A voir également:
- Réduire photo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Tu la rogne; clique droit sur ta photo, modifier, tu sélectionne ce que tu veut rogner et tu clique sur le bouton rogner !
Megatiger114
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
23
J'ai oublier tu peut aussi changer la résolution !
Bonjour,
Tu parles d'une photo placée dans un document PDF. Dans ce cas, il faut avoir un logiciel qui permette de retoucher un pdf.
Je ne connais qu'Adobe Acrobat version complète (et donc payante) capable de redimensionner une image sans passer par le document source. Il y en a peut-être des gratuits, à voir sur le web.
Mais Metatiger114 a raison de parler aussi de résolution. Dans ce cas, cela joue sur le poids du fichier et non sur la taille de la photo.
Tu parles d'une photo placée dans un document PDF. Dans ce cas, il faut avoir un logiciel qui permette de retoucher un pdf.
Je ne connais qu'Adobe Acrobat version complète (et donc payante) capable de redimensionner une image sans passer par le document source. Il y en a peut-être des gratuits, à voir sur le web.
Mais Metatiger114 a raison de parler aussi de résolution. Dans ce cas, cela joue sur le poids du fichier et non sur la taille de la photo.