Les discussions

Lecture

pouvez vous me permettre de lire tous les fichiers pdf

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Imprimer 100 pages sélectionnés parmi 200 pages en une fois

Bonjour a tous, c'est une première je cherche un logiciel, qui peut me permettre d'imprimer des pages d'un pdf ou même word, le document fait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MS.shogun

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf.

Bonjour, comment partager un fichier pdf en plusieur petite pdf. Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cy-a

Fichiers gratuits

Bonjour, je cherche un Logiciel gratuit pour convertir des fichiers PDF en Word. merci d'avance

delfre56

Convertir docx en pdf en gardant les liens hypertexte

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier docx en pdf de façon efficace, c'est-à-dire en conservant les liens hypertexte... J'ai essayé ave...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
isa

Zilean

Comment on fait pour mettre en ficher pdf un texte Wordpad Merci a bientôt pour un nouveau tuto avec commentcamarche.net

Dyzeno

Modifier la police dans pdf-xchangeviewer

Bonjour J'ai installé la version portable gratuite pour remplir un formulaire PDF. Je n'ai pas trouvé comment modifier la police du texte que je m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tontong

Comment imprimer 2 pages par feuilles quand on a qu'1 seule page

Bonjour, j'ai un problème que je tourne depuis 1 heure sans trouver la solution. J'ai un document PDF qui ne fait qu'une seule page, et j'aimerais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jjpot

Cherche un livre pdf gratuit - data and goliath by bruce shneier

Fermé

bonjour, je cherche un livre PDF s'appelle "data and goliath - by Bruce Scheier" en anglais. j'ai trouver le torrent mais ça marche pas malheureuse...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier png enpdf

demarche à suivre pour convertir un fichier png en pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
madmyke

Ouverture d'un fichier pdf avec ms word

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec word window 7 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
chrys

[pdf] proleme avec un fichier pdf

Résolu

bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme su...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Le nouveau PC

Comment modifier un fichier pdf avec open office !

Résolu

SALUT L'extension Sun PDF Import est tout simplement magique. Elle permet non seulement d'importer des documents au format PDF... mais surtout d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bruce Willix

"retourner" document pdf à l'envers

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment enregistrer une rotation d'un document en pdf que j'ai scanné à l'envers pour m'éviter d'avoir à tout ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A partir de quand je peut utiliser le logiciel pdf creator

a partir de quand je peut utiliser le logiciel pdf Creator?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jordane45

Recherche

le nom de la matiere qu'on fabrique de la carte mere

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Dossier

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier xls en pdf s-v-p mercie

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jomo974

Problème impression pdf

Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance l'impression de certains PDF. Lors de l'impression, ça imprime 2 feuilles puis s'arrête 4-5 secondes puis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
madrid974

Imprimer doc pdf

Bonjour, je peux pas imprimer tous fichier pdf dé que je clique sur imprimer un message sort dit "avant de pouvoir effectuer des taches liées à l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
contrariness

Format téléphone pdf

Bonjour, Je cherche actuellement à faire un pdf remplissable avec a un endroit, un champ de texte formaté au format téléphone, j'ai donc choisis l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bidur

Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page internet ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
contrariness

Impression pdf avec nom client

Bonjour, je souhaite enregistré mes pdf avec les noms de mes clients devant, actuellement mes factures s'impriment avec "facture n°..". merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
larry

Impression sans enregistrement

Bonjour à tous ! Comment peut-on "imprimer" un document sans passer par la case "enregistrement" ? Matériel: windows XP et Word Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
m@rina

Soucis lecture pdf

Bonjour, Quel programme téléchargé pour lire tous les fichiers reçus par mail malgré le programme Adobe X?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Judex

Comment faire des courriers en format pdf gratuitement ?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire des courriers en format pdf gratuitement? sous Windows 8.1 Merci Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre automatique en rouge si négatif

Résolu

Bonjour, comment mettre en rouge un nombre négative comme dans exel j'ai cherché sur le net mais rien merci à celui qui à la solution de plus je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
madmyke

Convertir fichier word en pdf

comment convertir un document word en pdf

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
f894009

Comment telecharger un ebook'sur pc?

Résolu

j'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
septembre48

Pdf creator

Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc le petit logiciel simple comme tout à savoir PDF CREATOR. J'ai eu des soucis avec mon PC et j'ai tout perdu, depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le creassier

Convertir pdf vers doc

Résolu

Je cherche un logiciel ( gratuit si possible) pour reconvertir les fichiers PDF en Word par exemple afin de pouvoir les utiliser et les transformer da...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
le creassier

Document en pdf

Résolu

Bonjour, comment imprimer un document reçu par mail en pdf sur ma lexmark Je vous remercie par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 46...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chouni

Convertir une image en pdf

Bonjour, Comment peut on convertir une image en PDF ?

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Puskas fraba

Acrobat reader dc ouverture à 191%

Résolu

Salut à tous , Je voudrais savoir comment on ouvre par défaut à 100% Acrobat Reader DC il s'ouvre constamment à 191% !!! -- Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jais besoin d'un code pour renitialiser mon nokia 105

Fermé

bonjour je mappelle jean maurin euh jais oublier mon code de securité alors jaimerais que vous maiser a renitialiser mon Nokia 105

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf convertor

Fermé

COMMENT INSTALLER GRATUITEMENT L'APPLICATION pdf convertor

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir un bon infographe ?

Bonjour à toute l'équipe j'aimerais avoir quelque conseil et si possible des cours qui vont m'aider à être un bon infographe merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
PapyLuc51

Lire un fichier au format pdf sur tablette surface

Bonjour, Lorsque je veux lire un fichier au format PDF sur tablette Windows surface, Word s'ouvre automatiquement et me propose une conversion.......

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dv

Impossible d'ouvrir doc scanné en adobe

Bonjour, j'ai lu les posts précédents et télécharger Adobe Reader DC tel que conseillé, j'avais une version autre jusque là. Mais toujours impossi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion en pdf

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le Word 2007 mais je ne parviens pas à convertir mes fichiers en PDF vu que l'option "enregistrer en PDF"...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
clarinette

Procès verbal de réunion

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de PV de réunion. Merci pour votre réponse Ben

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande manuscrite pour integrer une ecole

Bonjour, SVP j'aimerai avoir un exemplaire de demande manuscrite pour intégrer une école.comment faire?comment ce présente-t-elle?merci de m'apporter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tribun

Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jac04

Enregistrer un fichier pdf de adobe reader

Bonjour, J'ai rempli un formulaire en ligne avec le programme adobe acrobat reader et lorsque je clique sur enregistrer, il s'enregistre vierge et n...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
contrariness

Fichiers .free.fr ne s'ouvrent pas

bonjour mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pdf , free.fr, exemple: [PDF]Copie de h3_tc_sciences-des-materiaux_cours_sdm-hei3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
G.matériau

Pdf en tiff

BONJOUR COMMENT CONVERTIR LE FICHIER DE PDF EN TIFF?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulte pour installer pdf

Bonjour, je n'arrive pas à installer Acrobate Reader sur windows 7. Lorsque j'essaie de scanner un document un message indique que l'application est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
contrariness

Comment modifier un document numérisé en pdf

Bonsoir a vous Je suis très embêter j'ai un document que j'ai en pdf numérisé j'aimerais l'utiliser mais je voudrais y apporter des modifications je...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
contrariness

Merge pdf

Bonjour, Comment fonctionne t il ? y a t il un tutoriel? Je mets le nm du dossier à réunir, les fichiers sont présents, je mets un dossier destinat...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
gbinforme

Cocher des cases réponses sur un document pdf

Résolu

Bonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
melgg
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 8 880