Adobe reader pdf
bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...
bonjour j ai vu sur un post désinfection SX Check&Update j ai donc installé et lancé la bête, qui me dit que mon adobe acrobat n est pas a jou...
Bonjour, Je ne sais même pas si cette fonction existe, à mon avis ça relève plus de excel que de pdf mais bon sait-on jamais... est-il possible d...
bonjour mes Frères et Sœurs, y a-il un mécanisme pour convertir le document PDF en WORD? si oui, comment procéder? merci de votre aide
Bonjour, Je viens de créer un document sur publisher lorsque je veux l'enregistrer en PDF pour ensuite le partager avec d'autres personnes le systèm...
Bonjour à tous. J'ai fait le tour des topics sur le sujet A chaque vous avez accès au fichier. Dans mon car je ne peux que ouvrir le pdf et li...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance
Bonjour à toute la communauté, En résumé : PDF XChangeViewer sélectionne/surligne toute la page, alors que j'aimerais pouvoir en sélectionner/sur...
Bonjour, j'ai enregistré mes fichiers sur de mauvais formats je n'arrive plus à les ouvrir svp aidez moi ceux sont des docs importants! comment fa...
Bonsoir, J ai un soucis !! je n arrive pas a créer un PDF qui respecte toutes les consignes que mon imprimeur (Saxoprint) veux pour valider ma comm...
comment filmer l'écran
Salut, je cherche un bon logiciel pour convertir en word un document pdf en arabe Merci d’avance Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, je viens de créer un document via Scribus. Je l'ai exporté en PDF mais il est trop lourd : 150Mb ! Je voudrais le baisser à 25Mb. Est-ce p...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes merci de bien vouloir m'aider Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je travaille avec xl. j'enregistre mes fichiers xl sous pdf depuis 2 jours, impossible de les ouvrir ou de les joindre à un email j ai ten...
Bonjour, j'ai des fichiers PDF que j'aimerais changer en pdf (majuscules en minuscules). Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide,
Bonjour, je veux créer un tampon gratuit en ligne comment ça marche
Bonjour, j ai bien installé pdf creator mais lors de son activation gratuite j ai pas recu la clé comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Comment je peux envoyé un CV en format DOC Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...
Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...
Bonjour, Le titre dit tout. J'ai un document pdf de 26 pages, j'ai essayé de modifier le texte avec inkscape mais le problème c'est qu'il détache ...
Help ! Je suis entrain de créer une association, et on me demande de déposer les statuts sous un format PDF inférieur à 700 ko. J'ai réduit mon f...
Bonsoir, Mon problème est dans le sujet ! Je dois répondre à un fichier PUB . Je n'ai pas Office. Existe-t-il un convertisseur de fichiers ? Mer...
Bonjour, J'ai porté des modifications dans mon fichier pdf dans adobe acrobat professionnel et au moment d'enregistrer le fichier une boite de dialog...
Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir un devis au format précité, que je n'ai pu ouvrir, et l'ai enregistré sous un onglet qui m'a affiché form...
Bonjour Comment faire pour convertir un fichier pdf en fichier word. Merci de votre aide
Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bl...
Bonjour, Comment puis-je convertir des ebooks dtc en mobi pour ma liseuse Kindle? Avec calivre ça ne marche pas. Merci de votre aide. Configur...
Bonjour chers (es) internautes, URGENT ! Question sur la conversion de PDF en Word. J'ai essayé pleins de sites online (car je ne veux pas acheter u...
Bonjour ,Chers amis! J,aimreais telecharger gratis le PDF. Je viens de recevoir des documents pour traduire, et j,epruve des difficultes pour les ...
Bonjour, Ceci est un appel à l'aide désespéré :( J'aimerais mettre un PDF en ligne (brochure viewer) C'est en fait un catalogue de magasin. ...
Bonjour je un IPhone5 et je besoin de crée un compte Apple mais j'ai ne pas de carte bancaire alors comment faire?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de modifier un PDf ou tout du moins si ce n'est pas possible d'intégrer/ d'insérer des "zo...
Bonsoir , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC suite "mort subite" de mon ancien qui était sous vista. Un vrai plaisir. La je suis sous Wi...
Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d’un Pdf qui fait 211Mo de façon à pouvoir l’ajouter en PJ à un mail, autrement dit pour qu’il ne pèse que 25Mo...
j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit
Bonjour, merci pour cette réponse rapide - les documents sont envoyés de mon ordinateur fixe et normalement il a été correctement configuré par un...
J'ai déja installer un logiciel dans mon pc mais mon ami m'a demande de l'installer dans son pc;mais malheuresement le logiciel sur flash a ete efface...
Bonjour, J'ai un gros problème car de plus en plus de mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir les documents que je leur envoies en pdf - Je préc...
Bonjour, je suis enseignant des Lycées au Cameroun, et j ai des cours préparés et saisie en pdf ou winrar et je voudrais bien les partager au ...
Bonjour, je souhaite convertir mon CV format word en format pdf. lorsque que je l'enregistre sous pdf, celui ci apparait en suite sur un fond bleu ...
Salut à toutes et à tous, J'ai un petit problème que je voudrais résoudre. Acrobat Reader DC s'ouvre toujours à 169% . Comment le mettre par défaut ...
Bonjour, comment sorir une photo d'un pdf ou diaporama pour mettre sur un message merci centvin91 Configuration: Linux / Firefox 49.0
bonjour Comment fait on un copier coller pur la caf un avis dimposition. merci d avance.
Bonjour, Comment combiner 2 fichier PDF avec FOXIT phantom pdf? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour à tous, Je bute sur quelque chose depuis hier et j'ai besoin de votre aide svp. Je voudrais ajouter un tampon dynamique dans mon acrobat P...
comment obtenir microsoft print to pdf merci
Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...
Presque tout est dans la question... J'ai ouvert le pdf de documentation d'un autre logiciel, avec mon lecteur pdf qui est Adobe Acrobat Reader DC (g...
Questions et réponses sur le format PDF