Les discussions
Pdfcreator & vista
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que PDFCREATOR n'imprime rien par rapport à XP. J'ai ma page à l'écran ( relevé de banque) je clic...
Format pdf
Bonjour, Slttt tt le monde, en fait je veux transfomer un document word sur pdf. Je sais pas pa ou commencer??!!!! Merci de m'infomer en details ...
Remplacer un mot dans un pdf
Bonjour, il y a un mot qui se répète dans un Pdf : Une entête et je veux la supprimer comment faire? Je sais que dans le Word il y a une option qui s...
Problème de la lecture des fichiers .pdf
Bonjour, Mon problème c’est que je n’arrive pas à ouvrir les fichiers .pdf reçus par mail, c’est dessous le message d’erreur qui s’affiche : « Impo...
Bonjour, je dois créer un lien à partir d'un document word vers un document PDF. comment dois je faire ? merci
Convertir un fichier pdf en dwg
Bonjour, comment convertir un fichier PDF d'origine DWG ( Autocad) en fichier DWG , cad le rendre à son etat initial. merci d'avance
Comment faire pour modifier un fichier pdf
Bonjour, comment faire pour modifier un fichier pdf.
Convertir fichier pdf vers adobe reader mobil
j'ai un nokia n73 serie 60 avec adobe reader le 1.5 et je voudrais convertir des fichier pdf adobe normaux de mon pc vers mon téléphone pour les lir...
Problème pour copier texte d'un .pdf
Bonjour, Je vous explique, j'ai un pdf qui est protegé par un mot de passe et qui est proteger contre le copier-coller. J'ai le mot de passe mais ...
Problème pour compléter un formulaire pdf
Bonjour, J'ai reçu des documents en PDF à compléter, sur la zone à compléter j'ai bien le curseur qui clignote mais je n'arrive pas à écrire. Me...
Pagination d'un document pdf en paysage
Bonjour, Je souhaiterais paginer un document pdf format paysage mais je ne trouve pas la solution. Sous adobe je ne trouve pas la solution ni sous...
Créer un pdf à partir 2 documents
RésoluSalut à tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis: j'ai un rapport de plusieurs pages en .doc et une couverture pour celui-ci en .jpg....
Fichiers pdf
Bonjour, J'utilise PDF Creator pour créer des documents PDF à partir de Word. Seulement, quand je créer un lien sur une image ou même sur du tex...
Transformer un odt en pdf
Bonjour, je n'arrive pas a transformer le fichier ODT en PDF même en enregistrer sous, il ne me présente pas le mode PDF Merci.
Impossible de lire un fichier pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains de mes fichiers pdf avec acrobat ou foxit. il me dit que mon fichier est peut être codé ou corrompu et je ...
Comment copier un pdf
Bonjour, besoin 'aide pour copie un pdf sur word
Comment faire un pdf
Bonjour, j'ai besoin de savoir comment utiliser le pdf
Pdf en paint
Bonjour, slt jee pee, j'ai plus ou moins suivi tes conseils concernant la modification d'un document pdf sur paint, et si j'ai bien compris, tu as di...
Fichiers .pdf surlignement de certain texte.
RésoluBonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...
Comment ouvrir un fichier pdf en adobe
Bonjour, Je ne suis pas très calée en informatique, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir une pièce jointe dans un ...
Convertir un fichier docm en doc ou pdf
RésoluBonjour, j'ai windows office 2007 sur mon pc j'ai creer un cv qui se met en format docm et je ne peux l'envoyer car on me demande le format doc ou ...
Modifier,supprimer des pages dans un pdf
Bonjour, Pourrais je connaitre un logiciel telechargable qui modifie l'ordre des pages d'un fichier pdf ou qui en supprime certaines,(adobe reader n...
Convertir docx en pdf
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier docx ( Word 2007 ) en pdf ? Merci ! -- Le sa...
Comment convertir un fichier txt en pdf
Bonjour, comment convertir un fichier txt en pdf avec le pdf créator ? j'veu b1 les étapes, merci d'avance
Txt en pdf
Bonjour, convertir txt en pdf svp donnez moi la solution
Ajout d'une couv à un pdf
Coucou, dans le cadre de mon travail je dois créer une couverture pour un rapport qui sera mis en ligne sur le site internet. Le rapport est sous ...
Sommaire dans un ficher pdf (scanné)
Bonjour, je souhaiterais faire un sommaire sur un fichier pdf. Le seul problème est que le fichier pdf est une suite de document scanné. Je ne pars...
Comment ouvrir un fichier pdf en work
Bonjour, L'on reçoit souvent maintenant des documents format PDF comment procéder pour les ouvrir sous Work. Merci
Créer des fichier pdf en arabe
Bonjour, Je travaille avec Adobe Acrobat 7.0 Professional pour créer des fichiers PDF, mais je n'arrive pas à insérer des caractères arabes, pourriez...
Convertir de word en pdf créator
Bonjour, Je suis équipé de Windows XP. Je voudrais passer un texte écrit sous Word sur PDF Créator que j'ai tétéchargé. Je ne trouve pas comment fai...
Adobe 9 pdf
Bonjour, probleme avec adobe 9 pdf,impossible d'ouvrir un fichier pdf. la boite de dialogue me demande de reinstaller le logiciel chose que j'ai dej...
Pdf creator
RésoluBonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...
Pdfcreator error
Bonjour! Mon PDFcreator semble ne pas être tout à fait normal. En fait,il genère une erreur quand j'essaies de convertir un document word en PDF. D...
Mes fichiers sous pdf bloquent ma messagerie sous orange
Lors que j' envois un fichier PDF en pièce jointe, ma messagerie me dit messagerie en dérangement, recommencez plus tard
Pdf protégé
Bonjour. J'ai un fichier PDF protégé par mot de passe. J'ai le mot de passe pour ouvrir ce document mais j'aurais voulu savoir comment le désactiv...
Comment enregistrer en pdf?
Bonjour, un aimable internaute m'a conseillé d'enregistrer mes documents en pdf mais je ne sais pas comment faire et j'ai un besoin urgent d'envoyer...
Lire un fichier xml ou le convertir en pdf
Bonjour, j'ai un petit souci... J'ai reçu un mail important avec un fichier joint avec une extension .xml. Problème : je n'arrive pas à le lire! Que...
Version française de pdf xchange viewer free
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer comment obtenir gratuitement la version française de PDF Xchange Viewer 2.042 free ? Le lien https://pdf-xchan...
Pdf automatique avec fond
Bonjour, J'ai différents textes sur open office déjà prêt pour mon service administratif et prêt à imprimer sur des entêtes de lettres en cas d'env...
C'est un pdf ou c koi
Bonjour, je voudrais savoir svp c koi le logiciel utilisé par le journal paru vendu en ligne pour la consultation de son journal des regions . est c...
Pdf créator
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois PDF créator gratuit, mais quand je veux l'utiliser pour créer ou lire des fichiers PDF, un message d'erreur...
Info pdf
Bonjour, j aimerais changer le nom de mon pdf qui ne change pas dans propriété de celui ci car j ai fait des fautes d orthographe ... merci d avanc...
Convertir plusieurs fichiers en pdf
Bonjour, Voilà mon problème: il se trouve que je dois envoyer un egrand nommbre de documents à un personne qui n'a malheureusement pas microsoft of...
Convertir un document pdf arabe word
Bonjour, J'essaye de convertir un pdf en arabe (libanais) en word. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui me permette de faire cela ou avez-vous u...
Fractionnement pdf 01 page en multipage
Bonjour, Je recherche un logiciel libre ou payant me permettant de fractionner un PDF d'une page en Multipage de façon simple. Mon but n'est pas...
Redressée des pdf ou scannée avec chargeur
RésoluBonjour,comment ça va? je voudrai savoir quel sorte de programme peut redressée des pages pdf, ou savoir directement quel programme peut scannée par ...
Fax transformé directement en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...
Fichiers pdf
Bonjour, Lorsque je reçois des pièces jointes pdf dans ma messagerie de hotmail, je ne peux pas les ouvrir alors que j'ai adobe reader 9.1.3 et c'éta...
Comment lire les fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de telecharger un fichier pdf , mais je n'arrive pas a le lire