Problème avec Adobe Acrobat XI pro lors de l'ouverture d'un PDF

Fermé
m94200 - 15 sept. 2016 à 08:02
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 sept. 2016 à 10:09
Bonjour,

Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum.

Mon problème est le suivant :

Je possède actuellement Adobe Acrobat XI pro, quand je double clique pour ouvrir un pdf ce dernier ne s'ouvre pas et indique "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" alors que quand je glisse le pdf dans la fenêtre d'Adobe il s'ouvre.

A quoi est dû ce problème ?

Votre aide est la bienvenue :)

Merci d'avance.

Bonne journée à tous,

Murphy


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
Modifié par C-Claire le 15/09/2016 à 10:09
Bonjour Murphy et bienvenue !

Actuellement, il y a une "épidémie" avec ce message d'erreur et ce comportement : pas d'ouverture depuis l'Explorateur Windows, mais si on ouvre d'abord l'application puis le fichier, pas de problème.
Comme cela se passe également avec d'autres logiciels (Word, Excel,...), j'ai tendance à penser que le problème vient de Windows.

Regarde le fil de discussion suivant, notamment la réponse de "cmoi" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19037563-probleme-word-2007-une-erreur-s-est-produite

Mais tu peux commencer par une réparation d'Adobe Acrobat qui vérifiera les clés du registre Windows. Ce doit être dans le menu [Aide] | "Réparer l'installation".

C-Claire
0