Les discussions

Impression de pages blanches adobe reader

Bonjour, depuis que j'ai changé d'imprimante pour une HP Envy 4500, les documents PDF s'impriment en autant de pages blanches avec Adobe reader exe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
i help you

Retourner un document scanné reçu en acrobat

Bonjour, Je reçois un document de plusieurs pages, qui a été scanné "la tête en bas", je le reçois donc en acrobat "la tête en bas". Est il po...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
roudoudou22

Convertir fichier publisher de 296 mo en pdf

 Résolu

Bonjour à tous je viens sollicité votre aide car j'ai un petit souci je ne parviens pas à trouver le moyen de convertir mon fichier publisher de 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
RachelMartel

Livres gratuits et en format pdf

Bonjour, pour télécharger des livres gratuitement essay ça www.livresgratuits.net

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ranasa

Problemes de tâches blanches sur doc pdf

Bonjour, Afin de transformer un document word et power point en pdf, je les exporte vers acrobat. Hors lors de la conversion, le document d'ori...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pat2604

Ciel devis facture 2007 et pdf

 Résolu

lorsque je veux envoyer un mailing , j'obtiens un message qui dit : Erreur : composant systeme introuvale , Message : erreur d'initialisation du s...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
davem

Zoom à 200% en réception des pdf

 Résolu

Bonjour, A l ' ouverture d' un PDF , le zoom est systématiquement à 200% puis passe tout seul à 170%. je suis donc obligé de le mettre à 100 o...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
leporge

Créer un pdf avec un texte sous format d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai texte word de plusieurs pages. Je souhaite éditer un doc en pdf, mais qui fasse que chaque page soit une image, pour éviter de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bousedevache

Surlignage dans un document

Bonjour, pourquoi avec ma tablette je ne peux pas surligner du texte dans un document,l'icone n'est pas accessible tandis que le même document...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
suziegiroux

Impossible ouverture de fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à ouvrir un fichier PDF. Ma fille m'envoie des fichiers par mail ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ennabaxelle

Lien de retour de fichier pdf à la présentation ppt

Bonjour, j'ai fait une présentation sous power point avec des liens vers des fichiers PDF, quant je clic sur le lien le fichier concèrné s'ouvre et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fermiparadox

Impression caractères gras

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer un fichier créé sous Word 2007 en pdf ( je suis sous Windows 7). Les caractères gras ne s'impriment...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris63000

Pdf éditable

Bonjour, J'ai créé un pdf editable pour un client, il veut être capable de le remplir puis de l'enregistrer dans un format non éditable sur adobe,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Photos en jpg et pdf

Bonjour, J'ai des photos sur un cd, qui fait complètement planter mon pc...Je ne sais pas si c'est le CD ou le lecteur qui est foireux lol Les i...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
morenahfad

Fichier cbr

 Résolu

bonjour j'ai actuellement des fichier en pdf (une bd) que je peut lire sans problème sur ma tablette. et aussi des fichier en cbr (une autre bd) une f...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierrecastor

Impossible de lire les fichiers pdf

 Résolu

J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
harunSlim

Créer une règle pour un pdf

Bonjour à tous, je cherche un moyen de créer une règle sous adobe acrobat pour un PDF. Je m'explique: j'ai créé un formulaire avec un menu dérou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
contrariness

Document pdf sous inkscape

Bonjour, j'ai un document pdf ke je voudrais modifier sous inkscape, comment faire pour l'importer? et le remettre en format pdf? ou est ce que je l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Clemzo

Adobe reader 9 et 11

 Résolu

bonjour j utilise adobe reader 9 depuis des années. me conseillez vous de passer à adobe R 11 pour une utilisation normale des PDF ?... avantag...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
genaro3181

Logiciel convertisseur pdf to word

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui convertit de PDF à Word et qui garde une bonne mise en page ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Jimpix

Taille fichier pdf généré à partir d'excel (grâce à saveaspdf)

 Résolu

Bonsoir, je génère des fichiers PDF(avec une boucle) par l'enregistrement des fichiers Excel sous format PDF via l'additif gratuit de Microsoft (Sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
youcefesa

[acrobat] impossible de modifier un texte selectionnable scanné

Bonjour, Je viens de scanner un document que je souhaite modifier sous acrobat 11 mais une fois que je le scan, je fais reconnaissance de texte, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
grospatatouf

Transformer des pdf en word

Bonjour, Est-ce qu'il y a une version en français?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier pptx

Bonjour, urgent svp pour des cours d'anglais Pourriez-vous me dire comment ouvrir un fichier "PPTX" sur mon ordinateur? Merci d'avance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Mode d'emploi

Bonjour, J'ai commandé chez vous le mode d'emploi pour la tablette Samsung Tab GT-P5210 j'ai réglé la somme de 35 euros demandée par Visa. j'attends...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
eriiic

Conversion en word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiciel fiable et gratuit, (si possible), pour convertir des fichiers PDF en fichiers Word ?. D'avance, merci et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
foxyfox51

Fichier pdf inviolable

 Résolu

Je voudrais faire imprimer un document contenant des cartes, des graphiques et des photos composé avec Pages (Mac OS) et pesant environ 8 Go. Ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lirokwaz

Document à scanner

Je suis possesseur d'une imprimante CANON PIXMA MP 610, et je n'arrive plus à scanner des documents sur mon PC HP modèle Pavilion G7.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MANGOMANGO

Création pdf

Bonjour, J'ai utilisé pdf creator pour créer un pdf à partir d'images. Au résultat, la sélection des iomages est inversée. C'est à dire que si j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
t671

Lignes de texte qui disparaissent à l'impression d'un pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème lorsque je tente d'imprimer un pdf. Je précise que j'utilise Foxit Reader pour l'impression et que le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
>Gilles du 85

Marge du document pdf

Bonjour, j'ai un document pdf sans marge est ce qu'il y a une méthode pour l'imprimer avec une marge de coté et de haut-bas merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
GromGrom

Problème avec le nouveau adobe reader x

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
OUZOU

Quelle version foxit reader

 Résolu

Bonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmarion3

Pdf et signet

Bonjour, J'ai imprimé mon fichier word en pdf avec signets, pour l'instant c'est ok mais j'aimerais aller chercher un signet dans mon fichier pd...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gicoue

Foxit navigateur et droit admin

 Résolu

bonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
meldrone

Cours

Bonjour je cherche des cours microsoft office 2007 complets format pdf (word, excel, power point access) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Valentyn

Adobe en rideau ?

Bonjour à tous Quelqu'un sait il pour quelle raison il est actuellement impossible sur le site d'Adobe de télécharger Reader ou Flash? Adobe se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dsy73

Blocage impression pdf

Salut, Savez vous coment on bloque l'impression d'un document PDF? je veux empecher qu'on imprime un document PDF. Merci Beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fnolin

Doc. scanné pdf recherche par mot impossible

Bonjour, Lorsque je scanne des documents directement en format PDF, je ne parviens pas à utiliser la fonction recherche! Aucun résultat malgré d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bedouin

Excercices resolus sur structures de donnée avancée

boujour mes amis cv svp quelques resolus sur structures de donnée avancée ( les piles ,les files ,les listes et les arbres )

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Transfers contacs hiphone vers pc

je cherche à transferer mes contacts de mon hiphone vers mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertion fichier publisher vers pdf trop lourde

Bonjour à tous, Je viens de terminer mes cv et je souhaiterai les mettre en ligne mais ils demandent tous de mettre le fichier sous format pdf ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sylvainn7

Créer un dossier avec adobe reader

Bonjour, comment créer un dossier PDF. Je veux envoyer par mail une série de pages en un seul dossier ? Merci de m'informer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Anixtiti

Diver

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du pilot pour fonctionner ma came photoimpression 4.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Créer un fichier pdf

Bonjour, J'aimerai créer des fichiers PDF, pourriez-vous me dire quel logiciel, je peux charger gratuitement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scinder des doubles pages d'un pdf en pages simples ?

Bonjour, J'ai un document PDF constitué de 142 doubles pages, c-à-d que les pages 1 et 2 du document physique sont réunies sur une seule page dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Radikolibr

Cv en pdf pas assez léger

Bonjour, J'ai fait mon cv dans illustrator. Une page, que du texte et trois ou quatre lignes en camaïeu de gris. Je l'exporte en pdf, et j'obtiens...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
contrariness

Telechargement

Bonjour, je voudrais vraiment avoir ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[foxit reader] bas de page tronqué à l'impression

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... ;-) Depuis quelque temps, Foxit Reader (version 6.0.4.0719) perd deux ou trois lignes à l'impression en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Magicien13005

Urgence pour modification du document pdf

Bonjour , j'ai un document pdf qui a été scanné. je souhaiterais apporter les modifications mais aucune solution , quelqu'un peut t'il m'aider svp. j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 8 776