Les discussions
Lecture
pouvez vous me permettre de lire tous les fichiers pdf
Imprimer 100 pages sélectionnés parmi 200 pages en une fois
Bonjour a tous, c'est une première je cherche un logiciel, qui peut me permettre d'imprimer des pages d'un pdf ou même word, le document fait ...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf.
Bonjour, comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43
Fichiers gratuits
Bonjour, je cherche un Logiciel gratuit pour convertir des fichiers PDF en Word. merci d'avance
Convertir docx en pdf en gardant les liens hypertexte
Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier docx en pdf de façon efficace, c'est-à-dire en conservant les liens hypertexte... J'ai essayé ave...
Zilean
Comment on fait pour mettre en ficher pdf un texte Wordpad Merci a bientôt pour un nouveau tuto avec commentcamarche.net
Modifier la police dans pdf-xchangeviewer
Bonjour J'ai installé la version portable gratuite pour remplir un formulaire PDF. Je n'ai pas trouvé comment modifier la police du texte que je m...
Comment imprimer 2 pages par feuilles quand on a qu'1 seule page
Bonjour, j'ai un problème que je tourne depuis 1 heure sans trouver la solution. J'ai un document PDF qui ne fait qu'une seule page, et j'aimerais l'i...
Cherche un livre pdf gratuit - data and goliath by bruce shneier
Fermébonjour, je cherche un livre PDF s'appelle "data and goliath - by Bruce Scheier" en anglais. j'ai trouver le torrent mais ça marche pas malheureuse...
Comment convertir un fichier png enpdf
demarche à suivre pour convertir un fichier png en pdf
Ouverture d'un fichier pdf avec ms word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
[pdf] proleme avec un fichier pdf
Résolubonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...
Comment modifier un fichier pdf avec open office !
RésoluSALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...
"retourner" document pdf à l'envers
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...
A partir de quand je peut utiliser le logiciel pdf creator
a partir de quand je peut utiliser le logiciel pdf Creator?
Recherche
le nom de la matiere qu'on fabrique de la carte mere
Dossier
bonsoir je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier xls en pdf s-v-p mercie
Problème impression pdf
Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance l'impression de certains PDF. Lors de l'impression, ça imprime 2 feuilles puis s'arrête 4-5 secondes puis ...
Imprimer doc pdf
Bonjour, je peux pas imprimer tous fichier pdf dé que je clique sur imprimer un message sort dit "avant de pouvoir effectuer des taches liées à l'...
Format téléphone pdf
Bonjour, Je cherche actuellement à faire un pdf remplissable avec a un endroit, un champ de texte formaté au format téléphone, j'ai donc choisis l...
Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?
RésoluBonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...
Impression pdf avec nom client
Bonjour, je souhaite enregistré mes pdf avec les noms de mes clients devant, actuellement mes factures s'impriment avec "facture n°..". merci d...
Impression sans enregistrement
Bonjour à tous ! Comment peut-on "imprimer" un document sans passer par la case "enregistrement" ? Matériel: windows XP et Word Merci
Soucis lecture pdf
Bonjour, Quel programme téléchargé pour lire tous les fichiers reçus par mail malgré le programme Adobe X?
Comment faire des courriers en format pdf gratuitement ?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire des courriers en format pdf gratuitement? sous Windows 8.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 46...
Nombre automatique en rouge si négatif
RésoluBonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...
Convertir fichier word en pdf
comment convertir un document word en pdf
Comment telecharger un ebook'sur pc?
Résoluj'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...
Pdf creator
RésoluBonjour, J'avais sur mon pc le petit logiciel simple comme tout à savoir PDF CREATOR. J'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai tout perdu, depuis je ...
Convertir pdf vers doc
RésoluJe cherche un logiciel ( gratuit si possible) pour reconvertir les fichiers PDF en Word par exemple afin de pouvoir les utiliser et les transformer da...
Document en pdf
RésoluBonjour, comment imprimer un document reçu par mail en pdf sur ma lexmark Je vous remercie par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 46...
Convertir une image en pdf
Bonjour, Comment peut on convertir une image en PDF ?
Acrobat reader dc ouverture à 191%
RésoluSalut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup
Jais besoin d'un code pour renitialiser mon nokia 105
Fermébonjour je mappelle jean maurin euh jais oublier mon code de securité alors jaimerais que vous maiser a renitialiser mon Nokia 105
Comment devenir un bon infographe ?
Bonjour à toute l'équipe j'aimerais avoir quelque conseil et si possible des cours qui vont m'aider à être un bon infographe merci !
Lire un fichier au format pdf sur tablette surface
Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier au format PDF sur tablette Windows surface, Word s'ouvre automatiquement et me propose une conversion.......
Impossible d'ouvrir doc scanné en adobe
Bonjour, j'ai lu les posts précédents et télécharger Adobe Reader DC tel que conseillé, j'avais une version autre jusque là. Mais toujours impossi...
Conversion en pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le Word 2007 mais je ne parviens pas à convertir mes fichiers en PDF vu que l'option "enregistrer en PDF"...
Procès verbal de réunion
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de PV de réunion. Merci pour votre réponse Ben
Demande manuscrite pour integrer une ecole
Bonjour, SVP j'aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour intégrer une école.comment faire?comment ce présente-t-elle?merci de m'apporter ...
Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf
RésoluBonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...
Enregistrer un fichier pdf de adobe reader
Bonjour, J'ai rempli un formulaire en ligne avec le programme adobe acrobat reader et lorsque je clique sur enregistrer, il s'enregistre vierge et n...
Fichiers .free.fr ne s'ouvrent pas
bonjour mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf , free.fr, exemple: [PDF]Copie de h3_tc_sciences-des-materiaux_cours_sdm-hei3...
Pdf en tiff
BONJOUR COMMENT CONVERTIR LE FICHIER DE PDF EN TIFF?
Difficulte pour installer pdf
Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobate Reader sur windows 7. Lorsque j'essaie de scanner un document un message indique que l'application est ...
Comment modifier un document numérisé en pdf
Bonsoir a vous Je suis très embêter j'ai un document que j'ai en pdf numérisé j'aimerais l'utiliser mais je voudrais y apporter des modifications je...
Merge pdf
Bonjour, Comment fonctionne t il ? y a t il un tutoriel? Je mets le nm du dossier à réunir, les fichiers sont présents, je mets un dossier destinat...
Cocher des cases réponses sur un document pdf
RésoluBonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !