Problème pour installer Adobe Reader
Ju_0905
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ju_0905 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ju_0905 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une raison inconnue, Adobe reader n'est plus installé sur mon ordi, j'essaye donc de le réinstaller et n'y arrive pas.
Que ce soit avec la version 10 ou 11, il s'arrête à 97% et m'affiche ce message (pour la version 10) :
"Erreur d'installation de Adobe Reader 10
An error occured during the installation of assembly component {B708EB72-AA82-3EB7-8BB0-D845BA35C93D}. HRESULT: 0x80071A91"
Merci pour vos éclairages !!
Pour une raison inconnue, Adobe reader n'est plus installé sur mon ordi, j'essaye donc de le réinstaller et n'y arrive pas.
Que ce soit avec la version 10 ou 11, il s'arrête à 97% et m'affiche ce message (pour la version 10) :
"Erreur d'installation de Adobe Reader 10
An error occured during the installation of assembly component {B708EB72-AA82-3EB7-8BB0-D845BA35C93D}. HRESULT: 0x80071A91"
Merci pour vos éclairages !!
A voir également:
- Problème pour installer Adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonsoir,
Essayes de l'installer via le mode sans échec de Windows. Sinon tu as toujours des alternatifs comme Sumatra PDF qui est gratuit et open source.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Essayes de l'installer via le mode sans échec de Windows. Sinon tu as toujours des alternatifs comme Sumatra PDF qui est gratuit et open source.
Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
Merci !