Les discussions
Applications
Bonjour, dans quel type d'extention de fichier peut on utiliser Easy Share puis Easy Share tel qu'utiliser en free est il suffisant dans tous les ca...
Photo
Bonsoir je n'arrive pas à enregistrer les photos qui se trouvent dans un document PDF.
Modifier format d un document
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment transformer un document bmp en document pdf merci pour vos reponses Configuration: Windows / Chrome 4...
Impression fichier pdf
Bonjour, j'ai besoin d'aide !!!! j'ai une imprimante HP Envy 5530 et lorsque je veux imprimer un fichier PDF elle me l'imprime en tout petit dans le c...
Modifier pdf en word
Bonjour,
Nview
bonjour, j'ai reçu des fichiers sous format png et j'ai appris qu'avec nview on pouvait les ouvrir ; quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suiv...
Modifier un document pdf
Bonsoir je suis a la recherche d un logiciel gratuit qui me permettrait de modifier un fichier PDF merci --
Réduire la taille d'un pdf
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux réduire la taille d'un PDF de 654Ko à 270Ko
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers
Bonjour à tous Toutes mes icônes de mes fichiers ont changés d'un coup même l'icône de mes documents sur le bureau qui est celui de word, du coup j...
Comment modifier un document pdf ?
Bonjour, comment modifier des commentaires sur un fichier pdf merci
L'utilité du pdf
Quelles sont les fonctionnalités du PDF?
Transformer un pdf pour le corriger
pour ajouter du texte a partir d'un document PDF
Traduire de francais en anglais
Bonjour, bonjour j'ai un fichier pdf en francais comment faire pour le traduire en anglais ? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Logiciel français pdf pouvant convertyir en word
Bonjour, je recherche un Logiciel français pdf pouvant convertir en WORD de préférence gratuit. J'ai été escroqué par AVANQUEST/SODA j'ai payé et clé...
Telecherger
Bonjour lorsque je télécharge un document j'ai un écran qui s'affiche il est noté racing compression je n'y comprend rien. Comment faire pour tél...
Traduction pdf anglais vers francais
comment traduire un fichier pdf en anglais de 141 en francais ? merci
Je cherche un livre en pdf
Permettez moi de vous demander de m'aider à me procurer un livre en Math en PDF ou même l'acheter s'il le faut pour mon fils qui est en ...
Adobe reader xi
Comment effacer les traces des fichiers consultés? Merci
Bonjour comment imprimer un dossier reçu en PDF via une imprimante Epson Print XP-520.Merci
Pdf en word
Bonjour, Comment convertir un doc pdf en word modifiable? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Gestion des signatures numériques
RésoluBonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...
Intervalles de pages
RésoluBonjour, Petit souci qui m'arrive de temps en temps quand je tente d'inverser le sens d'une vignette de page. J'ai ce message d'erreur qui s'af...
Assembler plusieurs fichiers pdf et numéroter les pages pdf
RésoluBonjour, Je souhaite assembler et numéroter des pages d'annexes PDF dans un mémoire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement. ...
Traduction d'anglais en français
Bonsoir tous le monde ! j'ai un document pdf en anglais et je veux le traduir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et si...
Problème d'impression en format pdf
bonsoir à tout le monde, j'ai un problème je reçois des documents en pdf impossible de les imprimer alors qu'avant je pouvais imprimer sans problème q...
Installer convertisseur de docs en pdf
bonjour afin d'imprimer des patrons de couture gratuits sur le net ,je dois d'abord les convertir en PDF.Mais quel logiciel en français si possible et...
Convertisseur
Bonjour, Je recherche un convertisseur gratuit de PDF vers Word ou Open Office avec un texte modifiable. J'ai fait quelques essais mais j'obtiens un...
Mise en pages d'une brochure
Bonjour, Comment avoir la fonction ivret pour maquette pour impression en A3 Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0
Comment mettre en pdf sur open office
Bonjour, comment mettre en pdf sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Problème pour imprimer les fichiers pdf
Résolubonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...
Logiciel gratuit pour ouvrir les png
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...
Adobe reader
Bonjour, J'ai des fichiers PDF que j'ai fait en 2009 à 2014 que je ne peux pas ouvrir avec la version récente d'Adobe Reader. Quoi faire pour ...
Go voyage
bonjour je nai pas recut mes billets de voyages de la part de go voyage !! je part le 18 fevriers pour bruxelle
Certains pdf ne s'ouvrent plus
Bonjour, J'ai l'habitude de scanner les factures de ce que j'achète et depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir certains documents scannés. ...
Modifier un document en format pdf
comment modifier mes documents bureautique format odt rtf sxw en format pdf merci
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents pdf
Bonjour, Est-il possible de modifier le chemin d'enregistrement par défaut des documents Pdf svp ? La question a déjà été soulevée pour les document...
Changer du texte sur lettre scanée
bonjour, comment changer du texte sur une lettre que j'ai sqané d'avance merci
Convertir différents fichiers en pdf
Bonjour, j ai plusieurs fichiers word starter 10 qui ne s ouvrent plus (ods , odt,xlsx, etcc) comment puis je les convertir en pdf; Merci de votr...
Modifier pdf
Bonsoir, Merci de m'aider pour télécharger logiciel "modifier pdf" gratuit car j'ai besoin de supprimer des pages existant dans un fichier pdf scan...
Format a4 introuvable sur pdf architect
Bonjour, je veux scanner un document A4 avec PDF Architect mais il ne propose pas ce format dans sa liste. Il y a bien du A5 et A6 mais tout le rest...
Incription adobe
bonjour pourquoi il y a un point d'interrogation à l'inscription adobe et inscription membre .
Mon scanner ne scanne plus en pdf
Bonjour, J'ai une imprimante/scanner Epson stylus SX130 depuis plusieurs années, et jusqu'içi lorsque je lançais un scan directement à partir des b...
Projet adobe , le changer en pdf.
Bonjour, j'ai fait un projet avec le programme family tree, et je veux en faire un livre, mais il faut que mon projet soit en pdf. he ne peux pas le ...
Problème avec l'italique en pdf à l'impressio
Bonjour, J'ai un gros problème avec le format pdf. Je suis en train d'écrire mon travail de fin d'études que je dois rendre dans une semaine. Dans...
Convertir un fichier comic life en pdf
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais hélas, je n'ai rien trouvé. J'ai réalisé une bande dessinée sur comic l...
Ça y est j'ai trouvé, merci et à la prochaine fois petits coeurs
RésoluLe temps de m'inscrire à CCM j'ai trouvé la solution. Bonne nuit les petits.
En français
Bonjour, pourquoi ne peut on pas obtenir pdfcreator en françaisC'EST LE VRAI MERDIER COMME POUR S'INSCRIRE!!!!!!! jp Configuration: Windows Vi...
Et le meilleur logiciel de gestion doc pdf est ....
FerméDésolé ... post inséré plus tot dans un mauvais forum Bonjour POur moi gerer du PDF signifie : LIRE, CREER , MODIFIER, IMPRIMER J'ai taté AD...