Probleme de convertion word en pdf

daddy -  
atlan_50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite convertir mon CV format word en format pdf.
lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bleu (alors qu'il est sur un fond blanc a la base).
quelqu'un aurait il une solution svp? merci

A voir également:

2 réponses

SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,

Une capture d'écran ne serais pas de refus afin de pouvoir vous aidez correctement :)

Cordialement SethRipper
0
atlan_50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre reponse
je ne sais pas comment inserer une capture sur cette boite de dialogue, le copier coller ne fonctionne pas et il n'y a pas possibiliter de mettre une piece jointe...si vous avez la solution svp?
0
SethRipper Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

@atlan_50

cette capture vous aidera comment ajouter une image

En espérant que sa vous aide
Cordialement SethRipper
0
atlan_50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais remettre un post du coup car cette fenêtre n’apparaît pas sur la boite de dialogue ou je tape a l'instant mais seulement lorsque j'ouvre une nouvelle discussion.
0