Pdf transformer 2.0
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la clé pour que je puisse utiliser PDF TRANSFORMER 2.0 plus longtemps que 15 jours car je l'ai en version évaluation d...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la clé pour que je puisse utiliser PDF TRANSFORMER 2.0 plus longtemps que 15 jours car je l'ai en version évaluation d...
Bonjour, est it possible de transformer un fichier PDF en XLS merci d'avance
Bonjour, salut a tous les mordu!!!! voila je recoi des fichiers pdf mais ne peut pas les lires !!!!ca fais un truc blanc!!qq peut me dire comment le...
Bonjour, j'ai adobe acrobat 8.0 en version complète et j'aimerai savoir comment on fait pour modifier un texte pour par exemple rectifier un faute d...
Bonjour, J'utilise pdf creator et aussi expert pdf 4(payant) Quand j'essaye d'imprimer en pdf, la page s'enregistre bien, mais quand je la visualise...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciels qui servent à convertir les fichiers PDF en fichiers word ou texte
Bonjour, comment envoyer des fichier excell en PDF
Bonjour, Je suis sur Windows XP ; j'utilise quarkXPress 6.1 pour créer une invitation (avec images, textes etc...). J'aimerais mettre ma page en ...
Bonjour, comment puis je faire pour modifier le texte d'un fichier pdf sans q'il perde sa forme merci
Bonjour, Je rencontre un ptit souci depuis qq.jours. En fait,je ne parviens plus à ouvrir(et lire) des fichiers de type pdf. J'ai éssayé bcp.de c...
Bonjour, moi j'ai reçus une message ou j'ai un formulaire a remplir..........c un format pdf..........J'aimerais savoir avec quel programme je peut l...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un document PDF en ligne. Comme ça, par exemple: ecoledoctorale.sciences-po.fr/theses/theses_en_ligne/sarsembaev_sc...
Bonjours, je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers gratuit de pdf en les transformant en document word si c'es...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette d'autoriser les personnes à remplir certains champs d'un fichier au format PDF Cela ex...
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les ficjhiers pdf sur le net malgre que j'ai adobe, chaque fois une fenetre blanche. Merci de votre aide J...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec free pdf xp. Lorsque je veux convertir une image, il me donne une page blanche. Pourtant tout marche correct...
Bonjour,beoin d'un convertisseur de fichiersPDF EN FICHIERS WORD .EXEL ....
Bonjour, trouver un convertisseeur PDF gratuiit
Bonjour, je voudrais joindre des fichers pdf aux formulaire que j'ai crée et je me demande comment est ce que je pourrais proceder. les codes VB que ...
Bonjour, Lorsque je vais sur internet et que j'ouvre une page pas de probleme ,mais je n'arrive pas a voir un fichier pdf lorsque je clic sur le fich...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème, j'ai trouvé sur internet tout une série de fiche de "cours" téléchargeable au format PDF Helas ...
Bonjour, En voulant convertir ce matin un document word en pdf, un message s'est affiché m'indiquant que l'opération était impossible soit parce qu...
Bonjour à tous, J'ai trouvé plusieurs fois réponses à mes problèmes informatiques en venant fureter dans le forum, car souvent des gens avaient déj...
Bonjour, Comment convertir un ficher PDF en EXEl SVP Merci
Bonjour, j'ai un souci avec mes pdf, quand je crée un pdf d'une page, une deuxième page (blanche) s'affiche sous mon document.Je ne comprends pas p...
Bonjour, je cherche un logiciel, libre de préférence, sous windows ou linux qui permette de créer des formulaire a remplir depuis adobe reader. A m...
bonsoir, comment convertir un document en format pdf?
Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir les fichiers PDF en fichier Word. Merci de m'aider.
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller le meilleur(plus simple) logiciel pour créer des fichier en PDF mais surtout pour initialiser et faire l...
Bonjour, J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit .. ...
Bonsoir, je cherche un logiciel ou un truc pour rassembler mes fichiers word dans un seul fichier PDF. merci pour vos réponse d'avance.
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux trasferer un Doc. PDF en Word pour etre modifié. avec Acrobat 7 Pro Je vous remercie de votre reponse
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers commençant par pdf... Pouvez-vous m'aider? Merci Vestabe
Bonjour, ma prof m'a envoyé un fichier pdf... j'ai acrobat reader, qui marche bien sur les autres pdf... et justement as sur celui ci.. je comprends ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF que je dois absolument remplir, il a été envoyé pour çà, je dois le renvoyer ne urgence La main apparait toujo...
Bonjour, je veux réunir plusieur pdf en 1 seul commen fair ? merci de votre aide
Bonjour, Je cherche un logiciel open source capable de rassembler dans un meme fichier pdf plusieurs pdf. J'attend vos idées Merci beaucoup -...
Bonjour, J'ai déjà PDF creator, çà fonctionne pour certains fichiers mais pas pour tous. J'ai un fichier formulaire (htm) lorsque je le transfor...
Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai reçu un document en format PDF et donc je ne peux le remplir. Comment et avec quel logiciel de préférence gratuit...
Bonjour, Tout d'abord je trouve ce forum particulièrement utile et complet. Merci à tous ceux qui viennent en aide à des newbies comme moi :). Voi...
Bonjour, j'ai encore un dysfonctionnement. Je viens de constater que je ne peux plus ouvrir un fichier "pdf" sur le cite internet si je clic sur un...
Bonjour, j'ai un gros problème pour ouvrir les format pdf. On a installé vista dernièrement et adobe 8.1.0 mais il refuse d'ouvrir les pdf, j'ai insta...
Bonjour, bonjour, qui pourrait me dire comment assembler 2 textes pour créer 1 seul pdfcreator merci
Bonjour, j'ai un fichier .pdf je le convertir en .dwg (autocad) ou autre extension pour pouvoir travailler dessus
Bonjour a tous, J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails. 1)- Avant quand je cliquais ...
Bonjour, Par mesur de sécurité je veux faire un contrat avec un amie et la je dois lui envoyer par email Et le contrat je veux le saisir en formen...
Bonjour, J'ai un fichier pdf qui est bloqué pour l'impression. Comment pouvoir imprimer quand même ce fichier ? Merci d'avance pour votre aide e...
Bonjour, j'utilise actuellement Win2PDF pour créer mes fichiers PDF. C'est simple, et il s'installe sous forme d'imprimante, je trouve cela particu...
Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en fichier PDF, sans passer par: imprimer, scanner, enregistrer, etc... Merci Troudesou...
Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en PDF (acrobat reader) directement, sans passer par un scanner? Merci pour le coup de mai...
Questions et réponses sur le format PDF