Les discussions

Adobe+pdf

Résolu

Bonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sambucien

Ecrire à l'interieur de pdf

Bonjour, merci pour la reponse mais est ce que ce logiciel vraiment fait tout? et si oui comment je peux travaillé dans ce logiciel , et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire en pdf

Bonjour, svp EST CE QUE quelq'un m'informe comment je peux ecrire dans pdf surtout j'ai un formule a remplir de visa UK et je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas d'impression de document pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jmarion3

Comment taper directement sur un fichier pdf?

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CCMM

Internet-web pages en pdf ne s'ouvrent plus

Hello ! Dans internet explorer (V6), lorsqu'un lien m'envoie vers une page en format pdf, je n'obtiens rien (car acrobat ne s'ouvre plus automatiqueme...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
El Nini

Pdfcreator : version serveur ou client ?

Bonjour, J'ai une version PDFCREATOR installée sur un serveur W2K3. J'ai besoin de savoir si lors de l'install, on a installé la version serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
tyranausor

Logiciel pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
ovales

Conversion pdf/docx = manque des caracteres

Bonjour, On viens de me poser une colle sur Office 2007 et je sèche... J'ai un document Word avec un sommaire que je convertis en document PDF ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Darkouafa

Caler fichier pdf en bas à droite

Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
JeanClaudeDusse

Transformer un fichier en pdf

Bonjour,Je ne me souviens plus comment transformer un fichier en PdF .J'ai téléchargé le logiciel PdF Créator Je l'ai utilisé une fois ily a quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jmarion3

Comment supprimer une page pdf ?

Bonjour, je voudrais supprimer une pdf comment faire . Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
DasSium95

Faire ouvrir document pdf en 100% (html)

Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
JeanClaudeDusse

Publisher ----> pdf

Bonsoir tout le monde, Une bonne âmé pour me dire ou je peux trouver un petit utilitaire pour transformer un fichier publisher en pdf Merci La seule...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
martin230389

Créer un pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jmarion3

Formulaire interactif pdf

Bonjour, J'ai un formulaire interactif PDF à faire pour un client. Celui-ci ne doit pas être envoyé par email car il a besoin d'être imprimé et si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tyranausor

Convertir file pdf en

Bonjour, à tous ceux qui me liront. je souhaiterais savoir si on peut convertir des documents PDF en files Words. si cela est possible ,avec quel l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bab1340golf

Imprimer une page web en pdf avec pdf creator

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Puvtaum

Probabilité de cracker un mdp pdf ?

Salut Je voudrais mettre des mots de passe sur mes fichiers PDF avant de les exporter vers Dropbox. Est-ce que quelqu'un connaît la probabilité de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thomas44670

Police de caractères et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laotseu63

Surlignage de la recherche dans documents pdf

Bonjour, ma fonction recherche sur les documents pdf ne surligne plus les résultats de la recherche, elle n'affiche plus que la page où se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jeanpierrec

Copier texte d'un pdf

Bonjour, Alors voila j'ai un document formé PDF dont j'aimerais bien copier certaine parties avec un simple copier coller. J'ai regardé dans les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Loogas

À l'aide logiciel assemblage des fichier pdf

Bonjour, J'ai Environnement 500 Fichiers PDF Je Veux Les assembler En un Seul J"ai essayé PDF Blender Et Acrobat Maker Mais Ca n'as pas marché ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Robert P

Convertir fichier chm au format pdf

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier d'aide CHM en PDF. c'est urgent. Merci de vos reponces.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Aswann

Rendre un pdf non enregistrable

Bonjour, Je recherche une méthode pour sécuriser un pdf de manière à ce qu'il ne puisse pas être réenregistré. Connaissez-vous un moyen ?? Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
UsulArrakis

Modifier un doc pdf au niveau du texte

Bonjour, J'ai un énorme problème! Je dois faire une modification sur un doc PDF de ma boîte , une sorte de book, et je n'y arrive pas! En PDF...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zanyah

Lecteur pdf

Bonjour, Hormis "Acrobat" quel logiciel simple, léger, lecteur de PDF, puis-je installer sur mon ordinateur ? Utilisation principale : lecture ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Albatros

Envoyer formulaire pdf par mail

Bonjour, Je suis débutante et j'ai un gros problème : Je souhaiterais mettre en ligne sur un site internet, un formulaire au format pdf. Un fois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
contrariness

Transformer un pdf en fichier texte

Bonjour à tous, je n'arrive pas a convertir un fichier pdf en fichier texte, lorsque je fais "enregistrer au format texte" j'obtiens un fichier vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lili2408

Passer de .pdf à .png

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier .PDF de 25 pages en 25 photos (chaque page dans une photo :p) J'ai déjà essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
z0faysal

Pdf en txt

Bonjour, a tous merci de m'aider d'avance comment convertir un document en extension pdf en txt

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fola

Probleme avec pdf creator

Bonjour! Pour mon travail, j'utilise PDF creator afin de reunir plusieur pdf en un meme pdf ainsi que des scans et fichiers excel. Mais cela ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Mic-ka

Impression pdf incomplète

Bonjour, J'ai un souci avec un document PDF qui s'imprime mal. Dans l'aperçu avant impression il n'y a aucun souci, mais une fois sortie de l'impriman...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toin - toin

Créer un doc pdf avec "panier d'achat"

Bonjour, Je souhaite réaliser un documents pdf pour mes clients qui répondent aux critères suivants : Ex : Produit Prix de vente ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jeremlomé

Problème acrobat reader lors de l'instalation

Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.18 pendant l'installation d'acrobat Reader un message apparait : "Le nom de fichier court Utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ced

Pdf rider fichier protégé

Bonjour, Voilà j'ai quelques problèmes avec PDF Rider, lorsque j'ouvre un fichier avec celui-ci il me met que le fichier n'est pas valide ou proté...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
slab

Besoin de transformer des fichiers pdf

Fermé

Bonjour, jai besoin d'aide pour pouvoir traduire des fichiers pdf que j'ai télécharger jai fait comme indiquer sur les forums jai passer les dossiers ...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment transformer un fichier pdf en exe.

merci de m'aider les amis et bon apres midi a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
iaconseil

Pdf

bonjour , prière de m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois que j'ouvre des fichiers ou quoique ce soit concernant le système pdf mon ordi s' eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
swermxpress

Imprimer image jpeg ou pdf grand format

Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur Photoshop en format raisin (50*32,5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Gilbert1077

Pdf

Bonjour, J'ai acheté des documents PDF sur un site internet et je ne peux pas les imprimer correctement. Il y a un défaut d'impression pcq la sect...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
contrariness

Conv2pdf

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
hiriata

Impression d'un pdf modifiable

Bonjour, J'ai crée un formulaire dans open office et je l'ai transformé en PDF modifiable, sauf que je rencontre un problème lors de l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tyranausor

Problèmes pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle

Acrobate reader 9.4 créer des signets et insé

Bonjour, Je dois construire un document en PDF. J'aimerai savoir si avec acrobate reader 9.4, le seul que j'ai au bureau, : - je peux créer des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
help me please

Comment utiliser pdfcreator

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jmp59

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Dan

Ouvrir un lien dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un beau tuto d'installation pour un programme, dans word, avec un beau lien qui, quand on fait c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tyranausor

Windows bloque mes impressions en pdf

Bonjour, J'ai windows XP etd epuis ce matin, je ne peux plus imprimer mes fichiers pdf. Dès que j'essaie, le message suivant apparaît "pour protég...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
aideinformatique

Pdf multipage

Bonjour, Je suis Kaliman et je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant. J'ai une carte topographique en pdf qui est en grand fo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
contrariness
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 880