Acrobat Reader version 11.0.09 n'ouvre pas les fichiers PDF

Fermé
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 25 sept. 2014 à 12:37
eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 8 janv. 2015 à 12:12
Bonjour,

Depuis le 16 septembre dernier, nous sommes passées à l'update de Acrobat Reader vers la version 11.0.09. Sur ma machine, cette version pose le problème suivant: Impossible d'ouvrir un document pdf du premier coup si je clique dessus, que ce soit dans Windows, sous Firefox ou bien dans Thunderbird (fichiers attachés à des messages). Il faut essayer plusieurs fois, et ça fini, parfois, par (enfin!) s'ouvrir.

J'ai cherché sur le web des solutions ou des discussions sur ce point. Rien trouvé. J'ai aussi cherché des forums d'entre-aide sur ce logiciel. Rien non plus.

J'ai vu que plusieurs personnes conseillent de passer à pdf xchange viewer : http://www.pdfxchange.fr/ mais - dans Acrobat Reader - j'ai besoin de l'outil ajout de commentaires. Est-ce que pdf xchange viewer permet de faire ça?

D'autres personnes ont-elles constaté le même (nouveau) problèm e avec la dernière version, dont je viens de parler ici ? Connaitriez-vous des solutions?

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Eric.

A voir également:

1 réponse

eric1708 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 128
8 janv. 2015 à 12:12
Pour ceux que ça intéresse. J'ai fini par trouver la solution:

Il faut, dans Adore Reader, aller dans Edition -> Préferences. Choisir le menu "Protection (renforcée)", et décocher "Activer le mode protégé au démarrage".

C'est ce truc là qui bloquait - parfois - au lancement de l'appli..

Pfff!

Eric.
0