Comment taper directement sur un fichier pdf?
RésoluBonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...
Bonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...
Hello ! Dans internet explorer (V6), lorsqu'un lien m'envoie vers une page en format pdf, je n'obtiens rien (car acrobat ne s'ouvre plus automatiqueme...
Bonjour, J'ai une version PDFCREATOR installée sur un serveur W2K3. J'ai besoin de savoir si lors de l'install, on a installé la version serveur ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...
Bonjour, On viens de me poser une colle sur Office 2007 et je sèche... J'ai un document Word avec un sommaire que je convertis en document PDF ...
Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...
Bonjour,Je ne me souviens plus comment transformer un fichier en PdF .J'ai téléchargé le logiciel PdF Créator Je l'ai utilisé une fois ily a quelques ...
Bonjour, je voudrais supprimer une pdf comment faire . Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...
Bonsoir tout le monde, Une bonne âmé pour me dire ou je peux trouver un petit utilitaire pour transformer un fichier publisher en pdf Merci La seule...
Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...
Bonjour, J'ai un formulaire interactif PDF à faire pour un client. Celui-ci ne doit pas être envoyé par email car il a besoin d'être imprimé et si...
Bonjour, à tous ceux qui me liront. je souhaiterais savoir si on peut convertir des documents PDF en files Words. si cela est possible ,avec quel l...
Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...
Salut Je voudrais mettre des mots de passe sur mes fichiers PDF avant de les exporter vers Dropbox. Est-ce que quelqu'un connaît la probabilité de...
Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...
Bonjour, ma fonction recherche sur les documents pdf ne surligne plus les résultats de la recherche, elle n'affiche plus que la page où se trouve ...
Bonjour, Alors voila j'ai un document formé PDF dont j'aimerais bien copier certaine parties avec un simple copier coller. J'ai regardé dans les c...
Bonjour, J'ai Environnement 500 Fichiers PDF Je Veux Les assembler En un Seul J"ai essayé PDF Blender Et Acrobat Maker Mais Ca n'as pas marché ...
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier d'aide CHM en PDF. c'est urgent. Merci de vos reponces.
Bonjour, Je recherche une méthode pour sécuriser un pdf de manière à ce qu'il ne puisse pas être réenregistré. Connaissez-vous un moyen ?? Me...
Bonjour, J'ai un énorme problème! Je dois faire une modification sur un doc PDF de ma boîte , une sorte de book, et je n'y arrive pas! En PDF...
Bonjour, Hormis "Acrobat" quel logiciel simple, léger, lecteur de PDF, puis-je installer sur mon ordinateur ? Utilisation principale : lecture ...
Bonjour, Je suis débutante et j'ai un gros problème : Je souhaiterais mettre en ligne sur un site internet, un formulaire au format pdf. Un fois ...
Bonjour à tous, je n'arrive pas a convertir un fichier pdf en fichier texte, lorsque je fais "enregistrer au format texte" j'obtiens un fichier vi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier .PDF de 25 pages en 25 photos (chaque page dans une photo :p) J'ai déjà essayer ...
Bonjour, a tous merci de m'aider d'avance comment convertir un document en extension pdf en txt
Bonjour! Pour mon travail, j'utilise PDF creator afin de reunir plusieur pdf en un meme pdf ainsi que des scans et fichiers excel. Mais cela ne ...
Bonjour, J'ai un souci avec un document PDF qui s'imprime mal. Dans l'aperçu avant impression il n'y a aucun souci, mais une fois sortie de l'impriman...
Bonjour, Je souhaite réaliser un documents pdf pour mes clients qui répondent aux critères suivants : Ex : Produit Prix de vente ...
Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.18 pendant l'installation d'acrobat Reader un message apparait : "Le nom de fichier court Utilisate...
Bonjour, Voilà j'ai quelques problèmes avec PDF Rider, lorsque j'ouvre un fichier avec celui-ci il me met que le fichier n'est pas valide ou proté...
Bonjour, jai besoin d'aide pour pouvoir traduire des fichiers pdf que j'ai télécharger jai fait comme indiquer sur les forums jai passer les dossiers ...
merci de m'aider les amis et bon apres midi a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
bonjour , prière de m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois que j'ouvre des fichiers ou quoique ce soit concernant le système pdf mon ordi s' eteint ...
Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur Photoshop en format raisin (50*32,5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...
Bonjour, J'ai acheté des documents PDF sur un site internet et je ne peux pas les imprimer correctement. Il y a un défaut d'impression pcq la sect...
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire dans open office et je l'ai transformé en PDF modifiable, sauf que je rencontre un problème lors de l'impression...
Bonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...
Bonjour, Je dois construire un document en PDF. J'aimerai savoir si avec acrobate reader 9.4, le seul que j'ai au bureau, : - je peux créer des...
Bonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un beau tuto d'installation pour un programme, dans word, avec un beau lien qui, quand on fait c...
Bonjour, J'ai windows XP etd epuis ce matin, je ne peux plus imprimer mes fichiers pdf. Dès que j'essaie, le message suivant apparaît "pour protég...
Bonjour, Je suis Kaliman et je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant. J'ai une carte topographique en pdf qui est en grand fo...
Bonjour, Je voudrais connaitre un bon petit logiciel de transformation microsoft office vers PDF. j'ai telechargé save as pdf de microsoft, mai...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser PDF creator. Après beaucoup de recherches, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai dési...
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir un document word en pdf et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Bonjour, J'ai un probleme avec adobe reader X, je ne peux imprimer un fichier pdf sur internet. Comment faire pour resoudre ce probleme? (sachant q...
Questions et réponses sur le format PDF