Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés
Boyeju
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel.
Je me suis rendue compte que les fichiers attachés à mon document word n'étaient plus accessibles quand j'obtenais mon pdf.
Sauriez-vous me dire quoi faire pour les retrouver dans la version pdf?
Merci d'avance pour votre aide!
Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel.
Je me suis rendue compte que les fichiers attachés à mon document word n'étaient plus accessibles quand j'obtenais mon pdf.
Sauriez-vous me dire quoi faire pour les retrouver dans la version pdf?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Convertir word en pdf - Télécharger - PDF
- Convertir audio en texte word - Guide
1 réponse
Bonjour Boyeju,
ton problème est clairement posé et pourtant, j'ai des questions :
- quelle version de Word ?
- comment as-tu "attaché" tes fichiers ?
Pour avancer, je peux te dire qu'avec Word 2010 par exemple, un fichier attaché via un lien hypertexte et une conversion via l'onglet [Fichier] | "Enregistrer et Envoyer" | "Créer un document PDF/XPS" | "Document PDF/XPS", le fichier lié s'ouvre normalement.
ton problème est clairement posé et pourtant, j'ai des questions :
- quelle version de Word ?
- comment as-tu "attaché" tes fichiers ?
Pour avancer, je peux te dire qu'avec Word 2010 par exemple, un fichier attaché via un lien hypertexte et une conversion via l'onglet [Fichier] | "Enregistrer et Envoyer" | "Créer un document PDF/XPS" | "Document PDF/XPS", le fichier lié s'ouvre normalement.