Les discussions

Concaténation de pdf

bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui me permette d'extraire des pages d'un fichier PDF et a contrario de regrouper plusieurs fichiers PDF. m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Demande de soutien

Bonjour chers collègues ! Je voudrais recevoir un soutien pour ce qui est de la conversion du fichier PDF en fichier Word. Merci pour le soutien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Mise à jour fichier pdf

J'ai reçu un questionnaire sous forme de fichier PDF . Je dois donc le mettre à jour et le renvoyer à mon expéditeur . Existe-il un logiciel GRATUIT p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Compression pdf

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un job et comme vous le savez certainement, beaucoup d'entreprises demandent des pièces joint...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
contrariness

Conversion pdf word 2013

Bonjour, J'ai la version MS Office 2013 et pourtant je ne peux convertir mes fichiers PDF en Word pour les modifier. Est-ce que cette nouvelle fonct...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Pdf to word comment faire sans abonnement payan avec office 2016

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 46.0 Comment faire sans abonnement payant avec office 2016. (meme les locgiciels gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
renard bleu

Modification word to pdf

Bonjour à tous, Voici mon piti problème : Pour mon rapport de stage je dois remettre mon dossier en PDF, j'ai fais la conversion de word profes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
contrariness

Pdf contient masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés

 Résolu

Bonjour, "le doc pdf contient des masques d'image qui n'ont pas été sous-echantionnés" ce message est apparu quand j'ai réduit la taille d'un f...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nourchannousa

Imprimer un pdf protégé dont j'ai le mot de passe

Bonjour à tous, Je sais, la question a été posée au moins 1M de fois, mais pas de la manière dont j'ai besoin. En tout cas pas trouvé ! Peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fabrice N

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, je ne comprends rien, j'ai sur mon pc ( windows XP ) deux cessions, sur la mienne je peux ouvrir les PDF sur celle de ma femme je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ber50

Ouvrir un fichier pdf protéger

Bonjour, comment peut -on ouvrir un fichier PDF protéger pour copier Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur format wps en pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un courrier sous "word " (format wps) en format PDF; J'ai essayé avec "open office. org2.2 ", il me proose le choix ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Quentinou87

Enregistrer-couper-coller fichier pdf d'un dossier à un autre

Bonjour, J'ai 2 dossiers : 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai à lire et à approuver et 1 dossier contenant tous les pdf que j'ai lu et approuv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien

Fusionner des pdf dynamique ensemble

Bonjour, Je veux fusionner des fichiers pdf dymanique pour en obtenir 1 seul. Le problème est que c'est seulement le premier qui demeure dynami...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
renard bleu

Saut de section : problème de conversion d’un doc word en pdf

Bonjour, Sur mac, je devais faire un de saut de section pour avoir une page en mode paysage au milieu des modes portrait. Sauf que lorsque je devai...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
contrariness

Pdf

Bonjour et bien qui peux me venir en aide j'ai mon imprimante qui refuse de tirer mes document PDF QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Letrollien

Pdf

pour remplir un formulaire en ligne on me demande un fichier pdf or je n'ai que pdf architect ! il n'en veut pas ??!!! puis-je désinstaller architect ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Le!nad50

Intercaler des pages pdf dans un pdf

Bonjour, Je dois numériser plusieurs documents imprimés recto/verso, chacun faisant environ 200 pages. Mon problème est le même, naturellement, p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
PYR

Error code-30

Bonjour, Lorsque je veux transférer une facture ou un devis en pdf, le message error code-30 apparaît. Comment est ce que je peut réparer ce sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
isold

Correction de pdf en une seule manipulation

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'apporter une correction sur plusieurs pages d'un PDF en une seule manipulation? Exemple : sélectionner une...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
contrariness

Pdf reçu en pièce jointe ne s'ouvre pas

Bonjour, Les fichiers PDF que j'ai reçus en pièces jointes à des messages ne s'ouvrent pas, ni avec Acrobat, ni avec Foxit ni avec Edge. Le messag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
renard bleu

Conserver animation powerpoint en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alba

Document works au format pdf

Comment transformer un document Works au format PDF

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Thibault_snm

Comment imprimer les documents pdf

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à imprimer les document pdf. Le message suivant s'affiche "adobe acrobat reader DC a cessé de fonctionner - rechercher une ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
glg29

Conversion de pages en pdf

Bonjour, J'ai fait un travail en couleur sur "pages" que j'ai converti en pdf, via partage et exporter. Il est bien enregistré dans un dossier. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ddduval

Imprimer sans enregistrer un document.

Bonjour à tous, Je voudrais imprimer un document sans être obligée de l'enregistrer avant ! où puis-je décocher la fonction ? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Impression pdf sous w10

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer des PDF sous W10. Lorsque je souhaite le faire, Windows me demande de l'enregistrer avant, et une fois que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le surlignage jaune dans 1 pdf

Bonjour* sujet trouvé sur le forum mais dont la réponse ne me convient pas notamment le fait de devoir copier-coller sur du word. Cela me parait i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Hydr0s

Supprimer pdfcréator dans program files

 Résolu

Bonjour, comment supprimer PDFcréator dans C:program files alors que celui-ci n'a pas pu s'installer entièrement (problèmes d'écriture?) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
dumdan

Comment remplir directement un document pdf

Bonjour, Je dois remplir et signer mon contrat Orange, au lieu de l'imprimer, le remplir, le scanner et l'envoyer existe -il un moyen de remplir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
lyon2mil

Cv en pdf

Bonjour, Je veux mètre mon CV en pdf comment faire avez vous un lien merci. Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Télechargement en pdf

Bjr à tous je voudrais savoir cmt proceder pour télecharger un document en pdf. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un dossier sur clef usb pour passer un concour

je dois passer un concours et je dois fournir un dossier composé de diplome et d'attestations de travail et de contrat de travail ,donc je dois envoye...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je vooudrai savoir les mesures àprendre pour securiser un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, donnez 5 mesures de sécurité à prendre pour proteger un compte mail et 5 navigateurs de votre choix avec instance sur leurs différences respe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Scinder un fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai adobe reader XI, et pdf creator; mon problème , j'ai un fichier PDF d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir pdf a word

Bonjour, Comment convertir PDF a Word ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Écrire sur pc

je souhaite écrire et pouvoir imprimer avec mon PC sans facturation. merci pour la réponce

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas comment faire pour mon portable

J ai pas de PDF sur mon portable comment faire pour l'installer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfo fichier pdf en jpg

comment changer un fichier pdf en fichier jpg ou word?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gj62

Fusion pdf

Bonjour, Je voudrais savoir comment fusionner plusieurs fichiers pdf en un seul ficher pdf?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
DJEMOR

Alléger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Répondre à ma questions svp

 Fermé

Svp

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Pdf xchange viewer

comment accéder au logiciel téléchargé? Je suis nouveau membre et un peu perdu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
gbinforme

Adobe wor

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre Word en PDF , quand j'ouvre le document, je ne vois rien. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jojo29.

Convertir mon fichier pdf en word

Bonjour, je veux convertir mon fichier pdf au forme word pour effectuer des changements

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jumulka

Assossiation

bonjour commet puis je faire pour associer plusieurs documents excel ou word sur un même pdf ? merci --  "je crois que c'est le rôle de Die...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_frmu

Comment convertir un fichier odt en jpeg

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier odt en fichier jpeg

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre pdf disparue dans aperçu pièce jointe

Bonjour, Lorsque je clique sur ma pièce jointe reçue avec un mail, l'aperçu s'active mais, j'ai perdu la barre de tâche qu'il y avait et qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mcouty

Ouverture de courrier

Je n'arrive pas à ouvrir un courrier épinglé "erreur pdf"

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gbinforme

Remplir formulaire pdf directement sur pc

Bonjour à tous, Comme saisi dans le titre, est-ce possible ? Merci d'avance. Phil

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jacqueline VIGNAL
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 774