Les discussions

Insérer un fichier pdf dans un mail

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide ! Via une plate forme de presse, je peux insérer un PDF dans un corps de mail. D'abord, je le crée ce PDF et c...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claradurand

Comment éviter un rétrécissement lors de la conversion word-pdf?

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un fichier Word répondant à des exigences précises quant aux marges lors de la mise en page. Lorsque je le transforme en PDF (...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
VictimeDeLinformatique

Comment réduire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Lire extention png

comment lire photo png

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
renard bleu

Pb ouverture pdf

Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Convertir pdf en word

Bonjour, j'aimerais convertir un PDF (mon CV) en fichier word pour pouvoir le modifier..... si quelqu’un peut m'aider ce n'es pas de refus.... merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Démontrer que des droites sont ou ne sont pas parallèles

Reproduire à l'échelle 1/10 la plaque ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Conversion fichier rtf en word ou pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
JM kozlo

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Internet dowload menager

mn laptob me demande internet download menager et je sais a quoi s agit-il?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
eriiic

Récupération des emails

Bonjour, J'ai archivé des mails datant du 02. 03. 2017 et je ne sais pas comment les récupérer. Si vous pouvez m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Envoi formulaire mail

Bonjour, je mappel Olivier. jai un formulaire de type facture de adobe acrobate reader, que je viens de recevoir de lassurance dont je suis affilie p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Pdf sur google chrome qui ne s'affichent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les pdf que je visionne sur Google Chrome s'ouvrent mais ne s'affichent plus. J'ai téléchargé Adobe Reader mais ça me...

Kimi

Qcm capes

Salut Je veux des exemples de capes infortique avec correction

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Pliphano

Ecrire dans un docuement firefox

Bonjour, J'ai enregistré un document sur firebox, je dois remplir des renseignements comment faire Configuration: Windows / Firefox 51.0

Claradurand

Au moment de créer le formulaire sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas créer des formulaires interactive sur Adobe prof. Quand je clique sur création formulaire et démarrer un message d'erreur co...

Claradurand

Toutes mes fichier ne ce covertie pas en format pdf

Bonjour: je viens d'installer Windows7 après l'avoire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc...ce que j'ai remarquer dans programme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claradurand

Que veut dire "caster"?

Bonjour, un terme nouveau pour moi, qui apparait, alors que je n'ai plus la mention "copier" et je ne comprends pas comment je peux faire ? Je me de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaumune

Je n'arrive pas à lire un mail reçu en pdf malgé un téléchargem

j'ai reçu dans ma boite Outlook un document pdf , impossible de l'ouvrir et j'ai pourtant télécharger pdf-xchange Viewver

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Claradurand

Calcul d'une donnée x par une donnée fixe dans adobe pro dc

Bonjour, Je cherche une âme charitable... Je crée présentement un formulaire PDF... avec les calculs simples, ça va plutôt bien, mais là, oups... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

Problème de spouleur avec fichier pdf uniquement

Bonjour, pourquoi le spouleur d'impression s'arrête-t-il lors de l'impression d'un fichier en PDF ? Je vous remercie. Cordialement Jacqueline Gat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Claradurand

La martingale

Bonjour. Je souhaite changer une photo PDF en Jpg. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Cybertoy

Création d'un formulaire acrobat x1 pro

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire complexe sur lequel je vais travailler un peu chaque jour. J'ai débuter la conception hier, et aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Borgo17

Impossible de fermer pdf - windows 8.1

Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Marzhine

Comment obtenir un relevé de compte au format pdf

Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

Recherche mots

Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

La différence entre-48 et 0v ,avec des indices

J'aimerais avoir des éclaircissements para-port au -48 et 0v.Mercie

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word et pdf

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Y a-t-il une âme charitable dans notre communauté, qui pourrait m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sherlock Hoimes

Problème mise en page après conversion pdf

Bonjour à tous, j'ai converti un PDF au format word seulement voilà. le convertisseur respecte bien le document original au niveau graphique mise ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand

Lire et imprimer pdf

Bonjour, Bien que j'ai "adobe acrobat reader", je n'arrive ni à à lire ni à imprimer les fichiers en format Pdf. Merci de votre aide. Bon w.end

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Claradurand

Photos

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si après avoir scanné des photos en pdf , on peut les mettre en .jpeg afin d'en faire ce qu'on veut ? Existe-t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Pierrette

Numéroter les pages d'un pdf

Bonjour, J'ai eu à rédiger un TPE que j ai mis en page sous Word mais comme j'ai des images qui prennent toute la page, je ne peux pas numéroter les...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Convertir un pdf numerisé en word modifiable

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un PDF numérisé en Word qui peut être modifié. merci pour votre aide!!!

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Claradurand

Convertir en format pdf

Bonjour, Je voulais transmettre une demande de remboursement à ma mutuelle , mais je n'ai pu le faire car on me réponds que mon document n'est pas au...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
maloutche

Pourquoi un formulaire pdf limite la saisie à 11 lignes ?

Bonjour, un ami me demande une attestation pour le tribunal qui est telechargeable (cerfa 11527). Lors du remplissage avec adobe-reader ou un logici...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
little boy62

Bible de jérusalem

Résolu

Comment faire pour avoir sur mon lap top la bible de Jérusalem? -- JCK

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
durock

Désinstaller pdf architect 4

Bonjour, S'il vous plaît, merci par avance de m'expliquer comment désinstaller le pdf architect 4. Merci ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Hervé

Perte liens hypertexte

Bonjour, J'ai créé un PDF contenant des liens hypertextes, et je l'ai mis sur mon site. Ceux-ci fonctionnent sur le PDF, mais quand j'ouvre le docu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
yclik

J'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier

Résolu

j'ai reçu un pdf je voudrais le transformer en fichier pour transmettre les infos du pdf merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Problème pdf

Résolu

Bonjour, Comment peut-on fermer fichier PDF Dans l'espoir de pouvoir être dépanné je souhaite à tous une bonne soirée. Bien à vous Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mushu14

Conversion epub en pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen gratuit de transformer les Epub en PDF. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
CJCDJC

Améliorer la qualité d'un pdf

Bonjour à tous, J'ai reçu un un scan en PDF contenant text et images et je souhaiterai améliorer sa qualité, car la lisibilité du text laisse a dési...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Comment conserver les 2 liens présents dans mon pdf

Bonjour, J'ai créé un doc Powerpoint avec 2 liens hypertexte, que j'ai ensuite transformé en PDF. Jusque la tout va bien, j'ai bien les liens actifs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claradurand

Je n'arrive pas à imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf, sur une imprimante HP Photosmart 6520. Qlq peu m'aider svp. merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Formiga

Personnaliser le nom du fichier pdf créé - publipostage pdf

Bonjour, J'ai trouvé une façon de faire un publipostage avec le corps du message email personnalisé, mais aimerais également pouvoir y joindre un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
contrariness

Demande de transformer un document word en pdf

Bonjour, comment modifier un document word en PDF pour l'envoyer par mail? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claradurand

Alléger un pdf

je dois "alléger" un libre de 58 pages de format pdf (actuellement 10M) pour le mettre en pièce jointe sur mon mail Comment dois je faire? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claradurand

Retrouver un formulaire complété

Bonjour, Comment retrouver un formulaire compléter en ligne? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ah

Impression acrobat reader

Bonjour, Je souhaite imprimer un document en couleur, or je n'arrive pas à décocher "imprimer en nuances de gris" car c'est grisé. Ce n'était pas le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jeanbern
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 8 896