Où aller chercher les article téléchargés ?

diesebemol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 diesebemol -
bonjour,
Pardonnez mon incompétence, mais :
j'ai lu sur ce site que je pouvait télécharger gratuitement un article au format PDF pour le retrouver hors connexion, ce que j'ai fait.
on me dit : "vous avez téléchargé images-en html.pdf"
Je vois que je peux le partager sur les réseaux sociaux.

Mais je ne vois pas ce que je dois faire pour le retrouver hors connexion vu que rien ne s'est téléchargé sur mon ordi.

Mystère, mystère, que dois-je faire ?

merci d'avance de votre aide.

5 réponses

Profil bloqué

Salut !

Ce qu'il faut savoir, c'est ou a tu envoyer le document PDF quand tu la télécharger ?
Car bien sur, tu n'a pas besoin de connexion internet pour regarder un fichier PDF qui ce trouve sur ton ordinateur.

Tu doit te souvenir dans quelle dossier tu a télécharger !
Si tu n'a rien télécharger sur ton ordi. inutile de chercher dans ce cas.

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
0
diesebemol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je comprends.
J'avais juste appuyé sur le bouton télécharger de votre site, et il m'à été répondu : "vous avez téléchargé........"
alors, j'ai cru que c'était fait.

mais ne faut-il pas que je voie à l'écran le document PDF pour pouvoir le télécharger depuis mon ordi ?

parce-que je ne l'ai pas vu
0
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

Si tu as correctement téléchargé un fichier sans lui avoir spécifié l'endroit ou tu souhaitais le mettre regarde dans le dossier de téléchargement
Tous les programmes/en haut à droite juste au dessus de Documents tu as le nom de l'ordi ou le nom que tu lui as donné, si tu clic dessus il va t'ouvrir une fenêtre ou tu trouveras téléchargements ou downloads et tu devrais le trouver dans cette fenêtre
0
diesebemol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme il n'y est pas, j'en conclus que je n'ai pas téléchargé correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diesebemol

merci beaucoup à vous de m'avoir aiguillée.
(tardivement, certes, mais la période est assez chargée)
0