Les discussions

Opéra et les documents pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gen

Insertion logo en-tête acrobat dc + police par défaut

Bonjour, J'aimerais insérer un logo en en-tête sur mes documents avec Acrobat DC. Est-ce possible ? Aussi, est-il possible de changer la poli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
contrariness

Modifier un document scanné

Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
gbinforme

Fusionner des documents pdf

bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Grandasse_

Faire ses téléchargements spus adobe reader

Bonjoiur, Quand je télécharge ou ouvre un document PDF, c'est Microsoft Edge qui intervient. Comment faire pour que ce soit systématiquement Adobe R...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier qui change d'extension

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un mystère, j'ai fait un fichier Excel que j'ai enregistré en PDF pour pouvoir l'envoyer facilement à d'autres personnes par...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mx29

Sauts de section et pdf

Bonjour, J'ai fait des sauts de section pour pouvoir alterner entre mode portrait et paysage sous Word. La pagination est nickel, or, lorsque je t...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Elodie

Pdf en word en arabe

bonjour; je voudrais savoir comment convertir un doc pdf en word en arabe

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf endommagé et donc illissible

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows Vista et j'ai adobe reader 9.5.5 et je ne peux lire un fichier PDF reçu par messagerie. problème d'autres ami...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
roissy77

Pdf en couleur ou pas avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Awdeline

Imprimer un document a3 sur deux feuilles a4

Bonjour, Je cherche à imprimer mon document word en format A3 paysage sur deux feuilles A4 que je vais plastifier ensemble. Je souhaite donc garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
contrariness

Insertion d'un formulaire dans un pdf existant

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un formulaire (que nous avons créé) qui serait modifiable à l'intérieur d'un PDF existant ? E...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Pascal

Converteur image jpeg en pdf

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Recherche et classement

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Pdf en word

Bonjour, Je voudrais transformer un document pdf en document word. Quelqu'un peut il m'aider svp ? avec une logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Dori@n

Téléchargement pdf

Bonjour je viens de télécharger Adobe Reader Touch pour Windows edge mais impossible de lire un document , je désespère ! Si une personne veut bien...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
renard bleu

Comment imprimer un document pdf protegé ?

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
koubada

Comment transformer un pdf en jpeg

merci de m'expliquer comment transformer unpdf en jpeg

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Besoin d'aide pour la conversion de format

Bonjour,s'il vous plait je envoyer un dossier en format PDF mais je ne sais comment faire.c'est vrai que j'ai vu pas mal de propositions: imprimante,l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Site gratuit pour conversion pdf en word

Bonjour, j'ai essayé sur ilovepdf.com mais ça ne marche pas.... Avez-vous d'autres sites à suggérer? Merci! Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
gbinforme

Convertir un pdf en document word

 Résolu

Bonjour* existe-t-il un logiciel pour convertir 1 document deux ou trois fois l'an gratuitement. Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Awdeline

Inserer une signature sur pdf

 Résolu

Bonjour, certains sites internet exigent le formulaire W-8 BEN, au bas de cette formulaire il y a la place de signature. comment puis-je inserer...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
mohamedbenda

Impossible de lire les fichiers pdf envoyés par mail

Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les fichiers PDF reçus par Mail. Lorsque je clique sur le fichier je reçois, en encadré,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Lucien Nice

Problème de conversion

 Résolu

Tous mes documents PDF ont été transformés en Google chrome, pourquoi? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime

Installer adobe flash player et adobe reader

Bjr à tous. Je suis sous Windows 7 pro. Je n'arrive pas à installer adobe flash player ni adobe acrobat reader. après téléchargement j'ai une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
e.t

Conversion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un tableau (libreOffice calcul) en PDF alors que ça marche pour libreOffice Writer. Merci de bien vouloir me ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tetenlair

Téléchargement de pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jmarion3

Hauteur en centimètres

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renard bleu

Police par défaut : ajout texte adobe reader xi

Bonjour à tous, j'utilise Adobe Reader XI pour ouvrir mes fichiers PDF (plusieurs dizaines par jour). Certains sont remplis directement à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Hydr0s

Pb acrobat

Bonjour. Mon pb est le suivant, et me laisse perplexe. J'ai acrobat reader DC. Si je le lance une première fois après installation, tout va bien. Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
renard bleu

Traduire un pdf du francais a l'anglais

hello please comment traduire un pdf du francais a l'anglais Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
PatriciaG

Transformer un pdf couleur en n/b

Bonjour* Comment transformer un pdf couleur en N/B, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Remerciement

 Fermé

Bonjour, Merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modification

Bonjour J'aimerais rajouter une ligne à mon. Cv enregistré sous format pdf Comment faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
contrariness

Ajouter ses documents pdf à un document pdf existant

Bonjour, je vous soumets mon problème, je possède plusieurs documents écrits en PDF,j'aurais aimé ajouter à mon document PDF le PDF ainsi de suite, co...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Sinder un pdf

Bonjour* Je viens de télecharger pdf créator, pour pouvoir séparer les pages de mon doc pdf. Je choisi l'imprimante pdf creator mais cela m'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
carol103

Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Melle Bistouri

Imprimer un fichier pdf protègé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
cachounette

Comparaison 2 pdf ou comparaison word/pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer imprimante pour pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Chris

Modifier police pdf

Bonjour, Je dispose de la version 2017.009.20058 d'adobe acrobat reader sur mon macbook pro. Je souhaite remplir un fichier pdf (document CERFA) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
docsteph

À quoi sert pdf architect ?

 Résolu

Bonjour, En installant pdf creator s'est installé pdf architect. Mais à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Chryzode

Imprimer un document pdf

Bonjour, Je souhaite imprimer des fichiers PDF mais lorsque je lance l'impression, la page ressort blanche! Comment faire pour que les dossiers s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
renard bleu

Créer un dossier pdf

Bonjour, j'aimerai créer un dossier PDF sur InDesign mais je n'arrive pas à faire en sorte que mes 30 pages se mettent les unes à la suite des aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
contrariness

Remplir document pdf

Bonjour, J'ai téléchargé un document CERFA qui est en PDF que je voudrais remplir les cases appropriées. Comment puis-je faire sans passer par Acro...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
renard bleu

Probleme de reglage de timer.

 Fermé

Bonjour, mon climtiseur se declenche tout seul, sans que je le demarre. Question de programme timer que je n arrive pas à regler. Merci me donner sol...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Xileh

Instal pdf creator impossible

Bonjour, Chaque fois que je clique sur le fichier pdfcrator setup, une première fenêtre s'affiche avec la commande "exécuter", quand je clique sur ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gilprem

Logiciel pour découper un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement supprimé le lecteur de ma tablette PC windows 8.1 et du coup j'ai perdu la possibilité de voir toutes les pages d'un fichier P...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Awdeline

Livres au format acsm

Bonjour, j'ai acheté des livres dont certains sont au format acsm, je ne peux pas les convertir pour les lire sur mon Kindle d'Amazon Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
contrariness

Equivalent acrobat professionnel

Bonjour, existe t-iil un logiciel open source qui remplace "acrobat professionnel" merci salutations chips61

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
HT
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 8 770