Les discussions

Problème d'ouverture document pdf avec nitro pro

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes doc pdf avec nitro cela me met un écran noir que dois-je faire merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
lonus

Pdf creator 2.5.2, ouvrir un fichier jpeg

Résolu

Bonjour, En voulant convertir un document scanné en 75 fichiers images JPEG, de taille comprise entre 2.160 et 10.354 ko, en un seul document PDF...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un filigrane

Bonjour, j'ai un document pdf et je veux supprimer le filigrane de ce document et merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.13...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
zipe31

Astuce pour enregistrer un document paysage en pdf paysage

Ouvrez le document créé au format paysage à enregistrer au même format en PDF. Cliquez droit dans le blanc de votre document = une fenêtre s'ouvre....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeannets

Comment regrouper plusieurs pdf sur le même pdf ?

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs documents sous format PDF et j'aimerai regrouper tous mes documents numérisés en un seul et même PDF, comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
vl02

Tourner une page pdf

Bonjour, J'ai numérisé un document PDF en format légal (8½ X 14). À l'écran il m'apparaît couché sur le côté (paysage). J'ai beau lui faire faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
madmyke

Comment convertir un msg en pdf avec foxit reader

Bonjour, Je viens de télécharger Foxit Reader qui a l'air très bien pour convertir les .doc en PDF, mais par contre je ne sais pas comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bases de données

Svp ma prof de français nous a demandé de lui remettre dimanche un éxposé qui parle sur une base de donné svp est ce que vous pouvez me donné un exemp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
renard bleu

Remplissage pdf

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir remplir un PDF gratuitement. Je possède Acrobat reader DC. Je ne peut pas modifier mes PD...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jenny_Wong

Comment enregistrer adobe acrobat reader dc

BONJOUR à TOUS. JE N'arrive pas à installer ADOBE ACROBAT READER DC malgré la fermeture de l'anti virus avast. MERCI d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cabrier

Pdf avec fond noir

Bonjour, Quand je reçois des pdf en pièce jointe, certains d'entre eux s'ouvrent avec un fond noir et des écritures blanches. Pour les imprimer, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Importation automatique dans un document pdf

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un document PDF dans lequel je souhaite importer, toute les deux pages, un autre document (PDF). Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jenny_Wong

Scan en pdf

Résolu

Bonsoir, j'ai scanné un document. Comment faire pour l'envoyer sous format pdf sous windows 8 ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Champagnes1970

Imprimer moitié document recto-verso

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document Word de plusieurs pages que je veux imprimer en recto-verso mais je voudrais que les 3 page...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon format pdf est non valide

Bonjour, j'ai numérisé un document en format PDF vers mon ordinateur à partir de mon imprimante hp Deskjet 3520; je n'arrive pas à l'enregistrer sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nahida

Problème avec word

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de travailler sur un dossier que je dois imprimer au plus vite, le soucis c'est que quand je le converti...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong

Ne peut pas intaller reader

ne peut pas intaller reader ne peut pas lire le fichier en pdf

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Jenny_Wong

Probleme d' ouverture d' un document pdf

Bonjour, Ils s'affiche toujour cette message des que je essay de ouvrire un devis faite avec le Ciel .Merci de maider resoudre cette probleme,en sac...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bm95mik

Traduction de document

Bonjour, je suis doumbouya, j'ai document de pdf en anglais et que je veux le traduire en Français .Est ce qu'il y a un logiciel gratuit disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
renard bleu

Proportions d'un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il vous plait, comment peut t on connaitre les proportions d'un pdf ( largeur*longueur) Merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
kaumune

Acrobat reader version 9

Bonjour, Je cherche à télécharger une ancienne version de Acrobat Reader, la version 9. Savez-vous ou je peux trouver ça? Merci Cyril Con...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
CyrilReboul

Sos a l aidepeut pas lire les fichier pdf

Bonjour, impossible d intalle r reader pour lire les fichier en pdf quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Impression pdf

Comment imprimer un fichier PDF?? Merci par avance Jean

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier pdf

Bonjour j'ai effacé des fichiers pdf sur une clé USB mais j'ai voulu les récupérer avec 'récuva'. Mais je n'arrive pas à en ouvrir certains. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gbinforme

Ouvrir un fichier .dta

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier de la bibliothèque nationale comportant des codes barres ISBN. Le suffixe de ce fichier est .dta. Je ne parviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mvercoutere

Comment débuter avec pdf

Bonjour Novice. J'ai l'habitude de faire mes images avec jpg. PDF je les ouvre avec Sumatra Maintenant je voudrai créer un document PDF (scanné )pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Compresser fusionner des pdf

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SOUHAITERAIS AVOIR LE LIEN POUR TÉLÉCHARGER UN LOGICIEL GRATUIT POUR COMPRESSER DES FICHIERS PDF , et un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Volume de fichier

Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Imprimer sélection

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Pb de conversion caractères et images word en pdf

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier word sous pdf, je perds les dessins qui sont dans mon fichier word, c'est la même chose pour les caractères en...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
contrariness

Cours d'initiation à l'informatique générale

Bonjour S'il vous plait,je voudrais avec respect demander des cours d'initiation à l'informatique générale de préférence en PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Coller 2 pdf verticalement

Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Imprimer doc pdf sans trame de fond????!

Bonjour, J'ai un document PDF et je veux l'imprimer sans la trame de fond car sinon on ne voit pas bien ce qui est écrit. J'ai essayé les chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Publisher 2016 vers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Coulden't keep pdf

Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Rendre un fichier éditable

Bonsoir, J'ai crée un document en utilisant Photoshop, je l'ai converti en format PDF sauf que quand je copie du texte de ce fichier et je fais col...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
madmyke

Informatique

Résolu

Je travaille sur un Mac et tout à coup je suis bloquée, je n'arrive plus à ouvrir mes PDF Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Word] refuse d'ouvrir mes documents

Bonjour, depuis quelque temps word refuse d'ouvrir mes documents quels qu'ils soient sans ,préciser qu'il doit transformer le document en PDF et, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
renard bleu

Créer un pdf remplissable avec scribus ?

Bonjour, Bonjour à tous. J'espère poster mon sujet au bon endroit, sinon je suis vraiment désolé et merci de me le dire. Je voulais créer un pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Fichier pdf convertit en gif qualité n est pas bonne

Bonjour, Mes documents sont en PDF, lorsque je les convertis en jpg ou gif avec un site qui s appelle, ""convertir une image"" , cela fonctionne p...

Jenny_Wong

Pdf compression masse

Bonjour, Je cherche un moyen de compresser en masse des PDF. Je voudrais en comprimer et non pas les zipper. Qui as une solution ? Merci d'ava...

Jenny_Wong

À l'aide pour les formules

Bonjour, J'ai un problème pour calculer la proportion des jeunes et des vieux je demande de l'aide Configuration: Android / Chrome 57.0.2987....

Jenny_Wong

Reduire une image

Bonjour Je voudrais réduire la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard bleu

Dysfonctionnement

Résolu

J'ai pas mal de PDF et subitement l'affichage est devenu anglais et je ne peux plus imprimer. J'ai un Windows 7. Adobe ne fonctionne plus ? Bizarre, q...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ADOLPHE

Convertir un format image en format texte modifiable.

Bonjour, j'aimerais convertir un format png en format que je peux modifié l'écriture. Existe-t-il un logiciel pour convertir j,en ai pas trouvé. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Comment enlever les numéros de page d'un pdf

Bonjour j'ai accrobat pro je dois enveler les numéros de certaines pages. comment faire sans bouger le texte de la page Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
contrariness

Outlook et ouverture de fichiers joints pdf

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des fichiers PDF en pièces jointes, ils s'ouvrent sous EXCEL, je suis donc obligée de les enregistrer, et de faire ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
whoah

Enregistrement de pdf

Bonjour, j'ai plusieurs fichier dans un dossier que je dois mettre en PDF , Ce sont des menus que je dois modifier Donc une foi modifier , j'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

Comment imprimer un agrandissement d'un pdf ?

Bonjour, comment imprimer un agrandissement d'un PDF ? Merci d'avance pour vos lumières ! Petelo Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
contrariness

De document pdf a jpeg

Comment transpormer un document pdf en jpeg sur un Imac

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 8 896