Ouverture de fichier "pdf" impossible avec "Adobe Acrobat 11&quot

Euheu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Etienne -
Bonjour, je possède un ordinateur portable "WINDOWS 7 QWERTY SONY" et, depuis peu, je rencontre un souci lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier "pdf" avec mon logiciel "Adobe Acrobat Reader XI": à chaque fois, une fenêtre, dans laquelle il n'y a rien, s'ouvre et se referme aussitôt. Auriez-vous l'amabilité de m'aider SVP ? Merci.
A voir également:

6 réponses

mel2mars

J'ai eu le même problème, et juste au moment ou j'allais abandonner et installer Foxit j'ai trouvé la réponse sur ce lien http://nuntiator.wordpress.com/2013/07/20/adobe-reader-xi-plante-au-demarrage/#comment-9
1
Etienne

J'ai eu le même problème avec Vista et Windows Live mail: impossible d'ouvrir les pdf pieces jointes des messages, alors que d'autres format de type jpg par ex s'ouvrent sans problème. Par ailleurs une fois enregistré, l'ouverture du fichier pdf avec Acrobat Reader X ne pose pas de problème. E n cliquant sur la PJ, une fenêtre s'ouvre en demandant d'effectuer l'association des fichiers pdf, ce que j'ai vérifié.
Après de longues recherches sur les forum, j'ai finalement résolu le problème en configurant Adobe Reader X ( menu édition/préférences, catégorie: protection renforcée : commande "Ajouter un chemin de dossier" et là indiquer le chemin suivant C:\Users\&non utilisateur&\AppData\Local\Windows.
Et celà marche
1
Pierre CARTIER Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

réinstalle adobe acrobat reader.....
0
Euheu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci M. Cartier mais je l'ai déjà fait et ça ne marche toujours pas.
0
pge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour euheu, j'ai le mème souci que toi avec acrobat reader avec mon PC Asus, a-tu trouvé une solution ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@nar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut ,

Pourquoi ne pas utilisez foxitreader version récente ?

le pdf n'est pas endommagé !

Utilisez Advanced pdf repair

se ferme aussitôt !
0
enolaf Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé ma réponse sur le forum américain d'Adobe. Il faut aller via l'explorateur Windows dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader, puis double-clic sur Eula.exe et accepter les termes de la licence.
-1