Les discussions

Ma question est pertinente pour moi et d'autre aussi

 Résolu

comment convertir un document pdf en un document vord

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups

Je ne peux pas télécharger le code civil

Bonjour, Comment peut on télécharger le code civil? Salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

 Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GDECO28

Rénover fichier acrobat

 Résolu

Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la nouvelle version en français

 Résolu

Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Documents pdf et netvibes

Bonjour à tous, J'utilise Netvibes avec mes élèves, et j'aimerais mettre à leur disposition des documents en format PDF que j'ai créé pour eux, af...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
AnBou

Assembler des pdf

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment faire pour assembler plusieurs pdf (+ de 50) en 1 seul ??? Configuration: Windows Vista / Chrome 49....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
contrariness

Livreson dune box pour telephone et télevision

 Fermé

Bonjour, je devait recevoir la box cejour le18 mars entre 8 heure et 13 heure par chronopost nous sommes rester la journee et pas de livreson jaimerai...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Xileh

Erreur 0xc00000a5

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Fouinski

Word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer des fichier PDF en Word. comment faire? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jepg costauds

Bonjour à tous, Je souhaite convertir, gratuitement, des images assez importantes d'un CD en format Pdf avec un environnement Windows 8. je suis av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cojaff261

Vibration mécanique

comment je peut me procurer des livres en PDF Gratuit concernant la vibration mécanique.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
aibeche

Comment faire une impression avec le traceur hp 5500 desingjet

Bonjour a tous, Svp bien vouloir m'aider a faire une impression aux formats A0, A1 et A2 avec un traceur HP 5500 desingjet. Abeng Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
superthevip

Pdf

bonjour, je ne peux plus lire les dossiers pdf que je reçois par mail. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue. je vous remercie par avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
edwige02

Adobe pdf reader pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Adobe PDF reader de mon PC sous XP par excès de zèle ... Je ne peux donc plus lire mes PDF Maintenant, quand je veux à...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mike-31

Orientation document

 Résolu

Bonjour j'ai reçu dans ma boite mail un document qui a été scanné à l'envers et je ne trouve pas le moyen de changer l'orientation de ce document sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papageno33

Impossible install pdf créator

Bonjour, sur mon vieil XP!! j'ai tout tenté désinstall réinstall "impossible de trouver un convertisseur en PDF qui puisse fonctionner sur cet XP!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Marre de tiwiwini (lecteur pdf) : une autre solution ?

Bonjour, J'en ai marre de Tiwini, le lecteur PDF fourni avec windows 8 et consorts. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ? J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Conversion word/pdf

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai réalisé mon CV a l'aide d'un modele telechargé pour Word 2007. Lorsque je l'enregistre en format PDF tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Applications

Bonjour, dans quel type d'extention de fichier peut on utiliser Easy Share puis Easy Share tel qu'utiliser en free est il suffisant dans tous les ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Zpoupette

Photo

Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer les photos qui se trouvent dans un document PDF.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
durock

Modifier format d un document

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment transformer un document bmp en document pdf merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression fichier pdf

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! j'ai une imprimante HP Envy 5530 et lorsque je veux imprimer un fichier PDF elle me l'imprime en tout petit dans le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jb_20157

Modifier pdf en word

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sr60

Nview

bonjour, j'ai reçu des fichiers sous format png et j'ai appris qu'avec nview on pouvait les ouvrir ; quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER

L'englais m'étouffe

 Résolu

comment changer la langue d'un système

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Modifier un document pdf

Bonsoir je suis a la recherche d un logiciel gratuit qui me permettrait de modifier un fichier PDF merci --

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Letrollien

Réduire la taille d'un pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réduire la taille d'un PDF de 654Ko à 270Ko

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers

Bonjour à tous Toutes mes icônes de mes fichiers ont changés d'un coup même l'icône de mes documents sur le bureau qui est celui de word, du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
scarabée25

Comment modifier un document pdf ?

Bonjour, comment modifier des commentaires sur un fichier pdf merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

L'utilité du pdf

Quelles sont les fonctionnalités du PDF?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Transformer un pdf pour le corriger

pour ajouter du texte a partir d'un document PDF

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Traduire de francais en anglais

Bonjour, bonjour j'ai un fichier pdf en francais comment faire pour le traduire en anglais ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sjunior

Logiciel français pdf pouvant convertyir en word

Bonjour, je recherche un Logiciel français pdf pouvant convertir en WORD de préférence gratuit. J'ai été escroqué par AVANQUEST/SODA j'ai payé et clé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sjunior

Telecherger

Bonjour lorsque je télécharge un document j'ai un écran qui s'affiche il est noté racing compression je n'y comprend rien. Comment faire pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sjunior

Traduction pdf anglais vers francais

comment traduire un fichier pdf en anglais de 141 en francais ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Sjunior

Je cherche un livre en pdf

Permettez moi de vous demander de m'aider à me procurer un livre en Math en PDF ou même l'acheter s'il le faut pour mon fils qui est en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Regis59

Adobe reader xi

Comment effacer les traces des fichiers consultés? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
domyrt

Pdf

Bonjour comment imprimer un dossier reçu en PDF via une imprimante Epson Print XP-520.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
monk521

Pdf en word

Bonjour, Comment convertir un doc pdf en word modifiable? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Gestion des signatures numériques

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
maryleg

Intervalles de pages

 Résolu

Bonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Traduction d'anglais en français

Bonsoir tous le monde ! j'ai un document pdf en anglais et je veux le traduir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et si...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
samad13dz

Problème d'impression en format pdf

bonsoir à tout le monde, j'ai un problème je reçois des documents en pdf impossible de les imprimer alors qu'avant je pouvais imprimer sans problème q...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tandgi

Installer convertisseur de docs en pdf

bonjour afin d'imprimer des patrons de couture gratuits sur le net ,je dois d'abord les convertir en PDF.Mais quel logiciel en français si possible et...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kenwas

Convertisseur

Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit de PDF vers Word ou Open Office avec un texte modifiable. J'ai fait quelques essais mais j'obtiens un...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Fermiparadox

Reinstalation chkdsk

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Mise en pages d'une brochure

Bonjour, Comment avoir la fonction ivret pour maquette pour impression en A3 Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
JG

Comment mettre en pdf sur open office

Bonjour, comment mettre en pdf sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 8 799