Les discussions

Programmation

Bonjour, je voudrais que vous me donniez les reges a respecterpour etre un programmeur Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la notice d'utilisation de foxit reader en français..

Bonjour, Je viens de télécharger Foxit Reader en FRANCAIS...mais, à l'intérieur du logiciel, la notice d'utilisation est restée en ANGLAIS !! (ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
adalie

Exporter fichier publisher en pdf : problème de mise en page

Bonjour, J'ai réalisé une brochure sur publisher que je veux exporter en pdf, mais lors de l'export, la mise en page n'est pas respectée : - des...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
C-Claire

Demande assistance

Bonjour J'ai windows Vista ma il m'est impossible télécharger et d'installer PDR CREATOR - Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf]institut du monde arabe dans architecture pdf

Bonjour, je souhaite traduire c fichier Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.82

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
C-Claire

Adobe reader

Bonjour, j'ai un problème d'installation je n'arrive pas à installer adobe reader merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sali

Pdf

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF que j' ai sur ma messagerie que faire ?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poster | format

Bonjour à tous, Je dois réaliser pr la 1ere fois un Poster scientifique (Format A0) pour aider une collègue, je dois l'avoir terminé dès demain. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf

comment mettre pdf dans mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
C-Claire

Comment faire suivre une "note" en exportation d'un document

Bonjour, J'ai créé un document auquel j'ai rattaché une note. Je veux exporter l'ensemble et je veux que la note apparaisse. Comment faire ? J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
C-Claire

Nitro pdf professionnal

Bonjour, Je viens de télécharger Nitro pdf professionnal sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16203-nitro-reader-pdf-pr...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
madmyke

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf sur word 2013

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte word 2013, sur ma session administrateur, j'ai un dossier avec des fichiers pdf et lorsque je vais sur m...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ladioo

A propos d'un fichier pdf

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger des fichiers pdf excercices resolus en MCD,MLD avec merise

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
C-Claire

Adobe reader xi : suppression de fichier

 Résolu

Bonjour ! Dans Adobe Reader XI, j'ai plusieurs fichiers mentionnés dans la liste, mais que je ne peux ouvrir, un message m'indiquant : "une erreur es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Errare

Convertir pdf en word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
NAEW

Convertir un pdf en word sans que word soit en "lecture seule"

bonjour à tous, J'ai converti avec Nitro Cloud un fichier PDF en Word. J'ai reçu un fichier Word mais en lecture seule. Je suis allée dans "propriété...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Fichier epub

Bonjour, J'ai acheté le livre la santé repensée en format e pub j'ai besoin de copier certain passage du livre comment faire merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en word pour mac

Bonjour, je voudrais convertir en document pdf (171 pages) en fichier word afin de récupérer et modifier les textes Quelqu'un peut-il m'aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Crakken

Texte codé pdf

Bonjour Je voudrais relire un texte rédigé sur word au format pdf puis codé avec un password que j'ai oublié. Commentfaire?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jee pee

Foxit reader en français

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
jvais

Convertir fichier pdf en word

Bonjour, J'ai un fichier pdf complexe que je souhaite editer et ajouter du texte et des formes, j'ai pensé à le convertir en word pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Retouche pdf

Bonjour a tous :) J aurais besoin de retoucher un documents pdf, à savoir modifier des dates sans que cela ne se voit. Je n ai aucune idee du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
C-Claire

Assistance et aide technique

Bonjour, Prière m'envoyer un syllabus me permettant d'approfondir le PDF car j'ai du mal à apporter des modifications. Merci d'avoir envoye à *...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator n'imprime plus ...

Bonjour, Depuis plusieurs mois, PDFcreator a cessé d'imprimer. Je pense que cela s'est produit lors de la mise à jour de la version 1.7.3 vers la ve...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Danou18

Adobe reader

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger la version française d'Adobe Reader malgré différents nettoyages et suppression de manière propre. Pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
0104fraya

Vignettes toujours visibles

Bonjour, Avec Adobe PDF, j'aimerais que les vignettes soient toujours visibles à gauche. Je dois les faire afficher à chaque fois. Y a-t-il une fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
C-Claire

Possibilité imprimer pages ciblées d'un pdf

Je souhaiterais savoir si il possible d'imprimer des pages ciblées d'un document PDF, par exemple je dois imprimer des pages intermédiaires pour un ra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
ricky974

Lecture d' un fichier

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment créer une association dans le panneau de configuration ? Je vous explique, j' ai téléchargé récemment tout un...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
breze18

Impression pdf impossible via le navigateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, il m'est impossible d'imprimer un fichier PDF directement depuis mon navigateur. Je suis obligé d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
C-Claire

Enregistrer un pdf

Bonjour, j'ai trouvé un pdf très interressant que je voudrais enregistrer sur mon ordinateur pour y avoir accès même sans internet. Est ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pasquierase

Marges

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier powerpoint de 16 pages en A5 que j'ai ensuite enregistré en pdf. Ce fichier doit être imprimé par un imprimeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laclique

Pdf pro10

J'ai testé ce logiciel gratuit mais depuis quelques jours, on me demande de payer et j'ai constaté que tout mes pdf dans mon ordi ont été transformé e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alain92200

Comment convertir des texte epub eb texte pdf

Bonjour, Comment convertir de epub en pdf ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Reception d'un fichier telecharger sortant en page web firefox

Bonjour, j'aimerai recevoir de l' aide ,j'ai telecharger un fichier qui ne sort qu'en page firefox alors voici donc ma preocupation je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Speacraft

Images grisées à l'écran en pdf

Bonjour, Quand je scanne des documents et que je les ouvre dans adobe j'ai soit une page totalement grise, soit, quand c'est un fichier reçu par ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Rotation

Bonjour, avec adobe acrobat 8, je souhaiterai effectuer une rotation de page (document - rotation de page). Message d'erreur : Intervalle de pages i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
C-Claire

Probl. de transformation power point en pdf

Bonjour, Je réalise des dossiers en power point mise en page paysage et je les transforme en fichier PDF, seulement une fois imprimer en pdf je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
moneo

Passer un document pdf en résolution 300 dpi

Bonjour, Je dois envoyer un document à un imprimeur en format PDF et résolution 300 dpi. J'ai donc passé mon document Word en format PDF, mais pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Emilie

J'ai un problème de lecteurs de fichier pdf

Slu j'ai un BB 9800 mais j'ai un petit souci compliqué.bien Mn BB n'px lire l fichier pdf j'essaye de télécharger adobe,doc to go mais pas de slution ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
C-Claire

Telechargement logiciels de pdf en worrld

bonjour j'ai un fichie pdf et je n'arrive pas a le transferer en world merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
didishnikov

Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Les pdf s'affichent en word avec outlook

Bonjour, je ne pense pas avoir fait une manip particuliere avec outlook, mais depuis peu, tous les fichiers PDF joint "s'ouvrent" avec word , quelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ama1971

Comment insérer des espaces entres les paragraphes ?

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible d'insérer des espaces entre des paragraphes sur un fichier PDF ? Je vous explique mon cas : j'ai écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
evapianos

Adobe reader

Chaque fois que je télécharge un document Pdf, une fois chercher à le ouvrir, il ne s'ouvre pas. Que faire ? et c'est mon programme adobe qui n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier htm en jpg

comment convertir les fichiers HTM en JPG, merciiiiiiiiiii

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de fusion

Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton pour effectuer la fusion, le programme me demande de l'enregistrer. Une fois que c'est fait, les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
C-Claire

Conversion

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier word afin de le modifier Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
P45M

Document pdf illisible

Bonjour, SALUT OK J'AI UN PROBLÈME AVEC UN FICHIER QUE JE VIENS DE TÉLÉCHARGER MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE LIRE CAR L'EXTENSION DU FICHIER EST .DOWN...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
@nnie

Probleme fichier xps

BJR j'ai un problème, voila: j'ai enregistré deux fichier XPS dans mon pc et d'un coup a chaque fois que j'essaye de les ouvrir ils bloque l'explorate...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
contrariness
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 8 762