Les discussions

Les .pdf ne veulent pas s'ouvrir avec adobe

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers .pdf ne veulent plus s'ouvrir avec adobe depuis que je l'ai réinstallé, j'ai adobe Reader X, la dernière version trouvable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zboug974

Site

 Résolu

bonsoir , je cherche le site du téléchargement de virtual box

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Google scholers

 Résolu

je veut savoir à quoi ça sert le google scholers

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mytå

Cv

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment rediger un cv Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Centrer un pdf pour impression

bonjour à tous :) je souhaite imprimer un document pdf avec une légère réduction de sa taille initiale (à 70% de sa taille) seulement lors de l'impre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

À l'aide! lecture des pièces jointes.

Comment peut-on lire des pièces jointes en pdf? plusieurs propositions m'ont été données mais aucune ne fonctionnent!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Pdf 531 mo a reduire

J'ai fait un catalogue pdf qui pese 531 Mo. Il faut absolument le reduire au minimum pour un envoi rapide par mail.. A part ouvrir chaque page, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
eriiic

Comment créer un fichier pdf!

Bonjour, je veux savoir les étapes de création d'un fichier pdf svp;merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
leguickdu69

Aide pour etre pirate en informatique

 Résolu/Fermé

je m'aimerai devenir un pirate en informatique mais je sais pas comment procéder est ce que je peu avoir une aide de votre par??

Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décodage windows des mails reçus pdf

Bonjour, bien qu'ayant la derniere version acrobat reader ainsi que windows 7 les mails que je reçois depuis quelque temps s'ouvre sous un codage...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
geerco

Docs pdf transformés en word sans le vouloir

bonjour, j'ai un petit soucis! tous mes documents se sont transformés en document sans le vouloir, j'ai du faire une mauvaise manipulation et du cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi. sos

Bonjour, je suis tombé sur un site qui a un pdf vrm intéressant mais je suis incapable de l'ouvrir voici le lien. http://gripfile.net/110526 Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'enregistrer mes factures orange

Maintenant que j'ai opté pour la facture électronique, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon micro. Je n'ai ni le bouton de la disquette, ni l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
transat

Pb pour ouvrir pdf sur mac

Bonjour, J'ai fait les mises à jour de acrobat reader sur mon mac (sur les conseils des informaticiens de mon entourage) et pourtant je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur un pdf

slt, dites moi comment faire pour travailler directement sur un pdf si vous avez une astuce merci

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

Pdf qui fait des petit carré ou des chiffre incompréhensible lor

bonjour, tous d'abord j'ai bien réussis a convertir des pdf en word, mais je suis tombé sur des PDF qui me fond des petit carré ou des chiffre inc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eriiic

Découper un pdf en plusieurs pdf (avec plage)

Bonjour à tous, existe t'il un programme ou quelque chose du genre (macro sur excel ou que sais je ?) qui pourrait diviser un pdf en plusieurs pdf...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
contrariness

Je cherche un équivalent à tinyscan pour prendre en photo un doc

Bonjour, Je suis à la recherche active mais encore infructueuse d'un logiciel équivalent au fantastique Tinyscan, petite application qui permet, en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ouverture pdf impossible

Bonjour, Je viens vers vous car depuis qq temps, je ne parviens pas à ouvrir des aperçus de document en PDF, le message est que l'application c:\u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Améliorer image en pdf...

 Résolu

Salut tout le monde. Lors du passage en pdf de mon fichier doc, la photo de celui-ci se degrade fortement. Pouvez-vous s'il vous plait, me dire c...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gbinforme

Un fichier gdb

Je reçois un fichier gdb et mettre en pdf comment dois-je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Adobe pdf

 Résolu

Bonjour, Normalement, je transforme mes documents Word en PDF en cliquant dans la barre d'outils. J'ai eu la "visite" de plusieurs programmes pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
imleh85

Comment télécharger un livre de mathématique gratuitement

BONJOUR les amis; j'aimerais telecharger cet livre :"le succés en algèbre en fiches-méthodes" gratuitement;

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mytå

Ouverture de fichiers pdf téléchargés avec adobe ou nuance

Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème Chrome ou d'un problème autre, mais l'aide Chrome me dit de tenter d'obtenir une réponse ici.....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
SkyzoQuiche

Création fichier pdf

Bonjour à la communauté, je souhaite créer un fichier pdf à partir d'images numérisées. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
athos12

Style de titre word qui disparait dans le pdf...

Bonjour, J'ai mis en page un livre avec MS Word 2010 (je sais, ce n'est pas l'outil idéal mais c'est le seul que j'avais). Devant fournir à l'édit...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
contrariness

Fichiers pdf

Bonjour j'ai telechargé des fichiers pdf sur internet mais j'ignore ou il se trouvent.j'ai cherché dans les menus suivants:téléchargements,empl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Fusion de deux codes pdf.

Bonjour, Je souhaiterai trouver un moyen de fusionner deux codes ( pénal suisse allemand français ), de telle manière à ce que sur une page j'ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
contrariness

Difficile de creer un compte itunes

 Résolu

comment creer un compte itunes gratuit.?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible de lire mes fichier en pdf

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi et comment je peux faire pour ouvrir mes dossier dejas installer dans mon PC car tout ce qui sont en PDF il...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter

voilà je disais tantot que j'ai plusieurs fichier PDF et aimerais tous les importer dans adobe reader de manière à avoir les pages qui se suivent... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
leporge

Fichier pdf

Bonjour comment ajouter un fichier pdf dans adope reader 6

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Terdef

Où aller chercher le fichier pdf que je viens de télécharger

Bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf et il n'est pas dans mes téléchargements, où aller le chercher. Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
leporge

Sacré téléphone

je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe de marque LOGOCOM ....JE SUIS INCAPABLE DE LIRE LE MANUEL TANT LES LETTRES SONT ÉCRITES EN PETIT ....

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_frmu

Convertisseur

Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit pour convertir un fichier pdf en excel. Merci beaucoup Yvette. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
MadeIron

Assembler deux fichiers pdf en un seul

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'expliquer comment assembler deux fichiers PDF en un seul ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marc

Problèmes avec adobe reader

Bonjour à tou(te)s et à chacun(e) Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64 1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jeanfrançois1

Urgent! je veux envoyer mon cv.

Bonjour,je veux envoyer un fichier pdf et comme message, on me dis: le fichier transmis dépasse la taille autorisée dans la configuration php.ini ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner plusieurs pages sur un document avec "simple pdf

Bonjour, je viens de télécharger "simple pdf". Comment l'utiliser pour regrouper plusieurs pages sur un seul document? Me servir du scanner Epson ou d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer un fichier powerpoint dans un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite pouvoir insérer un fichier PowerPoint dans un fichier PDF (à un endroit bien précis dans le fichier) afin de le mettre à dispo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
CECE1959

Télécharger le pdf

Bonjour, bonjour tous le monde je voulais télécharger le PDF ds mon ordi mais je sais pas comment car je besoin de ça pour télécharger un manu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
abkari22

Impossible de mettre en pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis quan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
choupie3

Un problème avec les pdf

Bonjour, j'ai un problème qu'il faut le régler le plus vite possible quand je lance le téléchargement d'un PDF mon pc télécharge le lien de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MxL_72

Comment renommer en nombre et partiellement des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment modifier en nombre le nom des fichier pdf en suppriment les 15 premières lettres si elle commence par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
artifoni

Fichiers pdf ont perdu leur logo

 Résolu

Bonjour à tout le monde , tous mes fichiers pdf ont leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect normal ? je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers pdf ont perdu leur logo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde tous mes fichiers pdf ont perdu leur aspect habituel , ils sont blancs . comment puis-je leur redonner leur aspect habituel ...

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Editer un fichier pdf

Salut à tous, J'ai eu ma rentrée la semaine dernière et j'ai modifié tous mes cours en pdf sur mac... Savez-vous comment je peux les repasser sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ant.r72

Comment envoyer un fichier volumineux par e mail

bonjour mesdames, messieurs qui peut me dire comment envoyer un fichier volumineux par e mail pour que mon destinataire puisse le recevoir et que se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de convertir mon cv odt en pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à convertir mon CV odt en pdf, Quand je fais la conversion en pdf les caractères spéciaux de mon cv changent. Puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 799