Impossible de capturer un fichier pdf
Abr@cada
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
j'ai un problème depuis quelques heures je cherchais un ebook sur le web, je l'ai trouvé mais le problème c'est que j'arrive pas à l'avoir sur pc, il est intégré à la page alors impossible de faire ctrl +s, si quelqu'un pouvait m'aider
j'ai un problème depuis quelques heures je cherchais un ebook sur le web, je l'ai trouvé mais le problème c'est que j'arrive pas à l'avoir sur pc, il est intégré à la page alors impossible de faire ctrl +s, si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- Impossible de capturer un fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
voici le lien http://www.youscribe.com/catalogue/livres/le-micro-controleur-68hc11-2505970
... permettant aux autres utilisateurs, selon le cas, de les visualiser et/ou les télécharger et/ou les imprimer et/ou les commenter.
Si tu as payé on peut supposer que l'éditeur à choisi qu'il soit uniquement consultable en ligne.
En bas de page de ce site tu as un lien Contact pour leur poser ta question.
eric
Si tu as payé on peut supposer que l'éditeur à choisi qu'il soit uniquement consultable en ligne.
En bas de page de ce site tu as un lien Contact pour leur poser ta question.
eric