Les discussions

Copier coller un fichief pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pauline

Pdf en epub

Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
coquirose1893

Demande de code

Fermé

Bonjour, moi cest charles et je veux un code pour renitialiser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande de code de réinitialisation de nokia 105

Fermé

Bonjour, jais besoin d u code pour rénitaliser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Pdf x change viewer

Comment éditer / créer des tampons ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
C-Claire

Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista

Résolu

Bonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fioooooooooo

Modification pdf

Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Convertion d'un fichier pdf en fichier word

comment convertir un pdf en fichier word

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
The_boss_68

Erreur système

je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
C-Claire

Hpc imp

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Raymond PENTIER

Corrections à apporter dans un fichier pdf

Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
contrariness

Fusionner 500 documents pdf en un seul

Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
team2i

Charger adobe reader sous el capitan

Résolu

Bonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
profiler31

Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Dossiers pdf

bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tane7071

Comment télécharger

bonjour ,comment télécharger une application

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nonau123

Recherche de thème de rapport de stage

Fermé

bonsoir, je suis en 3e année licence en comptabilité - contrôle de gestion et audite, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un thème qui le lien entre...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Raymond PENTIER

Modèle de pv pour association

Fermé

Bonjour* Un modèle de procès verbal d'une réunion d'une association. merci

Dernière réponse le 25 août 2016 par
C-Claire

Convertir un cv word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan

Ouverture pdf

Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57

.pdf en continu ?

Bonjour ! Est-il possible d'obtenir un .pdf en continu, comme sur les anciens listings, c'est-à-dire sans qu'il y ait des pages différentes, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Exileur

Télécharger pdf creator gratuit

Bonjour, j'avais Pdf Creator sur mon PC (version gratuite que j'avais téléchargée il y a un certain temps) et cela fonctionnait très bien. Hors, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
durock

Numérotation des pages

Bonjour, je cherche comment supprimer des pages à partir d'un fichier word en gardant la numérotation des pages laissées par exemple j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
C-Claire

Impression deux pages par feuille ordre verticale

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 1000 pages format A5, je souhaite imprimer deux pages par feuille Format A4 avec un ordre verticale : 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
contrariness

C'est urgent s'ils vous plaient j'ai besoin d'aide

hello , j'aimerais savoir comment ça marche s'ils vous plaisent merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ouvrir des fichiers pdf

Résolu

Bonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à

Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x800700...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
little boy62

J'ai nuance comme pdf converter

Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
C-Claire

Comment importer un fichier pdf sur access ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Fatimaa

Probléme ouverture fichier pdf

Résolu

je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tarek20035

Entreprenariat

Résolu

Comment ecrire un projet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf

Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jojo29.

Convertir en format pdf

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
PAPOUNET5

Enregistrement d un fichier pdf

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10, Acrobat reader dc ne me permet plus d' enregistrer un document PDF. je peux le lire , l' imprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
garougarou

"pdf haute définition avec les polices et images intégrées"

Bonjour, Pour l'impression d'un document, mon imprimeur me demande "un pdf haute définition avec les polices et images intégrées". Pour les police...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
contrariness

Comment tilicharger des video sur youtub

comment tilichager des video

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Pdf modifiable police manquante

Bonjour, 1) j'ai un document pdf dont j'ai perdu la source (indesign) je voudrais faire une petite modification au niveau du texte je l'ai ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nourchannousa

Transformer un pdf en ai

Bonjour, avez-vous une idée comment transformer un fichier pdf en AI? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
myriam

Conversion pdf a word

Comment procéder effectivement à la CONVERSION PDF à WORD

C-Claire

Nitro

Bonjour, j'aimerai avoir le logiciel de conversion de pdf en world Configuration: Windows / Firefox 47.0

C-Claire

Fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Transfert de word à pdf

Je voudrais avoir la méthode la plus simple et efficace pour transférer des documents word en pdf. J'ai essayé en ligne mais mon document word est tr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Supprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Raymond PENTIER

Ajouter une numérotation de page

Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
levosgien881

Problème lecture fichier pdf et rar

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide à afficher mes documents pdf

Bonjour, moi j'ai un problème avec mes fichiers pdf. je n'arrive à ouvrir aucun de mes documents ni utiliser d'autres application pour ouvrir mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Idm

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Documents pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bretille1

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf. qu'on m'a envoye j'ai le message suivant: 'cannot create file:print data.pdf. Right click the fol...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
C-Claire
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 896