Les discussions

Pdf to open office

Bonjour, Une personne pourrait me dire où je peux transformer mes PDF en documents open office puisque je n'ai pas WORD ? Je n'arrive pas à trouver....

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
C-Claire

Signer un document pdf déjà signé

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Téléchargement

bonjour j'aimerai à chaque fois téléchager les set up pdf excel et de music mais je n'y parviens jamais

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
C-Claire

From ppt to pdf

Hello, j'ai téléchargé pdf creator afin de pouvoir passer ts mes docs ppt en pdf, et aussi d'en alléger le poids pour envoi par mail. Hélas, j'ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
C-Claire

Plusieurs diapositives sous windows 8

bonjour, j'ai windows 8, je souhaite imprimer 4 diapositives par pages depuis un pdf, jusque là tout va bien. Sauf que mes 2 premières diapo sont a d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
AnneMa

Probleme de l'instalation de net.freamwork

salut, j'ai un problème quand je mais kasperski en installation il men voix erreur et j'as arrive pas installer net.freamwork 4.0 et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Sécurité des documents pdf

Pouvez-vous m'indiquer comment nous pouvons sécuriser un document PDF afin d'éviter que les images, photos, signatures dans un document converti en PD...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un fichier pdf protégé sur mon ordinateur. Quand je fais un clic droit sur ce fichier qui est actuellement sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
C-Claire

Cv pdf trop lourd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil , je viens de créer un CV en ligne sur Live Career et le soucis est que je souhaite l'envoyer sur le site d'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stopla

Imprimer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Modifier un flyer gratuitement

Bonjour, je voudrais modifier un flyer ke j'ai scanner et ki c mit en pdf commen puis-je faire ?svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Plutonlegardien

Réduire photo

comment fait on pour réduire la taille du photo? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
C-Claire

Du pdf au word

bonjour j'ai un document pdf que je voudrais convertir au word mais quand je fait du copie coller le document en question est sous forme de symboles ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nadou36

Open office calc (excel) -> pdf: problèmes d'affichage

Bonjour, J'ai créé un fichier classique calc (excel) mais lorsque je passe en format PDF, c'est le drame. Les noms de catégories (colonne A) sont ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tinao

Mise à jour d'un pdf fait à partir de word

Bonjour, Est-il possible d'instaurer une mise à jour automatique d'un document PDF créé à partir d'un document Word, la mise à jour se faisant aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
patgag

Problème ouverture pdf

Bonjour, Une amie m'a envoyé des cours en pdf : je peux en ouvrir certains alors que d'autres sont bloqués. Pour autant, quand je les ouvre dans T...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
C-Claire

Limitation a plus de 5m

Bonjour, Je suis amené à créer des PDF de plans souvent de plus de 5m. Le problème est que les PDF sont limités à 5080mm de longueur mais je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Imprimer le volet signet dans acrobat pro

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'imprimer seulement le volet Signet dasn Acrobat Professionnel. J'ai un document de 471 pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Happy79_2

Erreur en pdf

Bonjour, j'ai j'ai installer le creator pdf mais quand j'ai ouvert il donne erreur aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
C-Claire

Impossible d'imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, tout est indiqué dans le titre, j'ai pourtant pu en imprimer un autre mais quand j'ouvre celui là c'est écrit "impossible d'ouvrir le documen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
vaness29

Impossibilé d'exécution d'un programme téléchargé

Bonjour. L'exécution d'un programme téléchargé est toujours bloqué en particulier pour la mise en place d'un lecteur PDF gratuit. Merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
hbes

Ms money transformé en pdf

Bonjour, Est-il possible transformer le fichier de MS Money en pdf? Merci d'avance. Cordialement kaspa 01 Configuration: Windows 7 / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
C-Claire

Récupération d'un dossier pdf

Bonjour Je tien tout d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans le bon poste. J'ai effectuer un scan de 91 page dimanche dernier au format pdf. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
blenne

Impression et pdf

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je veux imprimer un fichier pdf, il s'imprime sur le quart gauche en haut d'une feuille A4 alors qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
C-Claire

Recommandation d'un convertisseur de fichier word en pdf

Bonjour, Qui peut me conseiller quant au choix et à l'installation d'un convertisseur de fichiers Word en PDF Je cherche un produit Open Source Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Problème de téléchargement pdf

Bonjour. Quand je lis un article en ligne, j'ai le menu pour imprimer/zoom/enregistrer/... du pdf qui s'affiche. J'arrive à enregistrer le document...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
aoum49

Recherche d'un press book

Bonjour, je recherche un press book afin de réaliser l'historique de notre société(loi 1901) par des photos,des articles de presse,des signatures d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
C-Claire

Lien hypertexte

BonjouBonjour, à tous et à toutes et meilleurs voeux. Voici mon problème. Nous travaillons en réseau. j'ai créé un document excell avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Pdf + adobe + paint + tablette

Bonjour à tous! Je suis musicien, et afin de sauver la planète, j'ai acheté une tablette pour y mettre toutes mes partitions et paroles afin de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
C-Claire

Plusieurs pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, comment rassembler plusieurs pdf en un seul

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aabbar

Caractères illisibles

Mes documents en PDF apparaissent en caractères illisibles. Comment corriger l'erreur ? / Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pcturbo

Émettre un courriel à partir d'un pdf complété

 Résolu

Bonjour, J'ai développé (Adobe X1 Pro) bénévolement pour une OBNL un formulaire d'inscription à une activité de financement; celui-ci sera rendu pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Farfa

Acrobat reader version 11.0.09 n'ouvre pas les fichiers pdf

Bonjour, Depuis le 16 septembre dernier, nous sommes passées à l'update de Acrobat Reader vers la version 11.0.09. Sur ma machine, cette version p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eric1708

Convertir

bonjour. j ai telecharger adobe flash player car on m a dis que c etais le logiciel pour convertir les fichiers qui sont actuellement en odt et les co...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
daniel41500

Annomalie graphiques suite à conversion fichier xpress en pdf

Bonjour, Je souhaite passer un projet Xpress 10.2 en document pDF. Mon document initial contient des geaphiques importés d'excel. A l'affichag...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Pdf xchange viewer - comment on calcule une echelle

bjr je calcule des longueurs sur PDF Xchange viewer, mais comment on détermine l'échelle du document ? ? à plouch

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment modifier mon n° de gsm sur un fichie pdf

Bonjour, comment modifier mon N° de GSM sur un fichie PDF

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
C-Claire

Format pdf

Je suis nouveau sur le forum Comment écrire un texte en format PDF ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compter individuellement le nombre d'occurrences dans un tableau

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un logiciel ou une méthode avec Acrobat Reader ou encore Excel pour compter le nombre d'apparitions de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre un instantané, ok mais ou va-t-il?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, ou va le document quand on prend un instantané avec adobe reader? Cette question a déjà été traité mais je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ROSWELL_twsm

Document pdf

Comment peut-on nous faire pour enregistrer un document PDF et le protège par un mot de passe.?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
C-Claire

Numérisation de plusieurs pages en un seul fichier

Bonjour, Équipé de Windows 8.1 récemment, en utilisant l'outil télécopie et numérisation windows comment numériser un document de plusieurs pages en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
C-Claire

Enregistrement et transformation date de cartes

Bonjour, je dois changer la date de l'année sur les cartes de membres. La personne qui s 'en occupait auparavant est décédée Comment dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire copier coller d'un fichier pdf protégé

Bonsoir, j'ai essayé de faire une copie d'un fichier pdf , mais je peux pas car toute les pages semblent comme des images!!!!SVP aidezzzzzzzzzzzzz moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Toulousaing

Pdf et windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8 mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf sans en endommager le contenu. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Pdf trop volumineux pour la traduction google

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? J'ai besoin de traduire de l'anglais au français un pdf trop volumineux pour google translation. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
C-Claire

Problème pour installer adobe reader

Bonjour, Pour une raison inconnue, Adobe reader n'est plus installé sur mon ordi, j'essaye donc de le réinstaller et n'y arrive pas. Que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ju_0905

Ouverture de fichier "pdf" impossible avec "adobe acrobat 11"

Bonjour, je possède un ordinateur portable "WINDOWS 7 QWERTY SONY" et, depuis peu, je rencontre un souci lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier "pdf" av...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Etienne

Pdf trop lourd

Bonjour, j'ai un fichier en word que je converti en pdf. OK c'est facile. Mais alors que le fichier word pèse 55ko, le fichier converti en pdf fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
C-Claire

Comment imprimer pdf recto verso 2 pages par feuille format a4 ?

Bonjour, Comment imprimer un fichier PDF en recto verso 2 pages par feuille au format A4 ? Question déjà posée.. à laquelle je n'ai pas trouvé de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sumo84
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 8 770