Forum PDF

Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BEKONGO Bertrand PDF

Publication

Bonjour, je suis enseignant des Lycées au Cameroun, et j ai des cours préparés et saisie en pdf ou winrar et je voudrais bien les partager au ...

1 réponse 28 sept. 2016 par C-Claire
daddy PDF

Probleme de convertion word en pdf

Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bleu ...

4 réponses 28 sept. 2016 par atlan_50
Emilievasion PDF

Acrobat reader dc s'ouvre toujours à 169%

Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...

4 réponses 25 sept. 2016 par Emilievasion
rerekelly PDF

Courrier

bonjour Comment fait on un copier coller pur la caf un avis dimposition. merci d avance.

3 réponses 24 sept. 2016 par little boy62
am25 PDF

Combiner 2 fichiers avec foxit

Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse 24 sept. 2016 par renard bleu
Adri84 PDF

Pb tampon dynamique pdf

Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...

1 réponse 23 sept. 2016 par renard bleu
dom@ PDF

Microsoft print to pdf

comment obtenir microsoft print to pdf merci

4 réponses 23 sept. 2016 par C-Claire
Amandine PDF

Changement des couleurs des hyperliens

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

10 réponses 22 sept. 2016 par Amandine
loremipsum PDF

Il n'y a que le sommaire, pas le contenu...

Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...

4 réponses 21 sept. 2016 par loremipsum
bud35000 PDF

Conversion

Bonjour, Perso, y a que cette solution qui a fonctionnée pour moi... à l'aide de OneNote pour ceux qui l'ont. https://www.microsoft.com/fr-fr/mic...

1 réponse 21 sept. 2016 par C-Claire
doqueve PDF

Conversion pdf en openoffice writer

bonjour, comment convertir un dossier pdf en openoffice writer en vue de le traduire. Merci

1 réponse 20 sept. 2016 par Papounet17000
bibov3 PDF

Remplir les champs

bsr J'arrive pas à remplir les cases lors de la rédaction de mon rapport du boulot les cases sont vides et j'arrivais pas à les remplir prk je sa...

1 réponse 20 sept. 2016 par C-Claire
dede0984 PDF

Modifier un texte en pdf

Bonjour, Je voudrais modifier un texte en PDF, mais je n'y parviens pas. Comment le modifier ? merci d'avance de vos réponses.

1 réponse 19 sept. 2016 par jeanbern
Fleurdegenet PDF

Acrobat reader

Bonjour , je viens d'avoir un stylo connecte pour ouvrir et remplir un document Je l'ai insere dans le port usb de l'ordi , acrobat reader s'ou...

12 réponses 19 sept. 2016 par Redbart
artpion PDF

Filemakerpro pdf automatique nom d'une rubrique

Bonjour, Comme énoncé dans l'intitulé j'aimerai que filemakerpro (14) enregistre automatiquement des pdf avec le nom de la rubrique 'nom' de mon fi...

1 réponse 18 sept. 2016 par C-Claire
Abdoulfatah Ag azabog PDF

Renseignements

Bsr je souhaiterais être membre alors quel sont les conditions

2 réponses 18 sept. 2016 par Raymond PENTIER
ali.rachid PDF

Adobe reader a cessé de fonctionner

Résolu

salut a tous, depuis peu quand j'ouvre un document PDF ça m'affiche " Adobe Reader a cessé de fonctionner " aidez moi SVP

4 réponses 17 sept. 2016 par ali.rachid
kako PDF

Word en pdf

Résolu

Bonjour, coment convertir un doc word en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

2 réponses 15 sept. 2016 par C-Claire
Samia PDF

Changement couleur mac / windows

Bonjour, Je suis assez novice dans ce domaine.. Je m'adresse à vous car j'ai crée un document pdf (interactif) à partir d'indesign. Une fois que ...

2 réponses 13 sept. 2016 par Samia
bobafric PDF

Modifier excel en pdf avec liens hypertextes

Bonjour à tous J'ai un fichier excel que je veux modifier en PDF avec nitro 10 pro mais je voudrais conserver les liens hypertextes créer sur la feui...

4 réponses 13 sept. 2016 par bobafric
MARPIR PDF

Scan en pdf

Bonjour, sur le PC LE NOVO de ma femme avec une HP 6510, il n'y a pas la fonction = ENREGISTRER AU FORMAT PDF alors que dans la grille de ch...

2 réponses 13 sept. 2016 par MARPIR
axelle87 PDF

Convertir en pdf

Bonjour, j'ai créé un document qui fait 36 et quelques Mo et j'aimerais le convertir en pdf pour que tout le monde puisse le lire. Quelqu'un connait...

1 réponse 12 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
dr-jihemess PDF

Convertisseur

Bonjour. Existe-t-il un logiciel de préférence gratuit permettant de convertir une page html vers un fichier pdf? Merci pour vos réponses.

1 réponse 10 sept. 2016 par Hodeen
nialpi PDF

Comment conserver les liens hypertextes

Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses 10 sept. 2016 par nialpi
wysiwyg PDF

Outil de retouche de texte

Résolu

Bonjour, Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

3 réponses 7 sept. 2016 par wysiwyg
LeaMou PDF

Fusion en-tête et lettre pdf

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... J'ai 2 documents sous forme pdf (une lettre et une feuille blanche avec en-tête et pied-de-page...

1 réponse 7 sept. 2016 par C-Claire
Fifame PDF

Traduire un document pdf adobe acrobat reader

Bonjour, Je viens de découvrir que google traduction pouvait traduire des textes complet (de l'anglais au français). Malheureusement, l'article que...

1 réponse 7 sept. 2016 par C-Claire
caro PDF

Image sur pdf

Résolu

j avais une image couverture sur tous mes pdf, j ai changé d ordi et téléchargé adobe acrobat reader dc et je n ai plus ma page couverture quoi faire

9 réponses 6 sept. 2016 par tsofhiland12
Thierno DIEYE PDF

Fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Mes fichiers pdf sont endommagés. Pouvez vous m'aider a les récupérer

1 réponse 5 sept. 2016 par C-Claire
essowaza PDF

Création d'un sommaire

Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...

4 réponses 4 sept. 2016 par essowaza
marinecreuze PDF

Comment créer un pdf hd

Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...

1 réponse 2 sept. 2016 par contrariness
nathan PDF

Convertir ebook kindle en pdf imprimable

BONJOUR VOILA JE DEMANDE SI IL EXISTE UNE METHODE DE CONVERTIR UN FICHIER KINDLE AMAZONE EN FICHIER PDF POUR POUVOIR IMPRIMER ?OU ALORS PEUT ETRE Q...

4 réponses 1 sept. 2016 par gaia06700
gougool PDF

Formule javascripts dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé un document PDF (formulaire) avec de très nombreux champ dont certains ne sont que la somme d'autres champ. Cependa...

1 réponse 1 sept. 2016 par C-Claire
mateo04 PDF

Copier coller un fichief pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses 1 sept. 2016 par Pauline
coquirose1893 PDF

Pdf en epub

Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...

6 réponses 1 sept. 2016 par coquirose1893
charly PDF

Demande de code

Fermé

Bonjour, moi cest charles et je veux un code pour renitialiser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 sept. 2016 par Raymond PENTIER
Jacques Sirois PDF

Pdf x change viewer

Comment éditer / créer des tampons ?

3 réponses 31 août 2016 par C-Claire
Sandman PDF

Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista

Résolu

Bonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...

11 réponses 31 août 2016 par Fioooooooooo
sheshe01 PDF

Modification pdf

Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci

1 réponse 30 août 2016 par C-Claire
baloo16 PDF

Erreur système

je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.

1 réponse 28 août 2016 par C-Claire
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 789