Les discussions

Pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que quand j'envoie un mail avec un fichier pdf en pièce jointe le destinataire puisse l'imprimer seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

Copie de dossier pdf

Bjr à vous, ayant reçu ma facture d'internet + téléphone et tout le toutime j'ai fait une copie du PDF mais...... mystère impossible de savoir ou es...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Formulaire pdf : impossible de rajouter des caractères

Bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce début de juillet, pour ma part j'ai l'impression d'avoir la poisse. J'ai télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
renard bleu

Impression pdf impossible

Bonjour, Lorsque je veux imprimer des plans pdf avec Abobe Reader, la barre va jusqu'à 100% mais rien ne s'imprime. Avec Foxit reader, le plan s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Fichier pdf à ouvrir

Bonjour, j'aimerai ouvrir un fichier PDF qui d'habitude s'ouvre sans problème et là cela ouvre une fenêtre Office wordet une autre nommée conversion d...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mamourcat

Convertir un texte pdf en word sur une seule colonne

Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un gros souci :-)...Voila, j'ai plusieurs textes en pdf sur 2 colonnes et je souhaiterais les convertir sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'ouverture pdf

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf. Quand je clique, la fenêtre s'ouvre l'espace d'une seconde et se referme immédiateme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Dachrl

Numérotation page sur pdf

Bonjour, J'ai un document word qui contient des annexes. Ces dernières sont des documents en PDF qui ont été inséré en tant qu'objet. Or sur ces pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
contrariness

Pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Acid_Burn77

Problème de remplissage d'un pdf

Bonjour, serait-il possible de savoir pourquoi il y a des personnes qui ne peuvent pas remplir ma feuille PDF en ligne. J'ai créé une feuille d'inscr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
contrariness

Comment avoir le vrai minecraft sur smartphone?

Comment avoir le vrai minecraft sur smartphone?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thedevildead

Fusionner 2 pdf pour impression

Bonjour, est-il possible d'enregistrer un tableau fait par excel en PDF puis de le fusionner avec une page PDF pour impression? Merci d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
rakatamouche

Lien hypertexte "page suivantes" sur toutes les pages

Bonjour, Mon chef veut que je rajoute dans un fichier pdf (de 100pages !!!) une image d'une flèche précédente et suivante en bas de chaque page qui r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
PapyLuc51

Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator

 Résolu

bonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
UsulArrakis

Édition simple

Bonjour, je cherche une solution simple pour éditer un grand nombre de fichiers .pdf. Il s'agit de fichiers qui consistent par exemple en deux pag...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
madmyke

Impossible d'imprimer un fichier pdf

Bonjour, N'ayant pas les moyens d'acheter un livre dont j'ai besoin, je l'ai trouvé en intégralité sur Youscribe au format PDF (440 pages). Mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
contrariness

Problème adobe reader xi .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anixtiti

Conversion pdf en word ne marche pas

Bonjour, J'ai télécharger un fichier PDF sur mon ordi mais il veut pas lire, quand je clique dessus il dit "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier"...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nensy195

Comment convertir pdf en open office org ?

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers PDF en OPEN OFFICE gratuitement. Quelle procédure SVP ? J'ai un ordinateur portable ASUS et je f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Icônes pdf partout

 Résolu

Les icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tanteelise

Manuel numérique

Bonjour, Je suis élève au collège et je cherche une solution pour remédier au poids de mon cartable. Je me suis aperçu sur le livre de maths de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
snail

Surlignage

Bonjour, Comment enlever le surlignage d'un document sous Adobe Acrobat 9 standard ? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
contrariness

Ouvrir un fichier enregistré en pdf

 Résolu

Bonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
^Abel^

Pdfcreator retourne a3

Bonjour, Depuis le début de l'année (version 1.7.2 ou 1.7.3) les PDF crée avec PDFcreator en "paysage" sortent en "portrait" (A3 et A4). Je précis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
PDFiste

Site pdf4fr.com

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait ce site, il est intéressant mais les fichiers rar sont tous corrompus. Si vous avez un truc je suis preneuse Me...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Merci

Problème fusion pdf avec pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Senec31

Comment convertir un fichier dwg en pdf(*.pdf)

N'arrive pas ou plus en partant d'autocad à enregistrer mes fichiers à imprimer en pdf... Merci de votre réponse. Chantal

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
superthevip

Recherche une personne acceptant de modifier un document pdf

Bonjour, Je souhaite modifier un document PDF. Quelqu'un pourrait il me le faire ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lapin20

Conversion

Bonjour je suis informaticien dans une boite de transit, on me demande toujours de convertir un fichier pdf en un fichier Doc. Aide moi à trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage pdf net, impression police floue, images nettes

Bonjour, je sollicite votre aide à propos de ce problème qui m'ennuie depuis pas mal de temps maintenant et que j'aimerai finir par solutionner ! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chico

Images pas nettes avec pdf

Bonjour, J'ai un problem avec les fichiers PDF. En fait, je travaille avec Word (2003) et j'enregistre mes documents avec PDF Creator. Seulement, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Transformer doc en pdf

Bonjour, comment transformer un pièce jointe doc en PDFsur orange : je suis sous windows 7 avec firefox; merci de votre réponse. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor

Adobe ouvre toujours le même fichier

Bonjour, J'ai un problème avec Adobe: j'ai imprimé plusieurs fichiers, puis au bout d'un moment je n'ai plus pu; à chaque fois que j'essaie d'en ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness

Scanner en format pdf

Bonjour, je scanne et j'enregistre mes documents sous format PDF - Ensuite lorsque je veux ouvrir c'est d'office avec VLC ce qui est impossible bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
antipolis a

Transformations

Bonjour, Je suis sur WINDOWS XP et ma Présidente d'Association est sur OPEN OFFICE. J'ai installé Open office pour lire ses courriers De mon c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Problème acrobat reader

 Résolu

accrobat reader 11-1 ou 10, une fois téléchargé pose problème, sur mon écran d'accueil où sont affichés tous les icones des applis, les images de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Pb impression adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
freeconfite

Comment faire pour diminuer un pdf

Bonjour, SVP ,comment faire pour diminuer un document PDF top volumineux (3.8 mo???!) pour un capacite max de 2 mo. C'est pour envoyer un piece join...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Installation acrobat reader impossible sous windows 8

Bonjour, cela fait 3 heures que je m'escrime à installer Acrobat reader sous Window 8.1. J'ai systématiquement une erreur que je ne comprends pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
noussibeau eric

Visualiser les commentaires seuls dans un fichier distinct

Bonjour à tous, Je suis amenée pour des travaux de recherche à visualiser un grand nombre d'articles scientifiques au format PDF, et ai pour habitude...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
paulser

Conversion

Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
georgette19972

Traduction gratuite pdf français a anglais

Bonjour a tous, J'aimerais traduire un document pdf de Français a Anglais d'environ 130p. Le traducteur de google marche mais ne conserve pas la m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Spy17

Cherche éditeur pdf pour smartphone android

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Expert pdf 9

Bonjour, J'ai installé Expert PDF 9 ; lorsque j'envoie des fichiers avec ce logiciel, ils ne peuvent pas être ouverts avec PDF Adobe. Quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ozne62

La recherche n'accède pas au contenu des fichiers pdf

Bonjour, si je fais une recherche dans mon ordinateur par contenu d'un de mes fichiers pdf je ne trouve pas de résultats par contre j'ai les résulta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Remle

Problème

Bonjour, a l'ouverture d'un fichier pdf j'ai ce message. une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document.impossible d'ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Si je recherche par un mot contenu dans un pdf je n'ai rien

Bonjour, svp quelqu'un me réponds, je dois chercher dans mon ordinateur par des valeurs contenues dans des fichiers pdf et j'aimerais avoir dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Remle

Pdf to word

Bonjour, Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Imprimer pièces jointes

Je ne peux pas imprimer mes pièces jointes

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
diamantnoir

Probleme impression pdf

bonjour a tous, quand j'imprime un pdf de 450ko avec 20pages (des tableaux mais pas d'images), je me retrouve avec un spouleur d'impression qui m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Flodez33
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 774