Comment mettre une photo texte en texte ?
Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel
Bonjour Je voudrais savoir comment prendre le texte qui est sur une photo et le mettre dans un document word ? Merci pour votre réponse ! Gabriel
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci : lorsque je veux consulter un document PDF sur internet, et bien je ne peux pas, car google chrome me ...
Bonjour, Je viens de changer de pc, et je découvre que la nouvelle version d'acrobate que je viens de télécharger - "acrobat reader DC" - imprime le...
comment télécharger k9 web protection
Bonjour, J'aimerai faire un formulaire au format pdf, pour l'instant rien de compliqué, mais je souhaiterais que celui ci ce remplisse avec la voie....
bonsoir j ai acheté un pc fabriqué par un copain qui fonctionne tres bien mon soucis est qu au debut il manquait le pilote pour mon imprimante HP cho...
Bonjour Savez vous comment Transformer un pdf en format ai?
Comment convertir un fichier Publisher de format A2 en PDF ? On ne peut enregistrer "sous .pdf". J'ai téléchargé plusieurs créateurs de PDF qui ne m...
Bonjour, pouvez m'aider a ouvrir un mail en P D F je n'arrive pas a le faire merci d'avance salutations
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...
Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...
je veux postuler a un concours sauf que les 4 photos que j'ai ne correspondante pas au format demandé . LE FORMAT DEMANDE EST :......max 2,5Mb-only ....
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...
bonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...
Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...
Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...
Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci
Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^
Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...
Bonjour, J'ai installé pdf x change viewer mais il n'y a pas la police cursive. Je souhaite l'installer. Comment dois-je m'y prendre ? Merci. Conf...
comment sortir une photo ou son d'un pdf
je veux traduire un livre de 183 pages en français. quel logiciel svp?
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en PDF pour faire une modification sur la pièce jointe. Première fois que celà m'arrive je ne peux ...
Bonsoir, Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider, il se trouve que j'ai tapé un compte-rendu sur word 2007 en format A3... Jusque là tout est n...
Bonjour. J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la...
bonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...
Bonjour, Je rencontre un problème dans la création de fichier contenant plusieurs pdf. En effet les "l" et les "I" majuscule ou des points s'affich...
Bonjour , je n 'arrive pas à installer abode acrobat reader sur mon pc sous w10 64 bits. Il le refuse mais je ne sais comment faire . Pourr...
Bonjour, J'ai toujours converti sans problème mes fichiers doc en PDF à l'aide d'Adobe sur mon Windows 8. Et tout à coup depuis quelques semaines, m...
Bonjour, s'il vous plait Je voudrais une réponse précise sur Le tableau standard du format d'une unité centrale d'ordinateur tout en précisant les tai...
Bonjour, il m'a été réinstallé windows 7. je parvenais à enregistrer un fichier word en pdf que je ne trouve dans la liste ci-jointe. Merci à qui m...
Bonjour, On m'a envoyé un fichier PDF que je visualise en couleur et lorsque je veux avec mon imprimante HP laser l'imprimer il est en noir et blanc...
y a t il quelqu un a qui parler
Repondre aux questions sur linformatique
Bonjour, Voilà, je suis coincé avec un PDF verrouillé, et je ne peux plus avancer dans mon travail. Comment puis-je m'en sortir? Est-ce que quelqu...
Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...
Bonjour, J'aimerais modifier un PDF sans passer par la caisse ???
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel ou un manipulation qui permet de scinder un gros fichier pdf en plusieurs fichiers pdf de ...
Bonjour à tous, J'ai un document sous format PDF qui va être modifié en utilisant PDF CREATOR. Je voudrais insérer une zone destinée à recevoir u...
Bonjour, J'utilise Word 2007 depuis un moment et j'ai souvent l'occasion de figer des documents signés avec l'option "enregistrer sous pdf". Mes doc...
bonjour, j'utilise depuis peu pdf viewer. J'aimerai à partir d'un document scanné, couper ou copier une image de ce document pour la déplacer sur ce ...
Bonjour, je viens de découvrir PDF XChange Viewer, qui permet d'annoter un texte pdf. Mais dans ce logiciel je n'arrive pas à copier , alors que je ...
Bonjour, J'ai un texte en persan au format pdf, mais lorsque je fais un copier coller vers un doc ou autre (dans word comme dans openoffice) les ca...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en couleur les fichiers pdf. Je n'ai ps la possibilité de mettre en couleur ou noir et blanc. d'office mes fichier...
Bonjour, je cherche de la documentation en français sur le logiciel SAS, peut etre que je trouve qlqun qui peut m'aider Configuration: Windows / Fi...
bonjour, svp j'ai une petite question: j'ai des documents sur le Word 7 et je veut les convertir en fichier PDF, comment je fait pour les convertir. ...
Allo. J'essaie d'imprimer un coupon pdf et sa me dit de l'enregistrer et je sais pas ou passer pour le retrouver. Merci de m'aider.
Bonsoir S.V.P pourriez-vous m'indiquer comment faire ? merci, bien cordialement
Bonjour, avec la mise a jour d'acrobat j ne peux plus rien ouvrir en fichier PDF l'installation automatique avec FF m'a mis Acrobat reader DC et là...
Bonjour, J'ai créé un document word (2016) qui contient des photos. Au final, ce document sera converti en pdf et je veux que quand on clique su...
Questions et réponses sur le format PDF