Les discussions
Livret publisher 2003 en pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...
Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor
RésoluBonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...
Extraire seulement le texte surligné (pdf)
Bonjour, Je surligne les passages qui m'intéressent dans un documentPDF et j'aimerai pouvoir sortir une sorte de compilation de ceux-ci (C'est pour f...
Extraire une page du pdf
Bonjour, s'il vous plait je veux extraire une page du PDF qui contient 200 pages , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Comment créer un calendrier sportif en pdf ?
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas trop si je m'adresse sur le bon forum, je ne savais pas trop lequel est le plus en rapport avec mon pr...
Création de pdf en partant de open office
Bonjour, Jai windows 8, et le document que je voudrais mettre en pdf est sur open office. Comment dois je procéder? Merci pour votre réponse...
Problème d'imprimante avec pdf
Bonjour je n'arrive pas à imprimer mon PDF, je n'ai que l'image et les codes qui s'impriment. Le contenu, lui ne s'imprime pas. Mon ordinateur vient...
Ouverture fichier pdf
Bonjour, Je reçois dès fois des fichier PDF que je ne parviens pas à ouvrir ; par contre je n'ai pas de problèmes pour les autres. Merci d'avance de...
Exel 2013
Bonjour, je suis actuellement en formation sur exel 2007,je souhaite refaire mes exercices mais mon ordinateur est sous exel 2013,la fonction f4 ne me...
Logiciel de reconnaissance de texte pdf
bonjour a tous, j'aimerais de l'aide pour trouver un logiciel pour pouvoir avoir une reconnaissence de texte a partir d'un texte en PDF pour pouvoi...
Conversion d'un document en pdf
Comment faire pour convertir un dossier word ou exel en pdf
Impession après cloture
Bonjour, J'ai clôturé ma compta et je n'ai pas pu imprimer sur papier le jours même, comment puis je faire pour les imprimer après clôture? Merci d...
Vault-hide sms, pics & videos
Bonjour, comment j'ai recupere les photos quel sont au Vault Pics & Videos
Doc pdf transformés en word
Bonjour, Depuis 2 jours, quand je veux consulter un doc scanné sous forme PDF, il est automatiquement proposé sous Word avec un message d'informati...
Conversion en pdf
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers divers en PDF, mais mon adobe reader XI me dis q'il me faut un abonnement payant (??)...quelq'un saurait...
Lecture pdf et controle compte utilisateur
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes PDF. Je peux les imprimer mais pas les ouvrir. lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre contrôle des comptes d...
Ouverture de fichiers pdf après le téléchargement.
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf après les avoir téléchargés. J'utilise un ordinateur Hp Probook 4540s avec un système d'exploita...
Impression d'une image
Bonjour, svp jai un problme je veux imprimer un texte que jai pris en photo avec mon telephone et je veux l'imprimer sur papier ordinaire mais quand j...
Pièces jointes
Bonjour à tous, Une de mes amies ne parvient pas à ouvrir un fichier PDF reçu en pièce jointe sur sa messagerie. Elle n'a qu'un aperçu mais en petite...
Brochure jica
comment ouvrir ce fichier
Réduire la taille d'un fichier
Salut , je veux réduire la taille d'un fichier PDF de 400 kG à moins de 300 kg , est ce qui'il y a des méthodes sans utilisé des logicielles télécharg...
Convertir
bonjour, je veux convertir mon doc word en pdf qu'elle logiciel gratuit je peux utiliser
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand j'envoie un mail avec un fichier pdf en pièce jointe le destinataire puisse l'imprimer seulemen...
Copie de dossier pdf
Bjr à vous, ayant reçu ma facture d'internet + téléphone et tout le toutime j'ai fait une copie du PDF mais...... mystère impossible de savoir ou es...
Formulaire pdf : impossible de rajouter des caractères
Bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce début de juillet, pour ma part j'ai l'impression d'avoir la poisse. J'ai télécharger ...
Impression pdf impossible
Bonjour, Lorsque je veux imprimer des plans pdf avec Abobe Reader, la barre va jusqu'à 100% mais rien ne s'imprime. Avec Foxit reader, le plan s'...
Fichier pdf à ouvrir
Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier PDF qui d'habitude s'ouvre sans problème et là cela ouvre une fenêtre Office wordet une autre nommée conversion d...
Convertir un texte pdf en word sur une seule colonne
Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci :-)...Voila, j'ai plusieurs textes en pdf sur 2 colonnes et je souhaiterais les convertir sur...
Problème d'ouverture pdf
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf. Quand je clique, la fenêtre s'ouvre l'espace d'une seconde et se referme immédiateme...
Numérotation page sur pdf
Bonjour, J'ai un document word qui contient des annexes. Ces dernières sont des documents en PDF qui ont été inséré en tant qu'objet. Or sur ces pa...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...
Problème de remplissage d'un pdf
Bonjour, serait-il possible de savoir pourquoi il y a des personnes qui ne peuvent pas remplir ma feuille PDF en ligne. J'ai créé une feuille d'inscr...
Comment avoir le vrai minecraft sur smartphone?
Comment avoir le vrai minecraft sur smartphone?
Fusionner 2 pdf pour impression
Bonjour, est-il possible d'enregistrer un tableau fait par excel en PDF puis de le fusionner avec une page PDF pour impression? Merci d'avance ...
Lien hypertexte "page suivantes" sur toutes les pages
Bonjour, Mon chef veut que je rajoute dans un fichier pdf (de 100pages !!!) une image d'une flèche précédente et suivante en bas de chaque page qui r...
Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator
Résolubonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide
Édition simple
Bonjour, je cherche une solution simple pour éditer un grand nombre de fichiers .pdf. Il s'agit de fichiers qui consistent par exemple en deux pag...
Impossible d'imprimer un fichier pdf
Bonjour, N'ayant pas les moyens d'acheter un livre dont j'ai besoin, je l'ai trouvé en intégralité sur Youscribe au format PDF (440 pages). Mais lors...
Problème adobe reader xi .
RésoluBonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...
Conversion pdf en word ne marche pas
Bonjour, J'ai télécharger un fichier PDF sur mon ordi mais il veut pas lire, quand je clique dessus il dit "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier"...
Comment convertir pdf en open office org ?
Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers PDF en OPEN OFFICE gratuitement. Quelle procédure SVP ? J'ai un ordinateur portable ASUS et je f...
Icônes pdf partout
RésoluLes icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...
Manuel numérique
Bonjour, Je suis élève au collège et je cherche une solution pour remédier au poids de mon cartable. Je me suis aperçu sur le livre de maths de mon f...
Surlignage
Bonjour, Comment enlever le surlignage d'un document sous Adobe Acrobat 9 standard ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Chr...
Ouvrir un fichier enregistré en pdf
RésoluBonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...
Pdfcreator retourne a3
Bonjour, Depuis le début de l'année (version 1.7.2 ou 1.7.3) les PDF crée avec PDFcreator en "paysage" sortent en "portrait" (A3 et A4). Je précis...
Site pdf4fr.com
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...
Problème fusion pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...
Comment convertir un fichier dwg en pdf(*.pdf)
N'arrive pas ou plus en partant d'autocad à enregistrer mes fichiers à imprimer en pdf... Merci de votre réponse. Chantal