Formule JavaScripts dans un PDF
Fermé
gougool
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
-
1 sept. 2016 à 11:16
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:05
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:05
A voir également:
- Formule conversion heure en centième pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formule si et - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
1 sept. 2016 à 17:05
1 sept. 2016 à 17:05
Bonjour gougool,
Je n'ai pas compris comment tu avais nommé tes champs et je trouve leur nom peu pratique.
Je te propose le script suivant, sachant que
"Choix" est le nom du groupe de tes cases à cocher (cela aurait dû être des boutons radios, mais bon...). Puisqu'elles sont exclusives, tes 2 cases portent le même nom mais leur valeur d'exportation est différent.
J'ai nommé la 1re "Réduc" et la 2e "Réel" (mais cette dernière n'est pas utilisée dans le script.
Remplace ce qui est entre "" par les noms correspondants et colle ce script dans les propriétés de ton champ Somme (onglet [Calcul]).
var c=this.getField("Choix");
var cx=this.getField("ChampX");
var cy=this.getField("ChampY");
if(c.value=="Réduc")
event.value = cx.value * 0.9
else
event.value = cx.value-cy . value;
Je n'ai pas compris comment tu avais nommé tes champs et je trouve leur nom peu pratique.
Je te propose le script suivant, sachant que
"Choix" est le nom du groupe de tes cases à cocher (cela aurait dû être des boutons radios, mais bon...). Puisqu'elles sont exclusives, tes 2 cases portent le même nom mais leur valeur d'exportation est différent.
J'ai nommé la 1re "Réduc" et la 2e "Réel" (mais cette dernière n'est pas utilisée dans le script.
Remplace ce qui est entre "" par les noms correspondants et colle ce script dans les propriétés de ton champ Somme (onglet [Calcul]).
var c=this.getField("Choix");
var cx=this.getField("ChampX");
var cy=this.getField("ChampY");
if(c.value=="Réduc")
event.value = cx.value * 0.9
else
event.value = cx.value-cy . value;