Les discussions

Où aller chercher les article téléchargés ?

bonjour, Pardonnez mon incompétence, mais : j'ai lu sur ce site que je pouvait télécharger gratuitement un article au format PDF pour le retrouver h...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
diesebemol

Desir modifier un doc indesign pdf sur mac sans changer la forme

Bonjour a tous communauté CCM, j'ai un document qui a été créé via Indesign que je souhaiterai modifier tout en gardant le contenu (image, alignement...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Schewbak

Format pdf ne s'ouvre pas...?

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir dans la page web un format PDF,j'ai adobe reader 9 et quand j.ouvre un format PDF Il y a un message ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lamerde

Comment travailler sur un dossier pdf svp?

Bonjour, J'ai un dossier super urgent et important à faire pour mon boulot, Normalement je fais les dossiers a partir d un cd, mais biensur, mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hanlialou

Impossible de capturer un fichier pdf

Bonsoir tout le monde j'ai un problème depuis quelques heures je cherchais un ebook sur le web, je l'ai trouvé mais le problème c'est que j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
eriiic

Difficulté de lecture fichiers extension pdf et jpg

Bonjour, J'ai des difficultés pour lire des fichiers avec extension pdf et jpg. Lorsque je reçois un e-mail avec un fichiers en attache avec les ext...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tx35

Help modif doc pdf

Bonjour, ya pas quelqu un qui veut gagner un peu de sous en échange de modif de doc j en ai 6 a faire juste changer quelques lignes par doc ! j ai t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Problème de code

mon mot de passe de mon premier compte Yahoo mail francoo.2000@yahoo.fr ne passe plus.que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tacm2013

Problème à l'affichage des pdf

Bonsoir, Lorsque j'affiche 1 PDF et que je fais défiler pour le lire la derniere ligne "bave" et je ne peux rien voir. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
C-Claire

Conversion de cv en fichier pdf

comment convertir un CV en word en fichier PDF s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
C-Claire

Pdf / prn

Bonjour, Je ne peux plus imprimer mes fichiers PDF, mon imprimante HP 5520 les convertie en PRN et refuse l'impression. Qui peut m'aider à résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
madmyke

Comment utiliser word 2007

comment utiliser word 2007?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
SUPERBASSMAN

Faire un livre avec des pdf en quantité

Bonjour à tous, Après avoir écumer un ensemble de sites proposant de fusionner des PDF, pour en faire des livres agréables à lire...j'ai constaté q...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Pdf reduit lors de l'insertion dans powerpoint

Bonjour, lorsque j'insert un pdf dans mon powerPoint déjà ouvert (=juste en déplaçant le fichier pdf fermé sur le document powerpoint ouvert) le doc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Je ne peux pas installer adobe reader

Lorsque j'essaie d'installer Adobe Reader XI, ça bloque à 25 % (ne peut pas installer le métafichier). J'ai désinstallé l'ancienne version, (du coup,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Pages à l'horizontal

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
laral

Remplacer adobe reader par pdf xchanger viewer?

Bonjour, J'ai lu que PDF xchange viewer était conçu pour ouvrir les fichiers PDF, et plus sûr (question faille de sécurité) et plus rapide que Ado...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mots croisés

Adobe air

veuillez me faire télécharger le logiciel adobe air qui me permettra de convertir de PDF à word

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Gestion de reservation

faire un programme java pour la reservation d une chambre dans un hotel .j ai besoin des statistique,donner le montant total par chambre et le prix to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gbinforme

Conversion pptx en pdf

Bonsoir, j'ai l'habitude de convertir un fichier avec une carte de France et certain n° de département en pdf. les départements sont notés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
C-Claire

Comment modifier un fichier en html vers le pdf

Je reçois parfois des e-mail avec des fichiers en attache en HTML , je voudrais les convertir en PDF quel est la solution. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
C-Claire

Recherche de fichiers, pdf

Bonjour, Lorsque je fais une recherche par mots clés sur mon pc, celui ci ne m'affiche pas les Pdf, il ne trouve que les noms de dossiers et de fi...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
regcal

Impressions de fichiers pdf

Bonjour, Alors que mes fichiers PDF sont imprimés normalement par un atelier de reprographie, les derniers provoquent des messages d'erreur. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
seanightis

Problème lors de l'ouverture fichiers pdf

Bonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers avec extension Pdf je reçois l'info "erreur survenue lors de l'ouverture........" ceci se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
C-Claire

Ccna1

bonsoir chers collègues..suis très ravi de vous rejoindre et jespere qu'ensemble ,vous m'aiderez a réaliser mon rêve ,c'est a dire devenir un expert e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ancien89

Convertir un fichier pdf en format word

 Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Fusion de 2 pdf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0 Comment ouvre t on la fenêtre "Moniteur d'impression" dans PDF Creator ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerardtgv

Deverouiller un fichier pdf

 Fermé

Bonjour, Qui pourrait me donner la combine pour deverouiller un fichier pdf? J'ai telechargé plein de logiciels aucun n'a reussi a trouver mon m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
joerod

Installation et configuration de cybercafepro

 Fermé

aidez moi à configurer à installer et configurer cybercafé.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
michel_m

Convertir excel en pdf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers pdf avec adobe reader 11

bonsoir je n'arrive plus a télécharger les mises à jour adobe la commande éxécuter de Windows 7 ne fonctionne pas. Le système d'exploitation 11 ,wi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
STARGATE43

Tampon dans un fichier pdf

Bonjour à toutes et tous, Voici mes questions : avec quel logiciel puis-je créer un tampon personnalisé " mes initiales " et comment insérer ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tontong

Conversion pdf

Bonjour, je viens de telecharger adobe reader 8 pour la conversion au format pdf mais je n'arrive pas à convertir un fichier exel, comment faire? d'...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
C-Claire

Pdf enregistrés n'affichant qu''icone pdf qd ils sont ouverts

bonjour, j'ai Windows 7 sur mon ordinateur portable et Word 2010. je viens d'installer Adobe Reader XI. j'ai deux problèmes : 1/ quand je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
madmyke

Devis options séléctionnables -> prix devis mis à jour

Bonjour, Je réalise des devis pour mes clients à l'aide du logiciel Pages (sous mac). Jusque présent j'exportais le fichier en PDF, et je l'env...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
C-Claire

Changer l'apparence d'un icône pdf par une image de son contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers PDF et cela devient compliqué de m'y retrouver quand tous affichent le même icône PDF. J'aimerais savoir comment c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
mjlh

Faire apparaître la 1ère page dans l'icone pdf

Bonjour, Certains de mes fichiers PDF présente la 1ère page du document dans laliste fichiers, d'autres pas. J'aimerais, afin de mieux m'y retrou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
r2e2p4

Solid converter pdf

 Résolu

Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft D...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
candida13400

Equivalent de pdf

Bonjour, comment ouvrir des fichiers pdf autrement Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
@nnie

Fichier . pnr

Merci de me preciser si un logiciel particulier est nécessaire pour l'impression d un fichier . pnr

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
regcal

Remplir formulaire et l'envoyer sous pdf

Bonjour, Tout d'abord j'ai regardé plusieurs sujets pour trouver une réponse à ma question mais je n'en ai pas trouvé J'ai réalisé un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
C-Claire

Des pdf avec movie

Bonjour, Je reçois des pdf que je ne peux lire sous la forme de de vidéo Comment faire pour les lire ? Configuration: Windows Vista / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
C-Claire

Ma cle usb a planté

bonjour a tous ; ma clé USB sur laquelle je chargeait des doc en PDF a planté mon ordi me demande de reformater mais je vais perdre les données ; comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible ouvrir pdf dans ma messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers PDF que je reçois dans ma messagerie MAC. Un message indique "le fichier n'a pas pu être ouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Front office back office

Bonjour, j'aimerai recevoir des informations sur les avantages du système Back office et Front office, dans les banques?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Xileh

Convertir fichier pdf to word

comment télécharger adept pdf to word converter

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Chris 94

Format rtf et pdf

Bonjour à tous ;je vous expose mon problème: avec un mac lorsque je telecharge un document (avec ma banque) je le reçois en RTF : il manque l'entête ,...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
@nnie

Demande pour envoi fichier format pdf

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer, svp, comment faire pour envoyer par mail une pièce jointe sous format PDF, sachant que celle-ci fut enregistrée au...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer (extraire?) une police de caractère à partir d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je possède un PDF ou les différentes polices de caractère sont présentées comme ça: http://img4.hostingpics.net/pics/198872font.png Est...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
maxime77240

Publisher

Bonjour les amis, j'ai un gros soucis je dois convertir un fichier pdf en format publisher afin de l'envoyer en version modifiable mais je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
C-Claire
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 770