Les discussions
Copier coller un fichief pdf
RésoluBonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...
Pdf en epub
Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...
Demande de code
FerméBonjour, moi cest charles et je veux un code pour renitialiser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Demande de code de réinitialisation de nokia 105
FerméBonjour, jais besoin d u code pour rénitaliser mon nokia 105 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Pdf x change viewer
Comment éditer / créer des tampons ?
Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista
RésoluBonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...
Modification pdf
Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci
Convertion d'un fichier pdf en fichier word
comment convertir un pdf en fichier word
Erreur système
je veux ouvrir un fichier et j'ai le message "error system 3765269347". De quoi s'agit-il ? merci de votre réponse.
Hpc imp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Corrections à apporter dans un fichier pdf
Bonjour, Est-il possible d'apporter (à l'aide d'un logiciel ?) des modifications dans un fichier PDF ? Merci pour votre aide.
Fusionner 500 documents pdf en un seul
Bonjour, Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Charger adobe reader sous el capitan
RésoluBonjour, Je cherche vainement à installer la dernière version de Adobe Reader sous El Capitan. J'ai essayé plusieurs versions dont la 11.10 précon...
Imposibilite de joindre des fichie pdf en ligne dans formulaires
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a joindre des fichiers PDF dans les formulaires en ligne. J'ai systématiquement le message "Type ...
Dossiers pdf
bonjour pb certainement simple pour des inities tous mes dossiers pdf sont proposés pour les ouvrir sur windows media center que faire? merci d'...
Comment télécharger
bonjour ,comment télécharger une application
Recherche de thème de rapport de stage
Fermébonsoir, je suis en 3e année licence en comptabilité - contrôle de gestion et audite, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un thème qui le lien entre...
Modèle de pv pour association
FerméBonjour* Un modèle de procès verbal d'une réunion d'une association. merci
Convertir un cv word en pdf
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...
Ouverture pdf
RésoluHELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...
.pdf en continu ?
Bonjour ! Est-il possible d'obtenir un .pdf en continu, comme sur les anciens listings, c'est-à-dire sans qu'il y ait des pages différentes, comme si...
Télécharger pdf creator gratuit
Bonjour, j'avais Pdf Creator sur mon PC (version gratuite que j'avais téléchargée il y a un certain temps) et cela fonctionnait très bien. Hors, je vi...
Numérotation des pages
Bonjour, je cherche comment supprimer des pages à partir d'un fichier word en gardant la numérotation des pages laissées par exemple j'ai bes...
Impression deux pages par feuille ordre verticale
Bonjour, j'ai un fichier pdf de 1000 pages format A5, je souhaite imprimer deux pages par feuille Format A4 avec un ordre verticale : 1 ...
C'est urgent s'ils vous plaient j'ai besoin d'aide
hello , j'aimerais savoir comment ça marche s'ils vous plaisent merci d'avance
Ouvrir des fichiers pdf
RésoluBonjour* Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf comment faut-il procéder? merci pour la réponse
Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à
Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x800700...
J'ai nuance comme pdf converter
Bonjour, je travaille avec PDF Converter Nuance et quand je reçois des documents, ils s'ouvrent toujours à 59.6%, j'aimerais faire en sorte que ça s'o...
Comment importer un fichier pdf sur access ?
Bonjour, je n'arrive pas a lire le fichier PDF que j'ai importe sur acces ça me donne un langage incomprehensif. Configuration: Windows 7 / Chr...
Probléme ouverture fichier pdf
Résoluje n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf. Lorsque je tente d'ouvrir un tel fichier, il s'ouvre sous... excel. J'ai pourtant vérifier a l'aide de " p...
Bonjour, comment traduire un fichier pdf sous access Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Comment ouvrir un pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...
Convertir en format pdf
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Enregistrement d un fichier pdf
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de Windows 10, Acrobat reader dc ne me permet plus d' enregistrer un document PDF. je peux le lire , l' imprim...
"pdf haute définition avec les polices et images intégrées"
Bonjour, Pour l'impression d'un document, mon imprimeur me demande "un pdf haute définition avec les polices et images intégrées". Pour les police...
Comment tilicharger des video sur youtub
comment tilichager des video
Pdf modifiable police manquante
Bonjour, 1) j'ai un document pdf dont j'ai perdu la source (indesign) je voudrais faire une petite modification au niveau du texte je l'ai ouver...
Transformer un pdf en ai
Bonjour, avez-vous une idée comment transformer un fichier pdf en AI? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Conversion pdf a word
Comment procéder effectivement à la CONVERSION PDF à WORD
Nitro
Bonjour, j'aimerai avoir le logiciel de conversion de pdf en world Configuration: Windows / Firefox 47.0
Fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci
Transfert de word à pdf
Je voudrais avoir la méthode la plus simple et efficace pour transférer des documents word en pdf. J'ai essayé en ligne mais mon document word est tr...
Supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...
Ajouter une numérotation de page
Bonjour, j'ai téléchargé Adobe Acrobat Reader DC pour lire un document, mais celui-ci comporte 1744 pages, alors pour retrouver ce n'est pas facile...
Problème lecture fichier pdf et rar
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf ou rar, la réponse est que ...ce type de fichier est introuvable ou corrom...
Aide à afficher mes documents pdf
Bonjour, moi j'ai un problème avec mes fichiers pdf. je n'arrive à ouvrir aucun de mes documents ni utiliser d'autres application pour ouvrir mes docu...
Idm
RésoluBonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...
Documents pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf. qu'on m'a envoye j'ai le message suivant: 'cannot create file:print data.pdf. Right click the fol...