Les discussions

Adobe player

Résolu

bonjour je n'arrive plus à jouer sur internet (Firefox) à Bubble_shooter.swf si je telecharge adobereader l'installation n'aboutit pas ...(erreur 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mikoduvar

Problème d'installation des logiciels

Bonjours je viens d'avoir un nouveau pc je suis en difficulte a installer des logiciels gratuit comme Word,excel et PowerPoint et content sur votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fabul

Convertisseur jpeg vers pdf ou bien word

salut à tous le monde je cherche un convertisseur JPEG vers PDF ou bien Word j'ai un doccument interessant à convertir , merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir swf vers pdf en masse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche désespérément un convertisseur de fichiers flash SWF en fichiers PDF. Le problème est que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lauran13

Convertir un document pdf en doc

J'aimerais savoir comment convertir un document PDF on World et le modifier

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Pièces jointes

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les pièces jointes. Quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
beduc

Outil instantané

Bonjour, Je suis passée sur Windows 8 et sur ma version de Adobe, je ne trouve plus un outil fort utile : la petite icône appareil photo pour prendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
cloverpez

Diplome

bonjour , svp j'ai fait scanner mon diplôme envoyé dans ma boite mail et par après j'ai enregistré sous et gardé dans mes documents dans mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement

Résolu

je ne parviens pas a téléchargé et ce téléchargement dure combien de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
PHARAONSKL

Problème d'impression de fichiers pdf

Résolu

Bonjour! Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à imprimer les fichiers pdf. J'ai passé beaucoup de temps à chercher des solutions sur internet, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Debutante sur mac

Bonjour! Archi-debutante sur Mac, avec un Mac air, j'ai telecharge un doc pdf de mon mail sur le mac. Il s'agit d'un doc de 400 pages sur lequel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Converstion d'un pdf avec office word 2007

converstion d'un pdf avec office word 2007

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
khldooon

Sauve et renommer fichier pdf via une macro

Bonjour, j'aimerais renommer plus de 400 fichier pdf via une macro je voudrait les renommer par rapport à 2 variable inscrite dans mon classeur ...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
DoublePlume

Problème avec adobe reader

Je viens d'installer Adobe Reader sur mon Mac Book. Maintenant tous les doucement en PDF ne sont plus lisibles, l'écran reste gris. Comment résoudre s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Beeblebrox

Convertisseur word to pdf et pdf to pdf

Bonjour, je cherche un logiciel autre que pdf to word, car je voudrais convertir un fichier word en pdf et je charche aussi un logiciel qui pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
lauran13

Fichier pdf

Bonjour, Changer l'apparence d'un fichier pdf par une image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'aide pour la compression de fichier pdf

Bonjour, Voilas je me présente je m'appel fred et j'ai un soucis au niveau des 3 bulletins de salaire que je doit envoyer a sécurité social sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fermiparadox

Je ne peux lire mes fax en pdf

Je possède pdf architecte version standard.Je peux lire mes fax en pdf par ma console free Ils s'ouvre bien avec architecte,mais plus sous Outlook .al...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Impossible ouvrir un fichier

Bonjour, Mon père possède un pc portable avec Vista. Il essaie de visualiser son avis d'imposition 2014 en ligne sur le site des impôts, mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
joluax

Soucis pour installer adobe reader xi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur pour updater adobe reader . J'ai donc décider de le désinstaller "message : impossible d'accéder à l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
erb92

Impossible de telecharger

bonjour à tous, je ne peux télécharger un fichier pdf à partir de mozilla ou de safari sur window 7 pareil pour mes factures d'orange impossible...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
R@mond

Pour convertir un fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Pour convertir un fichier Word en PDF essayé NEEVIA,Il est gratuit est très performant,...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mc2

Greenforce

Bonjour, jai recu un dossier en pdf que je veut traduire comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
BmV

Chargement d'adobe reader...

Bonjour, Pour des raisons de formation à distance, je tente de charger l'application "Adobe Reader". J'ai un micro de l'ancien temps qui tourne sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Xileh

Créer un pdf qui ne peut être que visualisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
linuit

Incorporer une police à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre auprès d'une imprimerie or ils me demandent d'incorporer certaines polices à mon documents pdf or je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
titidegun

Convertion d'un programme step7 en grafcet

Bonjour, svp j'aimerai savoir s'il y aurai un moyen de convertir un programme step7 en grafcet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
f894009

Réponse de "xileh".

Fermé

Bonjour Xileh, Je te remercie de ta réponse. Toutefois, l'adresse : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/ ...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
zipe31

Convertir epub en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilchoucha

Chaîner le pdf

Résolu

Bonjour, iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un fichier pdf en excel??

Pouvez-vous me dire comment faire pour transformer des fichiers PDF en Excel? J'ai trouvé des sharewares mais pas de freeware...Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lyonyaz

Applications

Bonjour, je souhaite avoir les logiciels originaux des applications de bureautique

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

Documentation

Résolu

je souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Modifier un document dans pdf xchange viewer

Bonjour, J'ai une image que je voudrais modifier, à savoir sélectionner une partie seulement, la copier et la coller vers un autre document (open of...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
noura

Format a4 4fois trop grand

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime un document, cela n'imprime que le quart supérieur gauche du document mais sur la totalité de la feuille A4. Autrement di...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
greazon

Pdf payant ?

pdf est gratuit en telechargement mais est ce normal que je ne puisse rien faire sans qu'on me demande de faire un compte payant ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
jeannets

Séparer des pages pdf

Bonjour, J'ai fait l'erreur de scanner (en format PDF) des documents distincts en un seul document PDF. Comment pourrais-je séparer les pages PDF po...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Tessel75

Lecture des documents pdf

Bonjour, je n'arrive pas lire mes documents après avoir faire un action sur un document pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Andersonsony

Imprimer 1 feuille a4 en a3 sur 2 feuilles

Bonjour, J'aimerais imprimer une feuille en pdf (A4) sur 2 feuilles afin qu'en les assemblant j'ai du A3. Mon imprimante lexmark prestige pro 805 ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
contrariness

Pb de lecture de doc en pdf

Bonjour, mon ordi est sous windows 8. Depuis hier je ne peux plus ouvrir les doc en pdf. Quand j'essaie de les lire ( en les ouvrant ou en les téléch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
tyranausor

Signature numerique : comment ca marche concretement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais envoyer des factures Electronique. je me pose des questions quand a l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
dembad

Convertisseur

Résolu

comment faire pour convertir une page PDF en Word .merci

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Débloquage fichier pdf sécurisé qui refuse copies

Parmi mes fichiers PDF certains se prêtent aux copies. Par contre, j'ai reçu un rapport en format PDF sécurisé n'acceptant pas les copies. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
eriiic

Un magazine pdf?

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je viens tout juste d'acheter un magazine sur internet en format PDF (économiser du papier) et ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
contrariness

Compresser fichier publisdher

comment faire pour compresser un fichier publisher qui pèse environ 11 Mo pour pouvoir le transformer en fIchier PDF ET L4ENVOYER EN PI7CE JOINTE 0...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
glg29

Conversion

salut les gars j'ai un soucie je veux convertir un document de 981 pages protéger par un mot de passe je sais pas comment faire aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
eriiic

Installation de acrobat

Bonjour, Je n'arrive pas à installer acrobat sur mon laptop Windows 8. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
madmyke

Impossible ouvrir un document pdf enregistrer sur mac

bonjour, je viens d'enregistrer un document en pdf sur mon mac. Quand, je vais dans Word, ouvrir document, je n'ai même pas la possibilité de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
antho2222

Probleme ouverture pdf windows 8

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.Je m'explique ,quand j'allume mon ordi et que je vais voir mes courriels via thunde...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Gamer-Actu

Problème impression office et pdf

Bonjour, Voici mon souci, je n'arrive plus à imprimer mes fichiers office ou bien mes pdf lorsque j'essaye cela me dit que l'imprimante n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nancyvlayen
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 880