Les discussions

Comment supprimer le surlignage jaune dans 1 pdf

Bonjour* sujet trouvé sur le forum mais dont la réponse ne me convient pas notamment le fait de devoir copier-coller sur du word. Cela me parait i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hydr0s

Supprimer pdfcréator dans program files

Résolu

Bonjour, comment supprimer PDFcréator dans C:program files alors que celui-ci n'a pas pu s'installer entièrement (problèmes d'écriture?) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dumdan

Comment remplir directement un document pdf

Bonjour, Je dois remplir et signer mon contrat Orange, au lieu de l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer existe -il un moyen de remplir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyon2mil

Cv en pdf

Bonjour, Je veux mètre mon CV en pdf comment faire avez vous un lien merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Télechargement en pdf

Bjr à tous je voudrais savoir cmt proceder pour télecharger un document en pdf. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un dossier sur clef usb pour passer un concour

je dois passer un concours et je dois fournir un dossier composé de diplome et d'attestations de travail et de contrat de travail ,donc je dois envoye...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vooudrai savoir les mesures àprendre pour securiser un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, donnez 5 mesures de sécurité à prendre pour proteger un compte mail et 5 navigateurs de votre choix avec instance sur leurs différences respe...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Scinder un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai adobe reader XI, et pdf creator; mon problème , j'ai un fichier PDF d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf a word

Bonjour, Comment convertir PDF a Word ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Écrire sur pc

je souhaite écrire et pouvoir imprimer avec mon PC sans facturation. merci pour la réponce

Utilisateur anonyme

Je sais pas comment faire pour mon portable

J ai pas de PDF sur mon portable comment faire pour l'installer

Utilisateur anonyme

Transfo fichier pdf en jpg

comment changer un fichier pdf en fichier jpg ou word?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gj62

Fusion pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner plusieurs fichiers pdf en un seul ficher pdf?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DJEMOR

Alléger un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Répondre à ma questions svp

Fermé

Svp

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Pdf xchange viewer

comment accéder au logiciel téléchargé? Je suis nouveau membre et un peu perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gbinforme

Adobe wor

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Convertir mon fichier pdf en word

Bonjour, je veux convertir mon fichier pdf au forme word pour effectuer des changements

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jumulka

Assossiation

bonjour commet puis je faire pour associer plusieurs documents excel ou word sur un même pdf ? merci --  "je crois que c'est le rôle de Die...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_frmu

Comment convertir un fichier odt en jpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier odt en fichier jpeg

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre pdf disparue dans aperçu pièce jointe

Bonjour, Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mcouty

Ouverture de courrier

Je n'arrive pas à ouvrir un courrier épinglé "erreur pdf"

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gbinforme

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jacqueline VIGNAL

True pdf

Bonjour c'est quoi le true pdf ? est comment on peut créer un fichier avec cet format merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
calemero22

Problème avec les images lors d'une conversion doc-pdf

Bonjour, j'ai régulièrement un problème avec les images d'un docx quand je le convertis en pdf : dans le pdf créé, les images sont réduites. (j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
contrariness

Comment ouvrir un fichier pdf.zip

Bonjour, je cherche à ouvrir un fichier pdf.zip pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
HelpiOS

Créer un pdf en format 10x20cm ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un pdf en format 10x20cm depuis publisher. Mon fichier publisher est déjà en format 10x20cm. Lorsque je clique droit su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Albanariege

Ebanque-pdf

salut a tous ! , je voudrais savoir comment télécharger des livres, pdf ou logiciel sur ebanque-pdf

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bendrop

Garder un texte d'un pc à l'autre

Bonjour, j'aimerai garder un texte qui est sur mon ordi et le retrouver sur mon ordi au boulot sans USB. Comment je fais?

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kaitoshion

Calculatrice imprimante sigma trs 712

Bonjours la communauté, je cherche en le mode d'emploi de la calcultarice imprimante Sigma trs 712 12-digit printing calculator je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme pdf creator

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger PDF creator sur votre site. Comment dois je faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Comment numéroter les pages d'un document en pdf ?

Bonjour, J'ai un document en PDF dont j'aimerais numéroter les 75 pages ! comment faire car les informations que j'ai pu obtenir sur internet in...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
contrariness

Problème de table de matiere

Bonjour j'ai un problème en latex constitue de créer un sommaire de chapitre dans celle ce qui suit ,comment faire pour remédier ce problème et crée...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
belnour

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Problèmes publi-postage de word à pdf

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

Pdf

Bonjour, Peut on modifier un texte dans un fichier PDF? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dumdan

Conversion fichier pdf en excel version gratuite

bonjour, quel logiciel télécharger en tenant compte que je travaille avec windows 10 merci d' avance Ranqui

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Pdfcreator ne veut pas s installer - erreur interne

Bonjour, Impossible de réinstaller PDFCREATOR 2.3.0 .. Lors de l installation j obtiens le message d erreur suivant ERREUR INTERNE : An attempt w...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ctaup

Changer de police pdf xchange

Bonjour, J'ai essayé de modifier ma police, mais rien n'y fait! j'ai suivi les conseils de tontong mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tyranausor

Convertir les photos jpeg en pdf

Bonjour, j'ai des photos en JPEG je veux les convertir en PDF comment faire je n'arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Papounet17000

Imprimer pdf protégé

Résolu

Bonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
oslu

Enregistrer un fichier pdf web bloqué (uniquement impression)

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la documentation pdf sur google.docs. Je peux malheureusement pas enregistrer le pdf, il est uniquement cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dod44

Convertir gros fichier avec photos en pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un livre dans open office. Il y a des photos sur chaque pages et du texte à côté des photos. Au final, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jeannets

Document pdf

Bonjour Pourriez vous me donner les renseignements afin de scanner plusieurs page et les réunir en un seul document. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gaspard

Impossible d'installer adobe acrobat

Bonjour, J'ai désinstallé Adobe Acrobat dans le dur soit dans "Program files" directement mais pas comme il fallait apparemment. Maintenant je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
NicolasMeeus

Logiciel foxit reader

Résolu

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir le logiciel Foxit Reader avec vista . je l'ai télécharger mais impossible de l'ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jeannets

Probleme de conversion de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Lire les pdf sur nokia 5310

Bonjour, aidez moi a installer ou télécharger pdf sur mon téléphone portable nokia 5310 expressmusiquepour que je puisse lire mes documents téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
karim

Adobe reader

Bonjour à tous, je suis nouveau, je n'ai pas encore tous les bons réflexes en tête, mais ça viendra ! Je cherche une bonne version d'adobe reader pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
dragon301

Perte de qualité des pdf

Bonjour ! :) J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis quelques jours, mes fichiers PDF paraissent avoir beaucoup perdu en qualité (police "...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Low13
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 896