Récupération d'un dossier pdf

blenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je tien tout d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste.

J'ai effectuer un scan de 91 page dimanche dernier au format pdf. Je les bien sûr enregistrer sur mon ordinateur j'ai vérifier qu'il ouvrais bien. bref aujourd'hui je suis a la recherche de ce fameux dossier... je suis plutôt très organiser dans mes dossier donc impossible qu'il sois mal ranger. j'ai donc fait une recherche sur mon ordinateur (w8) j'ai rechercher tout les formats PDF de mon pc (car je me souviens plus du nom du ficher :s) bref j'ai tout regarder je ne le vois pas dans les résultat... 91 page c'est quand même beaucoup de page et de temps de perdu. alors j'ai telecharger un logiciel pour récupéré les fichier perdu dans la poubelle on sais jamais sa arrive a tout le monde de jeter ce qu'il faut pas.. sauf que rien ils me trouve plusieurs fichier mais pas celui que je veux... je suis très embêter car le livre que j'avais scanner je ne les plus. Si qu'elle qu'un pourrais m'aider a trouver une solution, car je ne vois plus quoi faire.. Peu être que je n'est pas pris un bon logiciel ( c'est RECUVA).

Merci d'avance pour votre aide. bonne journée
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

As-tu regardé dans les sous-dossiers de ton scanner ?
0
blenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les dossiers où on enregistre?

Peu être qu'il y as un moyen de trouver les historique de scan de l'imprimante et donc de récupérer les dossier?
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Oui, par défaut, les documents scannés vont dans un sous-dossier, par exemple c:/prog data:scanner/documents.

le nom varie selon la marque du scanner et du systeme windows installé.
0
blenne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba j'ai jamais eu j'ai toujours enregistrer là où il faut car je suis très organisée!! et meme si je l'avais pas fait j'ai rechercher tout les dossier pdf de mon ordi et je ne les pas trouver.. donc je suis pratiquement certaine que le probleme vien pas de moi sinon je l'aurais retrouver quand j'ai rechercher tout les dossier pdf ..
0