Problème avec Adobe Acrobat XI pro lors de l'ouverture d'un PDF
m94200
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum.
Mon problème est le suivant :
Je possède actuellement Adobe Acrobat XI pro, quand je double clique pour ouvrir un pdf ce dernier ne s'ouvre pas et indique "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" alors que quand je glisse le pdf dans la fenêtre d'Adobe il s'ouvre.
A quoi est dû ce problème ?
Votre aide est la bienvenue :)
Merci d'avance.
Bonne journée à tous,
Murphy
Je me présente, je suis Murphy et je suis nouveau sur le forum.
Mon problème est le suivant :
Je possède actuellement Adobe Acrobat XI pro, quand je double clique pour ouvrir un pdf ce dernier ne s'ouvre pas et indique "Une erreur s'est produite lors de l'envoi de la commande au programme" alors que quand je glisse le pdf dans la fenêtre d'Adobe il s'ouvre.
A quoi est dû ce problème ?
Votre aide est la bienvenue :)
Merci d'avance.
Bonne journée à tous,
Murphy
A voir également:
- Problème avec Adobe Acrobat XI pro lors de l'ouverture d'un PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Bonjour Murphy et bienvenue !
Actuellement, il y a une "épidémie" avec ce message d'erreur et ce comportement : pas d'ouverture depuis l'Explorateur Windows, mais si on ouvre d'abord l'application puis le fichier, pas de problème.
Comme cela se passe également avec d'autres logiciels (Word, Excel,...), j'ai tendance à penser que le problème vient de Windows.
Regarde le fil de discussion suivant, notamment la réponse de "cmoi" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19037563-probleme-word-2007-une-erreur-s-est-produite
Mais tu peux commencer par une réparation d'Adobe Acrobat qui vérifiera les clés du registre Windows. Ce doit être dans le menu [Aide] | "Réparer l'installation".
C-Claire
Actuellement, il y a une "épidémie" avec ce message d'erreur et ce comportement : pas d'ouverture depuis l'Explorateur Windows, mais si on ouvre d'abord l'application puis le fichier, pas de problème.
Comme cela se passe également avec d'autres logiciels (Word, Excel,...), j'ai tendance à penser que le problème vient de Windows.
Regarde le fil de discussion suivant, notamment la réponse de "cmoi" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19037563-probleme-word-2007-une-erreur-s-est-produite
Mais tu peux commencer par une réparation d'Adobe Acrobat qui vérifiera les clés du registre Windows. Ce doit être dans le menu [Aide] | "Réparer l'installation".
C-Claire