Les discussions
Renseignement sur le document pdf
Bonjour , au cours de mes recherches sur internet il arrive que je découvre des résultats en format PDF et donc j'aimerai savoir comment rédiger ce ty...
Comment ouvrir les fichier pdf
bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance
Comment peut -on recevoir deux copies sur la meme page
comment peut -on recevoir deux copies sur la meme page
Changer des images sur le site
RésoluBONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...
Scanner non détecté dans acrobat
Bonjour, Je ne sais pas si ce problème est déjà posé, mais je n'ai pas réussi à trouver un cas similaire (je n'ai peut être pas cherché là où il fa...
Format pdf
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF . Je dois le rapetisser pour en faire un logo a mettre dans un site. Comment faire? Merci
File d'attente importante dans pdfcreator
RésoluBonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...
Impression incomplète d'un pdf
Bonjour, J'ai un utilisateur qui confectionne des plans. Il les transforme ensuite en PDF pour pouvoir les transmettre aux autres. Le souci est ...
Traduire fichier pdf anglais en français
Bonjour, comment je peux faire pour traduire un fichier pdf qui est en anglais en français ? merci d'avance .
Comment decouper un pdf de 30 pages en 30 pdf d'une page
Bonjour, Je dispose de PDF creator. Tous les mois, j'ai un client qui me demande les factures en format PDF. Mon logiciel de comptabilité m'impri...
Polaris office
bonjour, est il possible d'utiliser polaris office sur un PC portable sous XP. ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichiers pdf en un seul
Bonjour, j'ai essayé avec pdf creator comme dit ci dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seu...
Impossible de fermer un pdf sur bureau
RésoluBonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Cle de licence
comment avoir une clé de licence de registry reviver
Grand besoin
FerméBonjour Je désire avoir le numéro non surtaxé de pole emploi ru du Dr pierre Delie a Beauvais merci
Cours et exercices résolus en bureautiqe
Bonjour, j'ai besoin des cours bureautique
Comment trouver un fichier "pdf" sur mon
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux trouver tout les fichiers "pdf" qu'il y a sur mon ordinateur? Et comment je pourrais les classer tous ens...
Fusionner et fractionner les pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...
Problème avec un fichier pdf
RésoluBonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...
Word en pdf gratuit
Bonjour, Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ? J'ai téléchargé PDF CREATOR ...
Fond d'écran
RésoluBonjour. Depuis que j'utilise mon ordinateur, je recherche et ne trouve pas. Je vois les PC à droite ou à gauche avec des fonds d'écrans dès l'o...
Convertir pdf en jpg
Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers pdf en jpg. votre logiciel le permet-il ? Configuration: Windows / Firefox 26.0
Cherche logiciel pour diviser document pdf
RésoluBonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...
Comment securiser un pdf
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution comment peut sécuriser un document PDF
Impression des fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...
Effacement de bouton / formulaire
bonjour à tous, voilà ma question : j'ai créé un formulaire sous pdf. j'ai des champs "texte" et des "boutons" du style "RESET", PRINT", "SAVE AS.....
Lequel des logiciels choisir?
RésoluBonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...
Dysfonctionnement d'adobe reader xi
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Adobe Reader XI je ne parviens plus à lire les fichiers pdf même enregistrés sur mon ordinateur. Le fichier s'...
Problème avec pdf creator 10
J'ai téléchargé PDF creator 10 croyant que c'était gratuit, mais voilà qu'après quelques temps on me demande d'acheter une licence. Je ne parviens plu...
Comment avoir adobe reader en français
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les ...
Comment convertir un fichier en jpeg, pdf, doc, docx...
Bonjour, Je souhaite savoir comment on procède pour convertir un fichier en jpeg, pdf, docx... Mais aussi dans l'autre sens pour le rendre lisible ...
Logiciel de fusion pdf en ligne ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...
Comment convertir un fichier pdf securisé en fichier world
Bonjour, comment convertir un fichier pdf securisé avec passe word en fichier world
Mon proprio veut visiter chez moi sans me dire pourquoi!
Bonjour à tous, Mon proprio ma demandé a visité ma maison. Il ne veut pas me dire pourquoi. Réponse "j'ai besoin de visiter" j'ai accepté mais j...
Adobe reader ouvrire un fichier pdf
Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai téléchargé adobe reader pour lire les PDF. Cependant, je n'arrive pas a lire un fichier profess...
Gauchère contrariée
FerméBonjour, J'aimerais connaître les conséquences psychologiques d'une gauchère contrariée ? Merci d'avance
Ouverture du pdf ou d'autres documents
Bonjour, J'ai déjà vu cette fonction sur un autre pc mais je ne sais plus...... Je voudrais qu'en passant le pointeur de ma souris sur le pdf : j...
Adobe readerx1
Cherchant a faire un peu de place sur mon disque dur je voudrais voir si je peux supprimer adobe readerX1 (141m°), pour installer modifier PDF qui lu...
Adobe reader n'ouvre pas les pdf d'internet
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier PDF sur Mozilla Firefox, il ne veux plus s'ouvrir avec Adobe Reader XI ni avec n'importe quel autre lecte...
Télécharger adobe reader
bonjour, je n'arrive pas à télécharger adobe Reader. je clique sur télécharger et le téléchargement ne se fait pas. pouvez vous s'il vous plait me g...
Problème pour imprimer les doc pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf. Il semble que je n'ai pas de difficulté à imprimer les doc word ou la page de test d'impri...
Ai je le droit de rompre mon congé de reclassement ?
Bonjour, Je suis actuellement en congés de reclassement jusqu'au 24 mars 2014 (suite à un licenciement économique). J'ai envie de rompre ce congés...
Insérer une photo dans un pdf
RésoluBonjour, Je galère pour insérer une photo dans un fichier .pdf. J'ai installé adobe acrobat pour modifier le fichier car c'est une fiche d'inscrip...
Décisions financières et création de valeur
svp si quelqu'un a déjà le livre Décisions financières et Création de valeur de michel albouy qu'il me l'envoi et mrecii d'avance voici mon email: *...
Bonjour, Comment écrire sur un document recu en pdf et le retourner au destinataire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec pdf creator...
Bonjour, Je cherche à fusionner plusieurs fichier PDF, j'ai trouvé divers moyens sur le forum, notamment en allant dans la fenêtre Imprimer...mais l...
Un de mes correspondant me demande d'installer genius
RésoluBonjour, comment pouvoir adresser des photos sans que j'installe GENIUS sur mon portable par serie de 50 à100 photos et qu il puisse les recevoi...
Statut social en cas de rupture d'un congé de reclassement
Je suis âgée de 60 ans et bénéficie du nombre de trimestre légaux pour bénéficier d'un départ en retraite( 165). Néanmoins cette retraite ne pourra êt...
Pdf en image jpg
RésoluBonsoir J'ai un PDF que je voudrais transformer en JPG car je veux redimensionner l'image avec word Si vous avez la solution merci bien Bonne so...
Documents
bonjour, depuis quelques jours tous mes documents pdf se sont transformés en DOCX et je ne parviens plus à les visualiser ? Pouvez-vous m'aider ? Merc...