Les discussions

Formulaire pdf

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec Adobe LiveCycle Designer. J'ai les questions suivantes: J'ai une colonne de données numériques et aimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
secrdga

Problème de numérotation avec adobe acrobat !

Bonjour, J'utilise depuis peu Adobe Acrobat 8 Standard pour créer des fichiers à partir de documents Word et Excel. Pour ce faire, je dois notam...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
steph1985

Comment télécharger un fichier de type pdf

Bonjour, j'ai déjà essayé de télécharger adobe reader mais mon ordinateur m'a averti que cela pourra l'endommager si je continue, que puis-je faire al...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
CCMclaude

Logiciel de conversion de pdf en dxf ou dwg

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourait me dire si il connais un logiciel gratuit pour convertir un fichier PDF en DXF ou DWG tou...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pb87

Convertion pdf en doc

Bonjour, Je souhaiterais convertir un PDF en un document WORD. Auriez-vous des logiciels à me conseiller? J'accepte les logiciels payants avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DA vinci

Problème affichage des accents sur docu pdf

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur les fichiers PDF quand ils contiennent la police ARIAL et des accents. Les caractères avec accents ne s'af...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
contrariness

Diminuer la taille d'un pdf

Bonjour, J'ai un fichier .pdf de 28Mo que je voudrai envoyer par email (Hotmail), le destinataire utilise aussi le même service de messagerie (Ho...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
white_flag

Mettre un pdf en forme de lien

Bonjour, Bonjour, J'ai un pdf que je voudrais transmettre sur des forum sous forme de lien Comment faire ? Merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
m@rina

Problème fichier pdf - envoi mail

Bonjour, J'ai créé un fichier pdf avec le logiciel scribus, et la personne à qui je l'ai envoyé par email ne peut pas l'ouvrir ("une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
jmarion3

Bouton envoyer dans un formulaire acrobat

Bonjour, Je dois envoyer un formulaire pdf à plusieurs personnes et je souhaite qu'elles me le renvoient rempli avec leurs infos. Le problème, c'es...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
peterpan833

Impossible de supprimer des fichiers .pdf

Bonjour, J'ai un pc qui tourne sous Windows seven 32bits et j'utilise un disque dur externe (Western Digital, My Passport, 300Go). Sur ce disqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
donnel69

Différence entre le nom / titre d'un pdf

Bonjour, J'ai l'intention de modifier les propriétés d'un fichier pdf pour une question de référencement. Quelle est la différence entre le nom, le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
fardenco

Protection affichage pdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de finir mon mémoire, il m'est demandé une version pdf sur cd seulement j'aimerais bloquer l'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
tyranausor

Conversion document pdf

Bjr à ts Je voudrais convertir environ 240 fichiers Word en fichier PDF. Existe-t-il un logiciel qui permet de faire la conversion de plusieurs fichi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
frandidu76

Lire un pdf écrit en tarditional arabic bold

Bonjour, Comment lire un fichier pdf écrit en traditional arabic bold? Les caractères ne s'affichent pas correctement, en plus j'ai essayé de tél...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
moh

Pdf

Bonjour, comment écrire un Pdf ou imprimer un document Woord en pdf

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe+pdf

Résolu

Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sambucien

Ecrire à l'interieur de pdf

Bonjour, merci pour la reponse mais est ce que ce logiciel vraiment fait tout? et si oui comment je peux travaillé dans ce logiciel , et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en pdf

Bonjour, svp EST CE QUE quelq'un m'informe comment je peux ecrire dans pdf surtout j'ai un formule a remplir de visa UK et je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Comment taper directement sur un fichier pdf?

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CCMM

Internet-web pages en pdf ne s'ouvrent plus

Hello ! Dans internet explorer (V6), lorsqu'un lien m'envoie vers une page en format pdf, je n'obtiens rien (car acrobat ne s'ouvre plus automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
El Nini

Pdfcreator : version serveur ou client ?

Bonjour, J'ai une version PDFCREATOR installée sur un serveur W2K3. J'ai besoin de savoir si lors de l'install, on a installé la version serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
tyranausor

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Conversion pdf/docx = manque des caracteres

Bonjour, On viens de me poser une colle sur Office 2007 et je sèche... J'ai un document Word avec un sommaire que je convertis en document PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Darkouafa

Caler fichier pdf en bas à droite

Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
JeanClaudeDusse

Transformer un fichier en pdf

Bonjour,Je ne me souviens plus comment transformer un fichier en PdF .J'ai téléchargé le logiciel PdF Créator Je l'ai utilisé une fois ily a quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jmarion3

Comment supprimer une page pdf ?

Bonjour, je voudrais supprimer une pdf comment faire . Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
DasSium95

Faire ouvrir document pdf en 100% (html)

Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
JeanClaudeDusse

Publisher ----> pdf

Bonsoir tout le monde, Une bonne âmé pour me dire ou je peux trouver un petit utilitaire pour transformer un fichier publisher en pdf Merci La seule...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
martin230389

Créer un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Formulaire interactif pdf

Bonjour, J'ai un formulaire interactif PDF à faire pour un client. Celui-ci ne doit pas être envoyé par email car il a besoin d'être imprimé et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor

Convertir file pdf en

Bonjour, à tous ceux qui me liront. je souhaiterais savoir si on peut convertir des documents PDF en files Words. si cela est possible ,avec quel l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bab1340golf

Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Puvtaum

Probabilité de cracker un mdp pdf ?

Salut Je voudrais mettre des mots de passe sur mes fichiers PDF avant de les exporter vers Dropbox. Est-ce que quelqu'un connaît la probabilité de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Police de caractères et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Surlignage de la recherche dans documents pdf

Bonjour, ma fonction recherche sur les documents pdf ne surligne plus les résultats de la recherche, elle n'affiche plus que la page où se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jeanpierrec

Copier texte d'un pdf

Bonjour, Alors voila j'ai un document formé PDF dont j'aimerais bien copier certaine parties avec un simple copier coller. J'ai regardé dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Loogas

À l'aide logiciel assemblage des fichier pdf

Bonjour, J'ai Environnement 500 Fichiers PDF Je Veux Les assembler En un Seul J"ai essayé PDF Blender Et Acrobat Maker Mais Ca n'as pas marché ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Robert P

Convertir fichier chm au format pdf

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier d'aide CHM en PDF. c'est urgent. Merci de vos reponces.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Aswann

Rendre un pdf non enregistrable

Bonjour, Je recherche une méthode pour sécuriser un pdf de manière à ce qu'il ne puisse pas être réenregistré. Connaissez-vous un moyen ?? Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
UsulArrakis

Modifier un doc pdf au niveau du texte

Bonjour, J'ai un énorme problème! Je dois faire une modification sur un doc PDF de ma boîte , une sorte de book, et je n'y arrive pas! En PDF...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zanyah

Lecteur pdf

Bonjour, Hormis "Acrobat" quel logiciel simple, léger, lecteur de PDF, puis-je installer sur mon ordinateur ? Utilisation principale : lecture ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Albatros

Envoyer formulaire pdf par mail

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un gros problème : Je souhaiterais mettre en ligne sur un site internet, un formulaire au format pdf. Un fois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
contrariness

Transformer un pdf en fichier texte

Bonjour à tous, je n'arrive pas a convertir un fichier pdf en fichier texte, lorsque je fais "enregistrer au format texte" j'obtiens un fichier vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lili2408

Passer de .pdf à .png

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier .PDF de 25 pages en 25 photos (chaque page dans une photo :p) J'ai déjà essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
z0faysal

Pdf en txt

Bonjour, a tous merci de m'aider d'avance comment convertir un document en extension pdf en txt

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fola

Probleme avec pdf creator

Bonjour! Pour mon travail, j'utilise PDF creator afin de reunir plusieur pdf en un meme pdf ainsi que des scans et fichiers excel. Mais cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Mic-ka

Impression pdf incomplète

Bonjour, J'ai un souci avec un document PDF qui s'imprime mal. Dans l'aperçu avant impression il n'y a aucun souci, mais une fois sortie de l'impriman...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toin - toin

Créer un doc pdf avec "panier d'achat"

Bonjour, Je souhaite réaliser un documents pdf pour mes clients qui répondent aux critères suivants : Ex : Produit Prix de vente ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeremlomé
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 896