Imprimer image jpeg ou pdf grand format
Fermé
fanny.M
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
8 mai 2008 à 11:58
Gilbert1077 - 14 juil. 2011 à 10:10
Gilbert1077 - 14 juil. 2011 à 10:10
A voir également:
- Imprimer image jpeg ou pdf grand format
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment faire un pdf - Guide
5 réponses
Salut,
C'est possible d'agrandir ton image a partir de photoshop. Ça s'apelle "agrandir l'image" mais je ne rappelle plus dans quel onglet...
Sinon, tu peux utilisé l'apérçu des images et télécopies de windows. si tu ne sais pas ce que c'est : va sur l'icone de ton fichier image - clic droit - ouvrir avec...- apérçu des image et télécopie windows
si il n'est pas là va dans choix de programme et cherche le dans la liste.
Si il ne peut pas afficher ton image c'est qu'il faut que tu change le format en .jpg ou en bitam ( si tu ne sais pas comment : ouvre ton fichier image avec photoshop et enregistre le sous.... avec un autre format )
Si ton image s'affiche c'est ok - imprime la (l'icone est en bas). Un assisatant est sensé se mettre en route et a un moment il va te demender de choisir un format . il ne te restera plus qu'a choisir.
j'espère que ça t'as aider un peu...
C'est possible d'agrandir ton image a partir de photoshop. Ça s'apelle "agrandir l'image" mais je ne rappelle plus dans quel onglet...
Sinon, tu peux utilisé l'apérçu des images et télécopies de windows. si tu ne sais pas ce que c'est : va sur l'icone de ton fichier image - clic droit - ouvrir avec...- apérçu des image et télécopie windows
si il n'est pas là va dans choix de programme et cherche le dans la liste.
Si il ne peut pas afficher ton image c'est qu'il faut que tu change le format en .jpg ou en bitam ( si tu ne sais pas comment : ouvre ton fichier image avec photoshop et enregistre le sous.... avec un autre format )
Si ton image s'affiche c'est ok - imprime la (l'icone est en bas). Un assisatant est sensé se mettre en route et a un moment il va te demender de choisir un format . il ne te restera plus qu'a choisir.
j'espère que ça t'as aider un peu...
sweet.side
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
1
8 mai 2008 à 15:15
8 mai 2008 à 15:15
il me semble que pour faire ce genre de poster c'est avec le loiciel de ton imprimante que ca se fait ,tu lance l'impression et apres tu dois avoir de option ,et logiquement celle que tu recherche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
8 mai 2008 à 15:53
j'ai déjà changé le format en jpeg, effectivement en faisant simplement clic droit sur image puis "imprimer" ya un assistant qui se met en route mais il me propose seulement d'agrandir l'image au format A4..pas plus...
pour l'aperçu des images et télécopies windows je n'ai pas trouvé...
une amie m'a conceillé de changé le format sous photoshop et d'ouvrir mon image avec illustrator. Ce logiciel fait bien la division de l'image en plusieurs A4...donc je teste demain en espérant que ca marche!!
merci encore
17 mai 2010 à 12:01