Les discussions

Probleme de pdf

Bonjour, On me demande pour les USA un CV au format 8,5 x 11 in mais je n arrive pas a changer le "page size" dans le pdf. Par défaut lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bruèges

Enregistrement des mails en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe 8.1 Comment installer l'imprimante virtuelle qui me permet d'enregistrer mes mails reçus en .pdf ?? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
theanswer94

Noircir une partie d'un pdf?

 Résolu

Bonjour chers érudits, Je dois envoyer des documents pdf par email mais voila je souhaiterais cacher certains informations confidentielles. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
iniesta.andres

Deverouillage fichier pdf

Bonjour, As t on la possibilite de deverouiller un fichier PDF

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jm13

[finale 2005] conversion .mus en pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche à convertir des fichiers finale 2005 (.mus) en fichiers pdf. Quelqu'un connait-il un logiciel qui le permet. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
keronimo

Désinstaller pdf creator sur vista

Bonjour, Je ne comprends pas l'anglais, donc la solution donnée ci-dessus ne peut m'être utilise ! Je voudrais désinstaller PDFCreator que j'ai pla...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
francisbrico

Convertir un fichier xls en pdf.

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
G.David

Format pdf

Bonjour, comment convertir sous vista un document word en format pdf pour envoi cv en ligne merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
elfen

Convertir fichier pdf pour écran de veille ?

Bonjour, j'ai trouvé le calendrier aubade 2008 sur le net, et je voudrais le mettre en écran de veille sur l'ordi mais je ne peux pas car il est a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
La loupiote

Comment ouvrir un pdf

Bonjour, je veux savoir si je peu ouvrir un fichier pdf sans adobe rader si c possible et cé koi ce logiciel et je le veu un logiciel de base sur un...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
RaknO

Document format pdf

Salut! Je voudrais savoir comment élaborer un document sous format PDF. Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
MANOAH

Document a en voyer en format pdf

Bonjour, j' aimerais savoir comment peut on envoyer 1 document en piéces jointes en PDF SVP ? Quelle est la procédure à faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Osiris80

Mise en page pdf

 Résolu

Bonjour, je viens de resoudre mon problème pour mettre un fichier word en pdf mais seulemnt les marges sont pas terrible . comment dois je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sybgui

Convertir exel en pdf sous vista

Bonjour, je voudrai convertir un tableau exel en pdf mais je n'est pas d'imprimante pdf est-ce possible ? JE ME RAPEL L'AVOIR FAIT SOUS EXEL2000 M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maniak08

Conertir au format pdf

Bonjour, j'ai créé un doc avec word avec des jolies couleurs et tout et tout seulement je ne peux pas le convertir avec office 2003 au format pdf j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jorginho67

Modifier un fichier pdf

Bonsoir, je veux m'informer sur la modification des fichies pdf? comment je peux modifier ou supprimer (phrases, logos,...)sur pdf, et quel logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
atomy

Telechargement pdf

Bonjour, il s'ouvre automatiquement avec word en fait j'ai besoin de recevoir des formulaire de service public mais aucun téléchargement se fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
MaGrandMereChinoise

Probleme pdf

Bonjour, je suis sous vista j'ai des problemesà en registrer en format pdf cela memet des points à l'emplacement des mots ou des chiffres merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
crysis44

Comment copier a partir d'un pdf

Bonjour, j n'arive pas a copier le contenu de ce pdf c'est trés urgeant pur moi si vous avez une sollution aidez moi , je signale que c'est impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
janpierbo

Convertir un dossier pdf sous word

Bonjour, Bonjour, je voudrai mettre un dossier pdf sous word afin de l'introduire dans mon rapport de stage. Ji suis arriver en faisant imprimer ec...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Christounet

Convertir un pdf

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit qui permette de convertir un fichier pdf en fichier .doc Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
konkombre

Modifier un pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un document PDF depuis internet et j'arrive a l'ouvrir mais pa a le modifier ! Comment faut il faire ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
moutanche

Ciel gestion commerciale 10.00 affichage pdf

Bonjour, J'utilise Ciel 10.00 j'ai reinstalle le logiciel sur mon pc lorsque je clique sur l'option affichage pdf, acrobat ne s'ouvre pas automa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
udcfdt91

Paasage de pdf à html

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettra de convertir des fichier PDF en HTML. Je compte sur votre bonne volonté. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Christounet

Remplir un doccument pdf

Bonjour, on m'a envoyé un formulaire pdf que je doi remplir ,et j'arrive pas a ecrire dessus.svp comment faire pour regler ce probleme? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dubcek

Fichier pdf sur acrobat reader

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour enregistrer dans Acrobat Reader plusieures pages PDF dans le même fichier. Merci d'avance. PB

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Pdf créator et vista suite

Bonjour, Sial.h me conseille de cocher le mode de compatibilité avec XP. Mais ou et quand?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Brigitte_75

Pdf - ignorer le nom du lecteur de cd

Bonjour, Je dois créer un PDF interactif avec des liens vers des dossiers dans un CD. J'ai créé un Auturun qui ouvre directement la page d'accueil (...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sansand

Probleme impression pdf

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON Stylus D88 et j'utilise open office, je suis sous Windows XP, je n'arrive plus à imprimer des documents PDF, il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
saidan

Ajout mot de passe a pdf

Bonjour, Je souhaite ajouter un mot de passe à un doc PDF qui m'est envoyé. Or je ne trouve pas cette fonction dans l'onglet "protection". L'auteu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
PANDORA

Problème d'ouverture de fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf comme avant même si Foxit Reader est déja installé sur mon pc ........ Aidez moi SVP

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BOUJ

Traduction pdf

Bonjour, comment traduire un fichier pdf anglais en françai .genre notice d'appareil

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
franceschino

Où trouver la pdf maker office xp

Bonjour, Je possède la version complète de acrobat reader 5.0 depuis l'installation de office XP je n'ai plus les boutons dans word et excel pour conv...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
oliv316

Impossible d'ouvrir un pdf depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un lien vers un pdf: quand je clic sur un lien internet qui pointe vers un pdf, une nouvelle fenetre s'ouvre, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Kikadikoi !

Doc jpeg à word ou pdf???

Bonjour, je dois envoyer des documents joints et mes doc sont de formats jpeg,et je dois les env en form pdf ou word?? Je n'ai jamais fais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
tork60

Comment créer des fichier pdf gratuitement

Bonjour, je cherche un logiciel "compatible Vista" et "gratuit" pour créer des PDF à partir de fichier Office. Faîtes-moi savoir si ça existe ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
tuxine14

Pdf

Bonjour,j'ai adobe acrobat 5 et quelque chose je ne comprend rien en informatique,toujours est-il que je n'arrive plus a lire aucun document pdf,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Open office / e-mailing / pdf / perte donnée

Bonjour, Je découvre Open Office. Il me sert à faire du publipostage et de l'envoi de document (pièce jointe personnalisée) par mail au format PDF...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Manu1400

Organisation des données pdf

Bonjour à tous J'ai besoin d'un logiciel qui permet de créer une base de données contenant des liens vers des PDF. Ce logiciel devrait permettre de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
ced

[acrobat reader] problème ouverture pdf

Bonjour, Suite à l'installation d'Acrobat Reader 7 (j'avais la version 5), l'association pdf acrobat reader a "disparu". En effet, à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
dev

Pb ouverture document pdf

Bonjour, impossible d ouvrir un document pdf a partir d internet ou de outlook express message "impossible de lire le fichier c /window/ installer/...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
FlOo

Pdf creator 0 9 3 version francaise

Bonjour, Je viens d'installer PDF Creator 0 9 3 en français mais probléme le fichier d'aide est toujours en anglais. Comment avoir une version "Aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
fourvin

Recherche par ligne sous pdf

Bonjour Bonjour ^^ Alors voilà... J'ai créé une base de donnée sous Excel (très simple et très basique ==> Différents mots clés). Je n'ai pas pris ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Grilom

[convertir les pdf en documents word]

Bonjour, J'ai téléchargé des documents en format PDF et je souhaite les convertir en documents Word pour pouvoir modifier certains de leurs contenu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
zanimox

Document pdf

Bonjour, j'ai tapé une lettre sous word. avant de l'envoyé par mail, j'ai envi de transformer ce document word en document PDF. comment faire? merci p...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
qmike

Pdf en texte

Bonjour, je voudrais connaître le logiciel qui transforme un fichier PDF en fichier Texte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
esop

Transformer fichier rtf en pdf

 Résolu

salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
moiii

[pdf -> jpeg] documennt de plusieurs pages

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier PDF en format JPEG. Le fichier PDF comporte plusieurs pages et avec PDFCreator je n'arrive qu'à enregist...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
laurent

Rassembler des fichiers pdf ??

J'ai plusieurs fichier PDF que j'aimerais rassembler pour ne faire plus qu'un. Comment faire ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Claude

Pdf vers word

Bonsoir, Je recherche un logiciel pouvant en partant d'une page PDF le transformer en page Word, si cela existe ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
odessa83
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 8 776