Les discussions

Urgent pdf envword

Bonjour je cherche a convertir un fichier pdf en word merci pour votre aide d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Red1.

Impossible d'imprimer le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fardalton

Impression pdf

Comment faire pour imprimer un dossier en PDF sans passer par cloud. Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Pbs de fichiers

 Fermé

Bonjour* Voila pour certain cela va être simple, mais moi je ne sais pas comment faire, je prend des photos avec mon portable 4s, je transfert sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer un document pdf en photo

Bonjour, je souhaiterais transformer en PHOTO un document PDF sur lequel j'ai fait un montage photos. Merci de votre aide. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jc80

Pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

La perle en matiere de gestion pdf

Bonjour a tous toutes J aimerais votre eclairage sur quel(s) logiciel choisir pour gerer du PDF ..; A savoir je souhaite LIRE du PDF ( il y en a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Pdf

Bonjour, Comment faire un document pdf

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Option << convertir en pdf >> avec le clic droit de la souris

Bonjour, J'essai en vain de trouver la façon dont on peux ajouter la barre d'outils, avec le clic droit de la souris, . Merci d'avance! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cv en ligne

Bonjour, je souhaite mettre mon cv en pdf via mes fichiers Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tyranausor

Convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir un document pdf en word sans payer? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lauraa12

Ouvrir un document pdf sans la colonne "outils"

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car depuis 3 jours j'ai installé Adobe Acrobat DC etc... sur mon ordinateur, en lieu et place de Adobe Reader. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Sylviane17

Compresser un document

 Résolu

Comment ou que faire pour transformer un dossier en format "zip"? Comment compresser un document?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Redbart

Je n'arrive plus à imprimer mes documents

Bonjour, Je ne réussis plus à imprimer les dossiiers stockés dans "Documents". Voilà ce qu'on me note "Aucun programme n'est associé à ce fichier po...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
canelle63

Changer le nom de propriétaire dans un fichier pdf

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 7, et j'ai un souci : je souhaite transformer un fichier word en pdf. Dans le pdf que j'obtiens, dans les déta...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bob

Ouverture de fichier.

Bonjour, le nom de mon fichier film n'est pas reconnu. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
darklight491

Pdf

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon format pdf quand je veut ouvrir un dossier merci de m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Impossible d'ouvrir fichiers pdf

Bonjour, Mon navigateur est Firefox et j'ai Windows 7. Lorsque je télécharge acrobate reader pour lire les fichiers pdf, je ne peux plus ouvrir ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Comment convertir un doc publisher en pdf

Bonjour, J'ai crée un dépliant publicitaire avec Publisher que je voudrais convertir en pdf pour pouvoir l'envoyer par email à mes prospects. Le pr...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lelette68460

Créer des pdf

 Résolu

Bonjour, Parmi les logiciels gratuits, y a-t-il eu des commentaires des membres sur ces logiciels ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
MamieMi

Je n'arrive plus à imprimer qu'avec acrobat reader

Bonjour aux plus doués que moi en informatique, Suite à une manipulation(peut être suite au téléchargement d'un we transfer en PDF)malvenue et non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jeannets

Comment ouvrir un pdf à la page où on l'avait quitté?

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à retrouver comment l'on fait pour reprendre la lecture là où l'on en était lors de la fermeture du pd...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Impossible lire pièce jointe pdf dans email

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu des emails et je ne peux lire les pièces jointes, j'ai un message qui me bloque l'ordinateur. je suis débutante sénio. Si...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cris

Menu déroulant

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sur un formulaire PDF, y a-t-il possibilité à la création d'un menu déroulant d'associer une cou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
LIBERTECARPEDIEM

Adobe reader dc et langue arabe

Bjr, J'utilise adobe reader DC. Pour l'OCR, je trouve pas la langue arabe (voir img joint) Aussi, lorsque je fais un copier coller, des carac...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
contrariness

Impossibilité ce jour d'ouvrir mes pdf

 Résolu

Bonjour, En réalité , ce sont tous mes documents PDF qui sont impossibles à ouvrir à cause d'une version SUBITEMENT incompatible . Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Texte arabe sous pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF (en Arabe) dont j'ai l'accès au texte. Donc je peux faire un copier/coller. jusqu’à la y a pas de problème. Mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
contrariness

Temperature

Bonjour, je suis incapable de baisser la temperature volontairement Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
^Abel^

Convertion de fichier

Salut à tous, j'aimerai savoir comment passer d'un fichier .html à un fichier .pdf ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
crapoulou

Changer un fichier r.t.f en p.d.f.

Bonsoir, Je suis totalement novice en informatique et j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de main. Voilà, j'ai mon C.V. qui est en format R.T.F...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JokeCare

Couper une feuille d'1 pdf avec abode acrobat

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide avec le logiciel d'Abode Acrobat Professional. J'ai reçu un formulaire, et je voudrais séparer une page ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
carolle13

Word en pdf, comment ?

Bonjour, suis à la fin de l'écriture d'un livre que je veux publier, les différents imprimeurs contactés me demandent de fournir le tout en format PDF...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Pasoli

Conversion pdf en word

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à convertir un document pdf en word, gratuitement. merci pour votre réponse. cordialement, C.D.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader dc , ajouter langue aux paramètres roc???

 Fermé

Bonjour, Comment peux-je ajouter des langues dans les paramétres ROC d'adobe reader DC 2015???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire pdf

 Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153

Problème impression gros fichier

Bonjour, J'ai essayer de chercher une réponse à mon problème, mais rien ne fonctionne, je vous explique. Plusieurs pc imprime sur la même impriman...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arno59

Impossible de lire un pdf après un scan

Bonjour, Il m'est impossible de lire des fichiers PDF issu un papier scanné. Ce fichier est stocké sur un réseau domestique. Acrobat me met : "Une...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
blork047

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir .acsm en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sinki

Foxit reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé foxit reader je ne peux plus enregistrer de fichier en...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Microsoft office 2010

cle de produit microsoft office 2010

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
StingerGaming

Mon pc refuse d'ouvrir les pdf depuis ce matin

Bonjour, Alors tout est dit dans le titre, depuis ce matin mon PC refuse d'ouvrir les fichiers PDF, peu importe l'application que je sélectionne (...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
TrucMuche12

Recherche d'un logiciel sur la conception des bd

Bonjour, Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer une BD, merci ;-) mais répondez au plus vite SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jc80

Adobe acrobat reader

adobe flash reader ne marchait plus et je n'arrivais pas à avoir accès à une formation en ligne "un plugin est nécessaire pour avoir accès ". Et pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
charlotte@

Exercices corrigés de recherche opérationnel

Bonjour,j'aimerai avoir des exercices corriges de recherche opérationnel,pour mieux comprendre et consolider mes connaissances.que faire pour l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Traduire une notice

Bonjour,je voudrais traduire une notice d utilisation qui est en anglais en Français d avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Romainleheros

Traduire un texte pdf en francais

bjr a tous bne et heureuse année 2016.svp auei progra,,e utilisé pour traduire un docu,ent pdf en francais de plus de 300 mots svp c'est urgent

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sr60

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Comment convertir pdf en word

Bonjour, la Famille Je suis un cours en ligne sur ce site : Swiss eLearning Institute _ Management (FR) les cours sont en diapo,la lecture commence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jc80

Transformer un pdf en open office

Bonjour, comment transformer un PDF en open office. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
antoine.pecora
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 8 774