Les discussions

Adobe acrobat xi pro - outil table des caractères spéciaux ?

Bonjour ! Ayant besoin (très, très) souvent de caractères spéciaux type lettres grecques lors de l'édition des PDF avec le logiciel Adobe Acrobat X...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sasapo

Convertir pdf en .dwf .dwfx

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon problème est dans le titre, je ne sais ^pas convertir un fichier PDF au f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
contrariness

Impossible de lire .pdf sur lecteur ebook

Bonjour, J'ai un document en .pdf que j'arrive à lire sur mon ordinateur mais pas sur mon lecteur ebook (LIBRE eBook Reader PRO )...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
manokely

Liens hypertextes avec pdf creator

Bonjour à tous, J'ai un petit problème... Je tape mes textes avec Word 2003, et une fois ceux-ci terminés, je les imprime avec PDF Creator. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
contrariness

Fichier pdf

Résolu

Où trouver un ficher PDF que j'ai téléchargé de Comment ça marche.

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Léoméo

Décodage telephone

Fermé

comment décoder un téléphone de marque tecno

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer

Lorsque je vais sur internet je suis incapable d'imprimer un document PDF, que dois-je faire pour l'imprimer ? J'emploie Windows 8.1 Merci à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ernygrace

Transformer fichier .tex en pdf

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut mettre ce fichier http://www.partage-fichiers.com/upload/5kcs59mc/ en fichier PDF ? Je n'y arrive pas... Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Known001

Chercher un livre gratuitement

Résolu

salut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
madmyke

Proble avec ma fiche de paie

g accepté un contrat 11euro/h et 12euro déplacement g travaillé la 1er semaine du lundi au jeudi 8h par jours vendredi jour férié, la 2eme semaine...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
durock

Insertion pdf dans un word

Bonsoir à tous, Sujet plus que documenté sur le Web mais j'ai une question plus particulière. Je possède un fichier pdf que je voudrais insérer...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ahmadou218

De jpg au pdf

bonjour, je n'arrive pas à convertir ou lire une image jpg en fichier pdf

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir photo en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir certaines photos en PDF afin de constituer un dossier et l'envoyer par mail. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jmarion3

Qq aurait il une astuce avec pdf créator?

Bonjour, Je rencontre un pb avec le logiciel PDF Créator.... Je dois rendre un dossier que j'ai préalablement construit sur Illustrator pages par ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
reconnaissant

Quel lecteur pdf ?

Bonjour, Quel lecteur PDF choisir Svp ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Bernard1967

Inserer une page provenant d'un pdf dans une annotation kindle

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, ni si je suis dans la bonne rubrique... Voila j'ai acheté un ebook sur amazone pour des révisions, à cot...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Télécharger des livres en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger des livres en format PDF de façon à les sauvegarder ? Je m'explique ... Voila je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Claire8131

Adobe player

Résolu

bonjour je n'arrive plus à jouer sur internet (Firefox) à Bubble_shooter.swf si je telecharge adobereader l'installation n'aboutit pas ...(erreur 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mikoduvar

Problème d'installation des logiciels

Bonjours je viens d'avoir un nouveau pc je suis en difficulte a installer des logiciels gratuit comme Word,excel et PowerPoint et content sur votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fabul

Convertisseur jpeg vers pdf ou bien word

salut à tous le monde je cherche un convertisseur JPEG vers PDF ou bien Word j'ai un doccument interessant à convertir , merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir swf vers pdf en masse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément un convertisseur de fichiers flash SWF en fichiers PDF. Le problème est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lauran13

Convertir un document pdf en doc

J'aimerais savoir comment convertir un document PDF on World et le modifier

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Pièces jointes

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les pièces jointes. Quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
beduc

Outil instantané

Bonjour, Je suis passée sur Windows 8 et sur ma version de Adobe, je ne trouve plus un outil fort utile : la petite icône appareil photo pour prendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cloverpez

Diplome

bonjour , svp j'ai fait scanner mon diplôme envoyé dans ma boite mail et par après j'ai enregistré sous et gardé dans mes documents dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Résolu

je ne parviens pas a téléchargé et ce téléchargement dure combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PHARAONSKL

Problème d'impression de fichiers pdf

Résolu

Bonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Debutante sur mac

Bonjour! Archi-debutante sur Mac, avec un Mac air, j'ai telecharge un doc pdf de mon mail sur le mac. Il s'agit d'un doc de 400 pages sur lequel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Converstion d'un pdf avec office word 2007

converstion d'un pdf avec office word 2007

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
khldooon

Sauve et renommer fichier pdf via une macro

Bonjour, j'aimerais renommer plus de 400 fichier pdf via une macro je voudrait les renommer par rapport à 2 variable inscrite dans mon classeur ...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DoublePlume

Problème avec adobe reader

Je viens d'installer Adobe Reader sur mon Mac Book. Maintenant tous les doucement en PDF ne sont plus lisibles, l'écran reste gris. Comment résoudre s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Beeblebrox

Convertisseur word to pdf et pdf to pdf

Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lauran13

Fichier pdf

Bonjour, Changer l'apparence d'un fichier pdf par une image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide pour la compression de fichier pdf

Bonjour, Voilas je me présente je m'appel fred et j'ai un soucis au niveau des 3 bulletins de salaire que je doit envoyer a sécurité social sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Je ne peux lire mes fax en pdf

Je possède pdf architecte version standard.Je peux lire mes fax en pdf par ma console free Ils s'ouvre bien avec architecte,mais plus sous Outlook .al...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Impossible ouvrir un fichier

Bonjour, Mon père possède un pc portable avec Vista. Il essaie de visualiser son avis d'imposition 2014 en ligne sur le site des impôts, mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
joluax

Soucis pour installer adobe reader xi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur pour updater adobe reader . J'ai donc décider de le désinstaller "message : impossible d'accéder à l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
erb92

Impossible de telecharger

bonjour à tous, je ne peux télécharger un fichier pdf à partir de mozilla ou de safari sur window 7 pareil pour mes factures d'orange impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
R@mond

Pour convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mc2

Greenforce

Bonjour, jai recu un dossier en pdf que je veut traduire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
BmV

Chargement d'adobe reader...

Bonjour, Pour des raisons de formation à distance, je tente de charger l'application "Adobe Reader". J'ai un micro de l'ancien temps qui tourne sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Xileh

Créer un pdf qui ne peut être que visualisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
linuit

Incorporer une police à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre auprès d'une imprimerie or ils me demandent d'incorporer certaines polices à mon documents pdf or je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
titidegun

Convertion d'un programme step7 en grafcet

Bonjour, svp j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen de convertir un programme step7 en grafcet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
f894009

Réponse de "xileh".

Fermé

Bonjour Xileh, Je te remercie de ta réponse. Toutefois, l'adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/ ...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
zipe31

Convertir epub en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilchoucha

Chaîner le pdf

Résolu

Bonjour, iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier pdf en excel??

Pouvez-vous me dire comment faire pour transformer des fichiers PDF en Excel? J'ai trouvé des sharewares mais pas de freeware...Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lyonyaz

Applications

Bonjour, je souhaite avoir les logiciels originaux des applications de bureautique

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

Documentation

Résolu

je souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 896