Pdf complete
RésoluBonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Y a t il a moyen de te l'écharpe PDF complète gratuitement si oui où ? Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
bonjour j'ai besoin d'une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en Excel merci
Bonjour, comment faire pour enregistrer un document wordpad en RTF ? Merci d'avance. Christine 06 Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème je ne peux plus lire les fichiers pdf que l'on m'envoie. quand je clique sur l'icone télécharger en ...
bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...
Bonjour, J'ai un outil qui me génère des factures et qui me les sorts dans un fichier PDF. J'ai donc un fichier d'environ 100 pages avec une factu...
Bonjour, je veux savoir comment rédiger un pv de carence Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...
Bonjour, salut j ai créé un fichier pdf il est de taille 1.08 MO et je besoin qu il soit en 1 MO seulement il y a pas des images de dans y a que des...
Bonjour, Chaque fois qu'on imprime un fichier depuis Acrobat ou Reader avec la fonction "Livret" le résultat sort avec une réduction de taille d'e...
Bonjour, Question assez souvent posée & pas de réponse pertinente vue ; je viens d'en trouver une (gratuite ...) et tous les sujets afférents fermés ...
Bonjour Je reçois de certains utilisateurs des messages PDF qui s'ouvrent correctement. Dernièrement un message PDF n'a pu s'ouvrir.J'ai transfér...
Bonjour, J'ai un tableau Excel comportant des données confidentielles, que je dois transformer en PDF. Je dois ensuite diffuser ce PDF à quelques des...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je suis ennuyé avec Flash Player, et croyant bien faire, ce matin,j'ai désinstallé Adobe Reader et depuis impossi...
Bonjour, Lorsque j'exporte mon dossier de présentation openoffice .odp en pdf, le dossier en pdf est vide il ouvre juste un page blanche. Comment...
Bonjour, Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé ...
bonjour, je cherche un logiciel pour modifier un fichier pdf c'est à dire supprimer des lignes, des mots, changer la taille des caractères, etc... ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dossier avec plus de 38000 fichiers html et je voudrais tous les convertir en .pdf pour obtenir un dossier avec mes ...
salut je voudrais changer un CV de la forme Word au format pdf.comment faire merci de me repondre
Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...
Bonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...
Bonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...
Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...
Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe reader sur un ordinateur non connecté à internet? D'avance merci Configuration: Windows / Chrome ...
mes documents pdf sont vides je ne peux pas les lire que faire svp les amis
bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...
Bonjour, J'aimerais remettre à mes élèves un document pdf modifiable. C'est à dire qu'ils ne pourraient pas modifier le document ,mais écrire sur l...
Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...
Bonjour, Je n'arrive pas à rester en mode machine à écrire. A chaque fois que je passe dans le mode "machine à écrire" une fois que mon mot est éc...
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture des documents PDF: dès que j'ouvre un fichier, la boite d'impression s'ouvre également, deux fois d'affi...
Bonjour à tous, J'aimerais héberger un fichier pdf pour mettre sur mon site "over-blog" mais les hébergeurs sur lesquels je vais n'héberge que des ...
bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...
Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...
Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...
Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....
Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...
Bonjour, J'ai numérisé un document PDF en format légal (8½ X 14). À l'écran il m'apparaît couché sur le côté (paysage). J'ai beau lui faire faire ...
Bonjour, Je viens de télécharger Foxit Reader qui a l'air très bien pour convertir les .doc en PDF, mais par contre je ne sais pas comment faire p...
Svp ma prof de français nous a demandé de lui remettre dimanche un éxposé qui parle sur une base de donné svp est ce que vous pouvez me donné un exemp...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...
BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance
Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...
Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...
Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...
Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...
ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf
Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...
Bonjour, je suis doumbouya, j'ai document de pdf en anglais et que je veux le traduire en Français .Est ce qu'il y a un logiciel gratuit disponible ...
Questions et réponses sur le format PDF