copie et l'impression d'un pdf

bonjour les amis S'il vous plait je veut de l'aide sur la protection d'une copie et l'empression d'un PDF

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
C-Claire

Pdf: correction d'un document reçu en pdf

Bonjour, J'ai un document reçu en pdf et voudrai y apporter des corrections. J'ai foxitpdf, mais ne vois aucun endroit pour intervenir sur la pré...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PEMJI

Photo pdf

 Résolu

Bonjour , j'ai numériser des photos sur une carte mémoire que jai ensuite mît sur mon ordinateur portable , je souhaite créer un diaporama mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^Abel^

Comment installe adobe reader

Bonjour pourquoi j n'arrive pas a télécharger adobe Reader PDF dans ma machine avec Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner en pdf

Comment Scanner un document en pdf

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lmanu83

Suppression images pdf

bonjour a tous voici mon probleme je souhaite supprimer les imagesz sur certains articles de revues en pdf et avoir le rasultat soit en conserva...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
MICHA1993

Dédoublement des lettres du document en pdf affiché à l'écran

Bonjour, quand j'ouvre un document PDF, celui-ci s'affiche avec un dédoublement des lettres. J'utilise Adobe Reader sous Windows XP. Comment puis-je p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
passecpasmoi

Fichier pdf impossible à ouvrir

Bonjour, Windows 7, je sauvegarde toujours mes fichiers en PDF sur un disque dur externe, le probleme est que presque tout mes anciens fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Pdf avec barres et curseurs

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment créer un pdf "animé". Par exemple, en Excel avec le développeur, il est simple de créer des berres de défilemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
C-Claire

Convertir fichier pdf en image

Bonjour, J'ai scanné une photo d'identité que je voudrais convertir en JPEG pour pouvoir la mettre sur mon CV. j'ai tenté de téléchargé un logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
e.t

Exemple de compte rendu de reunion

Bonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exampaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
f894009

Impossible d'imprimer

 Résolu

Sur un document PDF, je clique sur l'imprimante (bas à droit) et s'ouvre à gauche la fenêtre dédiée à l'impression. Normalement j'ai les boutons "IMP...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
baudu1

Convertir des images en un seul fichier pdf

Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de convert...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
doniii

Consersion de psd en pdf

Bonjour, Je dois actuellement convertir plusieurs psd (sur photoshop 7) en un seul pdf. Comment dois-je procéder ? Merci à toute personne qui pourr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
djerbien

Trier les pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre une image à la place du logo pdf pour pouvoir mieux visualiser différents pdf dans un dossier. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ehvous22

Notice d'emploi lumix panasonic dmc-fz28

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil photo numérique PANASONIC LUMIX DMC-FZ28 en format PDF Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
C-Claire

Remplir un cerfa pdf en ligne

Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Remplir en ligne pdf cerfa

Bonjour, je doit remplir un document cerfa pour la caf mais je ne peux pas l'imprimer pour ensuite le remplir . j'ai réussi il y a deux semaine a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Sortie en pdf d un document scanne

 Résolu

bonjour, lorsque je scanne un document avec mon imprimante tout en un HP c310 mon document sort en texte code et non pas normalement en pdf . pourt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Fusionner des pdf en format paysage et portrait

Bonjour, je voudrais fusionner plusieurs fichiers pdf (3 en tout) avec le premier en paysage (une diapo), le deuxième en portrait (c'est une lettr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
titi

Imprimante

Bonjour. Je reçois un mai avec un dossier que je n'arrive pas à imprimer. merci de votre aide. Respectueusement

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire 10 à une puissance negative

Bonjour, comment écrire 10 à une puissance négative.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
C-Claire

Téléchargement de pdfcréator

Bonjour, j'ai tenté 2 fois de télécharger PDF Creator via votre site. le PC ne semble pas vouloir prendre ce téléchargement ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
senga54

Creer le logo de sime

aider moi a creer le logo de mon entreprise SIME( societe d'Installation et de Maintenance d'Equipements Industriels)

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer fichier pdf

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques semaines je ne parviens plus a imprimer les fichiers PDF j'ai fait toutes les mises a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tyranausor

Problème d imprission fichiers pdf

bonjour, J'essaie sans succès d'aider une amie assez âgée mais sans y parvenir Le problème est le suivant : Elle reçoit des mails avec des piè...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
C-Claire

Envoie

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf

bonjour, comment envoyer un fichier pdf a un forum merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Comment convertir

Bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour convertir des fichiers Acrobat Reader en Word. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tanteelise

Adobe reader updater

Bonjour, Je viens de faire du ménage avec ccleaner, et la mise à jour Adobe est en échec, je viens de lire que la version 5 suffit parce que les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phènix 64

Garder le format de mon powerpoint lors d'une convertion en pdf

Bonjour, Je travail sur un projet de portofolio avec des pages en tailles 30x30cm...j'ai cree mon document en ppt, sur la base du format 30x30...ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
C-Claire

Bas des lettres coupé sur un pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document Word en pdf, le bas de certaines lettres apparaît coupé sur le pdf. Que faut-il faire? Merci beaucoup!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf en world

comment convertir un fichier format pdf en world

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier des dates sur un document

Bonjour, N etant pas le super man de l info j aimerais qu on m aiguille sur la methode la plus simple et la plus rapide pour modifier 3 date sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Défaut d'affichage dans acrobat pro x

J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Imprimer pdf

Bonjour. Je dois imprimer un document pdf mais j'aimerai bien faire en sorte d'imprimer 4 pages sur une feuille. Le problème c'est que je dois imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 8 770