Les discussions

True pdf

Bonjour c'est quoi le true pdf ? est comment on peut créer un fichier avec cet format merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
calemero22

Problème avec les images lors d'une conversion doc-pdf

Bonjour, j'ai régulièrement un problème avec les images d'un docx quand je le convertis en pdf : dans le pdf créé, les images sont réduites. (j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
contrariness

Comment ouvrir un fichier pdf.zip

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier pdf.zip pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Créer un pdf en format 10x20cm ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Ebanque-pdf

salut a tous ! , je voudrais savoir comment télécharger des livres, pdf ou logiciel sur ebanque-pdf

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop

Garder un texte d'un pc à l'autre

Bonjour, j'aimerai garder un texte qui est sur mon ordi et le retrouver sur mon ordi au boulot sans USB. Comment je fais?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaitoshion

Calculatrice imprimante sigma trs 712

Bonjours la communauté, je cherche en le mode d'emploi de la calcultarice imprimante Sigma trs 712 12-digit printing calculator je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme pdf creator

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger PDF creator sur votre site. Comment dois je faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Comment numéroter les pages d'un document en pdf ?

Bonjour, J'ai un document en PDF dont j'aimerais numéroter les 75 pages ! comment faire car les informations que j'ai pu obtenir sur internet in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
contrariness

Problème de table de matiere

Bonjour j'ai un problème en latex constitue de créer un sommaire de chapitre dans celle ce qui suit ,comment faire pour remédier ce problème et crée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
belnour

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

 Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Problèmes publi-postage de word à pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

Pdf

Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dumdan

Conversion fichier pdf en excel version gratuite

bonjour, quel logiciel télécharger en tenant compte que je travaille avec windows 10 merci d' avance Ranqui

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Pdfcreator ne veut pas s installer - erreur interne

Bonjour, Impossible de réinstaller PDFCREATOR 2.3.0 .. Lors de l installation j obtiens le message d erreur suivant ERREUR INTERNE : An attempt w...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ctaup

Changer de police pdf xchange

Bonjour, J'ai essayé de modifier ma police, mais rien n'y fait! j'ai suivi les conseils de tontong mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tyranausor

Convertir les photos jpeg en pdf

Bonjour, j'ai des photos en JPEG je veux les convertir en PDF comment faire je n'arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Imprimer pdf protégé

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
oslu

Enregistrer un fichier pdf web bloqué (uniquement impression)

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la documentation pdf sur google.docs. Je peux malheureusement pas enregistrer le pdf, il est uniquement cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dod44

Convertir gros fichier avec photos en pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un livre dans open office. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeannets

Document pdf

Bonjour Pourriez vous me donner les renseignements afin de scanner plusieurs page et les réunir en un seul document. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Impossible d'installer adobe acrobat

Bonjour, J'ai désinstallé Adobe Acrobat dans le dur soit dans "Program files" directement mais pas comme il fallait apparemment. Maintenant je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
NicolasMeeus

Logiciel foxit reader

 Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Probleme de conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Lire les pdf sur nokia 5310

Bonjour, aidez moi a installer ou télécharger pdf sur mon téléphone portable nokia 5310 expressmusiquepour que je puisse lire mes documents téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
karim

Adobe reader

Bonjour à tous, je suis nouveau, je n'ai pas encore tous les bons réflexes en tête, mais ça viendra ! Je cherche une bonne version d'adobe reader pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Perte de qualité des pdf

Bonjour ! :) J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis quelques jours, mes fichiers PDF paraissent avoir beaucoup perdu en qualité (police "...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Low13

Impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ecila45

Transformer word en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment transformer en pdf un document word. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Pdfcreator

Bonjour, Il y a un bug monstrueux dans ce logiciel ou c'est moi qui n'ai pas vu l'option ? je m'explique : pour des pages A3 par exemple, pdfcreator...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ded

Dentelles aux fuseaux

Bonjour, je veux apprendre la dentelles au fuseaux Slovène et je voudrais l'avoir en Français comment dois-je faire Merci de m'aider Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Addition des valeurs de champs dans formulaire pdf

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription (vi Adobe Acrobat Pro X11) à un tournoi de golf dans lequel on retrouve le nom d'un maximum de 4 jou...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serleo

Ouvrir pdf endommagé

Bonjour, le mien n'est pas réparé je ne peux toujous pas l'ouvrir peut on m'aider merci cordialeemnt Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Message dans la file d'attente de l'imprimante

bonjour, je suis sur vista. quand je veux lire un pdf, il tombe toujours dans la file d'attente. impossible de l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Erreur...licence used yet

Bonjour, J'ai des messages d'erreur avec licence déja utilisé donc impossible de telecharger mes commandes dans ADE!Que faire? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
vousm

Convertir

Bonjour, Ce tronçon de texte PDF converti en word impossible de le modifier. Comment pratiquer. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jeanbern

Impression fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MURPHY38

Logiciel pour lire ficchier pdf

Bjr je veux un logiciiel pour lire les fichiers pdf sur mon blackberry 9300

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
ilyess78

Comment modifier un pdf convertis en word?

Bonjour a tous, est ce que vous avez une solution pour modifier un document PDF convertis en Word facilement et sans complication? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
shunesburg69

Insertion xps dans word

Bonjour, Je voudrais inserer un document XPS dans un fichier word. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Pourquoi mon livre telechargé dont l'extension est epub est inco

Bonjour, je viens de telecharger un livre compressé ,et au moment de le decompresser avec winrar son extension etait epub et il inconnu ,donc je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
madmyke

Impossible imprimer pdf

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, je ne peux plus imprimer les PDF. En effet, lorsque je dois cliquer sur imprimer , le "logo" est der...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Redbart

Adobe

peut on modifier un document pdf dont on n'est pas propriétaire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
piquesous

Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Traduire un document pdf de l'anglais en français?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marthe55

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Problème pour mettre un cv sur une seule page

Bonjour, qui peut m'aider j'ai créer un cv en pdf mais celui ci prend deux page je n'arrive pas à rentrer dans le programme pour le modifier. comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 8 774