Les discussions
Convertir pdf en excel avec tri des informations
Bonjour, J'ai un fichier pdf qui liste des lieux avec adresses postales, contacts, mails et numéro de téléphones. Puis-je obtenir ces informations...
Conversion fichier pdf en autre fichier imprimable
Bonjour, je reçois un fichier Pdf que je n'arrive pas à imprimer. J'ai Vista Premium. Merci claudius
Où trouver le convertisseur de pdf gratuit
j'ai besoin de convertisseur de fichier pdf?
Comment convertir un document pdf en fichier word
RésoluBonjour, comment convertir un document pdf en fichier word
Convertir pdf en word gratuitement
Salut à tous, J'aimerais convertir un fichier PDF en document Word afin de pouvoir le modifier. Comment ça Marche? Les soft que j'ai trouvé jusqu'i...
Comment puis-je convertir un fichier pdf en word
Bonjour, comment puis-je convertir un fichier PDF en fichier WORD et avec quel logiciel (gratuit) naturellement. Merci d'avance pour votre réponse ...
Convertir fichier pdf en world
comment faire
Comment changer un format pdf ?
Bonjour, Je de faire installer une grosse imprimante en réseau superbe pleins d options et d une prise Usb mais voilà elle n imprime pas les fichiers...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour ! Mon probleme est le suivant, lorsque je converti mon fichier word en pdf, l'alignement de mes lignes est change. C'est embettant car c'est ...
You tube
Bonjour, je voudrais avoir you tube en direct sur mon ordi car mon papa l'a installé sur le sien ? MME FOURGAULT
Problemes avec adobe reader xi
Bonjour à tous, je rencontre de gros problèmes, avec ADOBE READER XI, application incompatible (réponse acrordb2. Que faire, pour réparer?. ...
Problème impression pd f sur portable asus
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus et je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF et les Fichiers Excel ça imprime que la moitié de la page. ...
Problème d'ouverture de pdf
Bonjour, Depuis peu, j'ai un double problème avec mon ordinateur et je suppose que ce problème est directement lié au fait que je n'arrive plus à ...
Non lecture des pieces jointes
Bonjour, Je ne lire les documents joints aux mails Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Administrateur
Bonjour, J'ai beau avoir cherché partout je ne trouve pas : comment réduire la taille/poids d'un pdf ? En effet, j'ai utiliser PDF Créator pour ...
Conversion pdf protégé
RésoluBonjour, J'ai un document PDF protégé par un mot de passe et même la copie est désactivée. Y a t-il un moyen pour l'ouvrir ou le convertir???? ...
Pb affichage pdf
RésoluBonjour à tous les lecteurs de ce message. J'ai un petit soucis, quand je veux ouvrir ma facture téléphonique qui est au format PDF et provient d'un ...
Document adobe
Résolubonjour, j'ai téléchargé mes billets de train - adobe - je voudrais imprimer seulement le billet de train et éliminer le reste. Je ne trouve pas ...
Aide pdf creator réglages qualité
Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé PDF creator il y a quelques temps. Je l'utilise essentiellement pour transformer un fichier Word en PD...
Conversion publisher en pdf
Bonsoir, J'ai un cas d'école à vous soumettre. J'ai fait un document publisher sur un ordi qui n'est pas relié à internet. Comment le lire sur un ord...
Vidéo
bonjour j'aimerai savoir si je peux envoyer de svidéos par imail merci
Problème date pdf (1er janvier 2000)
Bonjour lorsque j'enregistre mon pdf il s'enregistre au 1er janvier 2000 que faire ? Cordialement
Install
Bonjour, je veux installer pdf merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Pdf sur ipad
Bonjour, J'ai lu un dossier sur le site Comment ça marche. A la fin du dossier, un lien me propose de télécharger le dossier PDFassocié. Ce que j...
Architecture des ordinateurs
Résolu/Fermécomment convertir un nombre décimal fractionnaire en binaire en virgule flottante
Impression pdf impossible
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, un de mes amis ne parvient pas à imprimer un PDF sur son imprimante, alors qu'il peut très bien imprimer d'autre...
Sauvegarde en pdf
J'ai Adobe Reader. Je veux savoir comment je peux sauvegarder une recherche sur Google, exemple une recette de cuisine, en pdf. Est-que vous pouvez ...
Probleme imprimante
bonjour svp besoin de votre aide . j'arrive pas à imprimer mes PDF avec mon imprimante eperson stylus rx 620 J'ai Windows 7 . pc vista merci de ...
Problem de lecture un fichier pdf
Bonjour, j'ai un problem d'ouvert un fichier pdf , il affiche le message : there was an error opening this documents there was a problem to read t...
Install pdf maker
Bonjour, S'il bous plait, quelqu'un peut il m'aider à installer pdfmaker pour adobe 8.1.0 ? Merci beaucoup à vous. Configurat...
Pourquoi je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf en ligne ?
Bonjour, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF en ligne alors qu'ils s'ouvrent bien sur mon PC Configuration: Windows Vista / Internet E...
Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe
RésoluBonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...
Cv
RésoluBonjour, je veut savoir comment rediger un cv Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101
Centrer un pdf pour impression
bonjour à tous :) je souhaite imprimer un document pdf avec une légère réduction de sa taille initiale (à 70% de sa taille) seulement lors de l'impre...
À l'aide! lecture des pièces jointes.
Comment peut-on lire des pièces jointes en pdf? plusieurs propositions m'ont été données mais aucune ne fonctionnent!
Pdf 531 mo a reduire
J'ai fait un catalogue pdf qui pese 531 Mo. Il faut absolument le reduire au minimum pour un envoi rapide par mail.. A part ouvrir chaque page, ...
Comment créer un fichier pdf!
Bonjour, je veux savoir les étapes de création d'un fichier pdf svp;merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Aide pour etre pirate en informatique
Résolu/Ferméje m'aimerai devenir un pirate en informatique mais je sais pas comment procéder est ce que je peu avoir une aide de votre par??
Décodage windows des mails reçus pdf
Bonjour, bien qu'ayant la derniere version acrobat reader ainsi que windows 7 les mails que je reçois depuis quelque temps s'ouvre sous un codage...
Docs pdf transformés en word sans le vouloir
bonjour, j'ai un petit soucis! tous mes documents se sont transformés en document sans le vouloir, j'ai du faire une mauvaise manipulation et du cou...
Aidez moi. sos
Bonjour, je suis tombé sur un site qui a un pdf vrm intéressant mais je suis incapable de l'ouvrir voici le lien. http://gripfile.net/110526 Merci d...
Impossible d'enregistrer mes factures orange
Maintenant que j'ai opté pour la facture électronique, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon micro. Je n'ai ni le bouton de la disquette, ni l'ouver...
Pb pour ouvrir pdf sur mac
Bonjour, J'ai fait les mises à jour de acrobat reader sur mon mac (sur les conseils des informaticiens de mon entourage) et pourtant je n'arrive ...
Ecrire sur un pdf
slt, dites moi comment faire pour travailler directement sur un pdf si vous avez une astuce merci
Pdf qui fait des petit carré ou des chiffre incompréhensible lor
bonjour, tous d'abord j'ai bien réussis a convertir des pdf en word, mais je suis tombé sur des PDF qui me fond des petit carré ou des chiffre inc...
Découper un pdf en plusieurs pdf (avec plage)
Bonjour à tous, existe t'il un programme ou quelque chose du genre (macro sur excel ou que sais je ?) qui pourrait diviser un pdf en plusieurs pdf...
Je cherche un équivalent à tinyscan pour prendre en photo un doc
Bonjour, Je suis à la recherche active mais encore infructueuse d'un logiciel équivalent au fantastique Tinyscan, petite application qui permet, en ...
Ouverture pdf impossible
Bonjour, Je viens vers vous car depuis qq temps, je ne parviens pas à ouvrir des aperçus de document en PDF, le message est que l'application c:\u...