Modifier excel en pdf avec liens hypertextes

Fermé
bobafric Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 15:14
bobafric Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 12:45
Bonjour à tous
J'ai un fichier excel que je veux modifier en PDF avec nitro 10 pro mais je voudrais conserver les liens hypertextes créer sur la feuil sommaire de manière à faciliter la recherche des produits.
Je sais modifier excel en PDF en impression Nitro 10 mais les liens ne fonctionnent plus.
Merci d'avance pour votre aide
Bob


A voir également:

3 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
13 sept. 2016 à 07:33
Bonjour bobafric,

En attendant une réponse d'un intervenant plus avisé, la mienne est la suivante :
À part Adobe Acrobat (version complète), les autres logiciels de création de PDF ne semblent pas savoir récupérer les liens internes d'un classeur Excel. Ils savent en revanche tous conserver les liens web (http://...) et e-mail (...@...).
Mais tu dois pouvoir refaire tes liens dans Nitro à condition qu'ils pointent vers une page (feuille) car je doute qu'il sache repérer une cellule.

Tu peux également utiliser la version d'essai d'Adobe Acrobat. Je ne sais pas si toutes ses fonctionnalités sont opérationnelles, mais cela vaudrait peut-être la peine d'essayer si tu as de nombreux liens.

0