Les discussions
Adobe player
Résolubonjour je n'arrive plus à jouer sur internet (Firefox) à Bubble_shooter.swf si je telecharge adobereader l'installation n'aboutit pas ...(erreur 1...
Problème d'installation des logiciels
Bonjours je viens d'avoir un nouveau pc je suis en difficulte a installer des logiciels gratuit comme Word,excel et PowerPoint et content sur votre ai...
Convertisseur jpeg vers pdf ou bien word
salut à tous le monde je cherche un convertisseur JPEG vers PDF ou bien Word j'ai un doccument interessant à convertir , merci d'avance !
Convertir swf vers pdf en masse
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément un convertisseur de fichiers flash SWF en fichiers PDF. Le problème est que j'ai...
Convertir un document pdf en doc
J'aimerais savoir comment convertir un document PDF on World et le modifier
Pièces jointes
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les pièces jointes. Quoi faire?
Outil instantané
Bonjour, Je suis passée sur Windows 8 et sur ma version de Adobe, je ne trouve plus un outil fort utile : la petite icône appareil photo pour prendre...
Diplome
bonjour , svp j'ai fait scanner mon diplôme envoyé dans ma boite mail et par après j'ai enregistré sous et gardé dans mes documents dans mon ordina...
Problème d'impression de fichiers pdf
RésoluBonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...
Debutante sur mac
Bonjour! Archi-debutante sur Mac, avec un Mac air, j'ai telecharge un doc pdf de mon mail sur le mac. Il s'agit d'un doc de 400 pages sur lequel j'a...
Converstion d'un pdf avec office word 2007
converstion d'un pdf avec office word 2007
Sauve et renommer fichier pdf via une macro
Bonjour, j'aimerais renommer plus de 400 fichier pdf via une macro je voudrait les renommer par rapport à 2 variable inscrite dans mon classeur ...
Problème avec adobe reader
Je viens d'installer Adobe Reader sur mon Mac Book. Maintenant tous les doucement en PDF ne sont plus lisibles, l'écran reste gris. Comment résoudre s...
Convertisseur word to pdf et pdf to pdf
Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...
Fichier pdf
Bonjour, Changer l'apparence d'un fichier pdf par une image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Besoin d'aide pour la compression de fichier pdf
Bonjour, Voilas je me présente je m'appel fred et j'ai un soucis au niveau des 3 bulletins de salaire que je doit envoyer a sécurité social sur le s...
Je ne peux lire mes fax en pdf
Je possède pdf architecte version standard.Je peux lire mes fax en pdf par ma console free Ils s'ouvre bien avec architecte,mais plus sous Outlook .al...
Impossible ouvrir un fichier
Bonjour, Mon père possède un pc portable avec Vista. Il essaie de visualiser son avis d'imposition 2014 en ligne sur le site des impôts, mais rien...
Soucis pour installer adobe reader xi
RésoluBonjour, J'ai eu un message d'erreur pour updater adobe reader . J'ai donc décider de le désinstaller "message : impossible d'accéder à l'emplaceme...
Impossible de telecharger
bonjour à tous, je ne peux télécharger un fichier pdf à partir de mozilla ou de safari sur window 7 pareil pour mes factures d'orange impossible...
Pour convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...
Greenforce
Bonjour, jai recu un dossier en pdf que je veut traduire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Chargement d'adobe reader...
Bonjour, Pour des raisons de formation à distance, je tente de charger l'application "Adobe Reader". J'ai un micro de l'ancien temps qui tourne sou...
Créer un pdf qui ne peut être que visualisé
RésoluBonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...
Incorporer une police à un fichier pdf
Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre auprès d'une imprimerie or ils me demandent d'incorporer certaines polices à mon documents pdf or je ne...
Convertion d'un programme step7 en grafcet
Bonjour, svp j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen de convertir un programme step7 en grafcet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Réponse de "xileh".
FerméBonjour Xileh, Je te remercie de ta réponse. Toutefois, l'adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/ ...
Convertir epub en pdf
Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...
Comment transformer un fichier pdf en excel??
Pouvez-vous me dire comment faire pour transformer des fichiers PDF en Excel? J'ai trouvé des sharewares mais pas de freeware...Merci
Applications
Bonjour, je souhaite avoir les logiciels originaux des applications de bureautique
Documentation
Résoluje souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique
Modifier un document dans pdf xchange viewer
Bonjour, J'ai une image que je voudrais modifier, à savoir sélectionner une partie seulement, la copier et la coller vers un autre document (open of...
Format a4 4fois trop grand
RésoluBonjour, Quand j'imprime un document, cela n'imprime que le quart supérieur gauche du document mais sur la totalité de la feuille A4. Autrement di...
Pdf payant ?
pdf est gratuit en telechargement mais est ce normal que je ne puisse rien faire sans qu'on me demande de faire un compte payant ?
Séparer des pages pdf
Bonjour, J'ai fait l'erreur de scanner (en format PDF) des documents distincts en un seul document PDF. Comment pourrais-je séparer les pages PDF po...
Lecture des documents pdf
Bonjour, je n'arrive pas lire mes documents après avoir faire un action sur un document pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Imprimer 1 feuille a4 en a3 sur 2 feuilles
Bonjour, J'aimerais imprimer une feuille en pdf (A4) sur 2 feuilles afin qu'en les assemblant j'ai du A3. Mon imprimante lexmark prestige pro 805 ne...
Pb de lecture de doc en pdf
Bonjour, mon ordi est sous windows 8. Depuis hier je ne peux plus ouvrir les doc en pdf. Quand j'essaie de les lire ( en les ouvrant ou en les téléch...
Signature numerique : comment ca marche concretement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais envoyer des factures Electronique. je me pose des questions quand a l'...
Débloquage fichier pdf sécurisé qui refuse copies
Parmi mes fichiers PDF certains se prêtent aux copies. Par contre, j'ai reçu un rapport en format PDF sécurisé n'acceptant pas les copies. Comment pui...
Un magazine pdf?
Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je viens tout juste d'acheter un magazine sur internet en format PDF (économiser du papier) et ...
Compresser fichier publisdher
comment faire pour compresser un fichier publisher qui pèse environ 11 Mo pour pouvoir le transformer en fIchier PDF ET L4ENVOYER EN PI7CE JOINTE 0...
Conversion
salut les gars j'ai un soucie je veux convertir un document de 981 pages protéger par un mot de passe je sais pas comment faire aidez moi
Installation de acrobat
Bonjour, Je n'arrive pas à installer acrobat sur mon laptop Windows 8. Pouvez vous m'aider ? Merci
Impossible ouvrir un document pdf enregistrer sur mac
bonjour, je viens d'enregistrer un document en pdf sur mon mac. Quand, je vais dans Word, ouvrir document, je n'ai même pas la possibilité de l...
Probleme ouverture pdf windows 8
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.Je m'explique ,quand j'allume mon ordi et que je vais voir mes courriels via thunde...
Problème impression office et pdf
Bonjour, Voici mon souci, je n'arrive plus à imprimer mes fichiers office ou bien mes pdf lorsque j'essaye cela me dit que l'imprimante n'est pas r...