Les discussions

Mettre bout à bout des pdf pour en faire un seul

Pour réaliser un catalogue, j'ai créé des "morceaux" de documents sous Word (avec texte et photos). comment mettre bout à bout ces morceaux convert...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Lrt88

Application introuvable

Bonjour lorsque que je veux lire un fichier,j ai la réponse suivante c:\users\utilisateur\appdata\temp\test.pdf application introuvable pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil62130

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FLEURDEPARIS

Modification fichier pdf

quelqu'un mé dis comment modifier un fichier pdf sur acrobat 9.merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Insertion

Résolu

Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Douteur

Comment transformer un fichier lnk en pdf sur mac?

Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec un fichier pdf . Aufaite je viens de scanner un fichier qui était donc en pdf sur l'ordinateur(windows...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu sur adobe acrobat pro 10.0

Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe d'accès au droit sur un fichier PDF. Peux tu "détruire" le mot de passe ? Ou peut-on le retrouver av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Le Pingou

Probléme sur tablette samsung

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi les fichiers pdf sur internet et avec mon ordinateur ,je n' arrive pas a les retrouvers sur ma tablette samsu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

.pub

Bonjour, je veux ouvrir un.pub Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr

Convertir mon cv word en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne peus pas ouvrir un fichier pdf

je ne peux pas ouvrir un fichier en PDF S.VP TROUVER LA SOLUTION CAR C EST URGENT MER9I

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Arthéoss

Comment se servir de foxit pdf editor

bonjour, FOXIT existe-t-il en Français, si oui pouvez-vous me donner un lien ? à l'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eriiic

Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Comment je peux cree un site comme fb.com

berio -- Pierre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'ouverture fichier

J'ai essayé le téléchargement proposé pour W 7 mais rien ne s'ouvre en bas de page -- quand ça marche on est content!

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Adobe reader

Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
desophie

Taille fichier trop grand

Bonjour, Je dois mettre un fichier sur un site or on me met : la taille du fichier doit être inférieure à 200 ko. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanry56

Renseignement sur le document pdf

Bonjour , au cours de mes recherches sur internet il arrive que je découvre des résultats en format PDF et donc j'aimerai savoir comment rédiger ce ty...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Comment ouvrir les fichier pdf

bonjour a tous, j'ai telecharger les driver de ma carte sons et ils son arriver en fichier PDF comment puije ls ouvrire .merci a l'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
caroline

Comment peut -on recevoir deux copies sur la meme page

comment peut -on recevoir deux copies sur la meme page

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Bruce Willix

Changer des images sur le site

Résolu

BONJOUR Je suis un etudiant en IDA je veux changer des Images sur le site ,Je suis dans l'incapacité de le faire, Pour cela je demande votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Scanner non détecté dans acrobat

Bonjour, Je ne sais pas si ce problème est déjà posé, mais je n'ai pas réussi à trouver un cas similaire (je n'ai peut être pas cherché là où il fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
contrariness

Format pdf

Bonjour, j'ai reçu un document en PDF . Je dois le rapetisser pour en faire un logo a mettre dans un site. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AEI vulcain

File d'attente importante dans pdfcreator

Résolu

Bonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jité56

Impression incomplète d'un pdf

Bonjour, J'ai un utilisateur qui confectionne des plans. Il les transforme ensuite en PDF pour pouvoir les transmettre aux autres. Le souci est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
georges97

Traduire fichier pdf anglais en français

Bonjour, comment je peux faire pour traduire un fichier pdf qui est en anglais en français ? merci d'avance .

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stev44220

Comment decouper un pdf de 30 pages en 30 pdf d'une page

Bonjour, Je dispose de PDF creator. Tous les mois, j'ai un client qui me demande les factures en format PDF. Mon logiciel de comptabilité m'impri...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ErDess

Polaris office

bonjour, est il possible d'utiliser polaris office sur un PC portable sous XP. ??? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
berny411

Fichiers pdf en un seul

Bonjour, j'ai essayé avec pdf creator comme dit ci dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
roro

Impossible de fermer un pdf sur bureau

Résolu

Bonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Cle de licence

comment avoir une clé de licence de registry reviver

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zipe31

Grand besoin

Fermé

Bonjour Je désire avoir le numéro non surtaxé de pole emploi ru du Dr pierre Delie a Beauvais merci

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours et exercices résolus en bureautiqe

Bonjour, j'ai besoin des cours bureautique

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Comment trouver un fichier "pdf" sur mon

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux trouver tout les fichiers "pdf" qu'il y a sur mon ordinateur? Et comment je pourrais les classer tous ens...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
victor

Fusionner et fractionner les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
problèmespdf

Problème avec un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jc80

Word en pdf gratuit

Bonjour, Existe-t-il un logiciel de conversion de docs en format Word (ou autres) en format PDF réellement gratuit ? J'ai téléchargé PDF CREATOR ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
zipe31

Fond d'écran

Résolu

Bonjour. Depuis que j'utilise mon ordinateur, je recherche et ne trouve pas. Je vois les PC à droite ou à gauche avec des fonds d'écrans dès l'o...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
phil2k

Convertir pdf en jpg

Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers pdf en jpg. votre logiciel le permet-il ? Configuration: Windows / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Phènix 64

Cherche logiciel pour diviser document pdf

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hiriata

Comment securiser un pdf

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution comment peut sécuriser un document PDF

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fabul

Impression des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aggior

Effacement de bouton / formulaire

bonjour à tous, voilà ma question : j'ai créé un formulaire sous pdf. j'ai des champs "texte" et des "boutons" du style "RESET", PRINT", "SAVE AS.....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bernardo311

Lequel des logiciels choisir?

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un logiciel pour pouvoir modifier les PDF (repositionner l'ordre des pages, combiner des PDF, extraire des pages...) Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
eriiic

Dysfonctionnement d'adobe reader xi

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Adobe Reader XI je ne parviens plus à lire les fichiers pdf même enregistrés sur mon ordinateur. Le fichier s'...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mi52

Problème avec pdf creator 10

J'ai téléchargé PDF creator 10 croyant que c'était gratuit, mais voilà qu'après quelques temps on me demande d'acheter une licence. Je ne parviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir adobe reader en français

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'essaye toutes les solutions proposées pour avoir mes menus en français : 1) international n'apparaît pas dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
pagrave

Comment convertir un fichier en jpeg, pdf, doc, docx...

Bonjour, Je souhaite savoir comment on procède pour convertir un fichier en jpeg, pdf, docx... Mais aussi dans l'autre sens pour le rendre lisible ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
formatrice informatique

Logiciel de fusion pdf en ligne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir suite à un dysfonctionnement de mon logiciel pdfsam qui ne peut plus être activé à cause de JAVA défaillant et impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier pdf securisé en fichier world

Bonjour, comment convertir un fichier pdf securisé avec passe word en fichier world

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
therasson
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 896