Problème de téléchargement pdf
aoum49
Messages postés
84
Statut
Membre
-
aoum49 Messages postés 84 Statut Membre -
aoum49 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour.
Quand je lis un article en ligne, j'ai le menu pour imprimer/zoom/enregistrer/... du pdf qui s'affiche. J'arrive à enregistrer le document sur mon pc, mais je ne peux pas l'ouvrir. J'ai un message d'erreur disant :"Une erreur est survenue à l'ouverture du document. Une erreur est survenue à la lecture du document (14)."
J'ai toujours fais comme ça avant et ça marchait. Adobe n'a pas détecté de mise à jour disponible.
Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir enregistrer correctement?
Merci d'avance.
Quand je lis un article en ligne, j'ai le menu pour imprimer/zoom/enregistrer/... du pdf qui s'affiche. J'arrive à enregistrer le document sur mon pc, mais je ne peux pas l'ouvrir. J'ai un message d'erreur disant :"Une erreur est survenue à l'ouverture du document. Une erreur est survenue à la lecture du document (14)."
J'ai toujours fais comme ça avant et ça marchait. Adobe n'a pas détecté de mise à jour disponible.
Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir enregistrer correctement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de téléchargement pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
Est ce que vous avezessayer de désinstaller Adobe et le réinstaller de nouveau ?
Vous pouvez aussi télécharger un autre lecteur de PDF disponible sur cette liste :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/pdf/
Est ce que vous avezessayer de désinstaller Adobe et le réinstaller de nouveau ?
Vous pouvez aussi télécharger un autre lecteur de PDF disponible sur cette liste :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/pdf/
Je viens de réussir à en enregistrer un et à le lire correctement.
Je ne comprends plus rien :s
Je vais essayer de désinstaller/ré-installer on verra bien
Je ne comprends plus rien :s
Je vais essayer de désinstaller/ré-installer on verra bien
En fait je n'ai même pas eu le temps de le faire.
J'ai refait un test, et cette fois il y a un message d'erreur:"Le fichier est endommagé et ne peut être réparé." Je comprends pas j'aime pas ça :s
J'ai refait un test, et cette fois il y a un message d'erreur:"Le fichier est endommagé et ne peut être réparé." Je comprends pas j'aime pas ça :s