Les discussions
Adobe+pdf
RésoluBonjour, avez vous la solution, qui permette, lorsque l'on a à l'écran un document PDF, de pouvoir écrire dessus avec son clavier? Configuratio...
Ecrire à l'interieur de pdf
Bonjour, merci pour la reponse mais est ce que ce logiciel vraiment fait tout? et si oui comment je peux travaillé dans ce logiciel , et merci
Ecrire en pdf
Bonjour, svp EST CE QUE quelq'un m'informe comment je peux ecrire dans pdf surtout j'ai un formule a remplir de visa UK et je ne sais pas com...
Pas d'impression de document pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer un document pdf. La visu avant impression est correcte et dés que lance l'impression, le message suivant apparaî...
Comment taper directement sur un fichier pdf?
RésoluBonjour, Je bataille depuis plusieurs semaine avec un fichier pdf ...je voudrai taper des textes directement sur le dossier Le dossier pdf j...
Internet-web pages en pdf ne s'ouvrent plus
Hello ! Dans internet explorer (V6), lorsqu'un lien m'envoie vers une page en format pdf, je n'obtiens rien (car acrobat ne s'ouvre plus automatiqueme...
Pdfcreator : version serveur ou client ?
Bonjour, J'ai une version PDFCREATOR installée sur un serveur W2K3. J'ai besoin de savoir si lors de l'install, on a installé la version serveur ...
Logiciel pdf
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF je les ouvre...
Conversion pdf/docx = manque des caracteres
Bonjour, On viens de me poser une colle sur Office 2007 et je sèche... J'ai un document Word avec un sommaire que je convertis en document PDF ...
Caler fichier pdf en bas à droite
Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...
Transformer un fichier en pdf
Bonjour,Je ne me souviens plus comment transformer un fichier en PdF .J'ai téléchargé le logiciel PdF Créator Je l'ai utilisé une fois ily a quelques ...
Comment supprimer une page pdf ?
Bonjour, je voudrais supprimer une pdf comment faire . Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Faire ouvrir document pdf en 100% (html)
Bonjour, Je suis en train de faire une petite page html, sur laquelle il y a des liens hypertexte. Quand on cliquera sur ces liens, ça ouvrira des...
Publisher ----> pdf
Bonsoir tout le monde, Une bonne âmé pour me dire ou je peux trouver un petit utilitaire pour transformer un fichier publisher en pdf Merci La seule...
Créer un pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un PDF pour mon magazine. Une petite précision, chaque page est une image. J'ai déjà fait par Word en enregistrant ...
Formulaire interactif pdf
Bonjour, J'ai un formulaire interactif PDF à faire pour un client. Celui-ci ne doit pas être envoyé par email car il a besoin d'être imprimé et si...
Convertir file pdf en
Bonjour, à tous ceux qui me liront. je souhaiterais savoir si on peut convertir des documents PDF en files Words. si cela est possible ,avec quel l...
Imprimer une page web en pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, j'essaye désespérément d'imprimer une page web avec pdf creator mais le problème c'est que quand je fais Ctrl+P, puis que j'imprime avec l'...
Probabilité de cracker un mdp pdf ?
Salut Je voudrais mettre des mots de passe sur mes fichiers PDF avant de les exporter vers Dropbox. Est-ce que quelqu'un connaît la probabilité de...
Police de caractères et pdf
RésoluBonjour, J'ai converti en .pdf des documents .odt utilisant des polices de caractères libres (LiberationSerif) afin de les envoyer à l'identique p...
Surlignage de la recherche dans documents pdf
Bonjour, ma fonction recherche sur les documents pdf ne surligne plus les résultats de la recherche, elle n'affiche plus que la page où se trouve ...
Copier texte d'un pdf
Bonjour, Alors voila j'ai un document formé PDF dont j'aimerais bien copier certaine parties avec un simple copier coller. J'ai regardé dans les c...
À l'aide logiciel assemblage des fichier pdf
Bonjour, J'ai Environnement 500 Fichiers PDF Je Veux Les assembler En un Seul J"ai essayé PDF Blender Et Acrobat Maker Mais Ca n'as pas marché ...
Convertir fichier chm au format pdf
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir un fichier d'aide CHM en PDF. c'est urgent. Merci de vos reponces.
Rendre un pdf non enregistrable
Bonjour, Je recherche une méthode pour sécuriser un pdf de manière à ce qu'il ne puisse pas être réenregistré. Connaissez-vous un moyen ?? Me...
Modifier un doc pdf au niveau du texte
Bonjour, J'ai un énorme problème! Je dois faire une modification sur un doc PDF de ma boîte , une sorte de book, et je n'y arrive pas! En PDF...
Lecteur pdf
Bonjour, Hormis "Acrobat" quel logiciel simple, léger, lecteur de PDF, puis-je installer sur mon ordinateur ? Utilisation principale : lecture ...
Envoyer formulaire pdf par mail
Bonjour, Je suis débutante et j'ai un gros problème : Je souhaiterais mettre en ligne sur un site internet, un formulaire au format pdf. Un fois ...
Transformer un pdf en fichier texte
Bonjour à tous, je n'arrive pas a convertir un fichier pdf en fichier texte, lorsque je fais "enregistrer au format texte" j'obtiens un fichier vi...
Passer de .pdf à .png
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier .PDF de 25 pages en 25 photos (chaque page dans une photo :p) J'ai déjà essayer ...
Pdf en txt
Bonjour, a tous merci de m'aider d'avance comment convertir un document en extension pdf en txt
Probleme avec pdf creator
Bonjour! Pour mon travail, j'utilise PDF creator afin de reunir plusieur pdf en un meme pdf ainsi que des scans et fichiers excel. Mais cela ne ...
Impression pdf incomplète
Bonjour, J'ai un souci avec un document PDF qui s'imprime mal. Dans l'aperçu avant impression il n'y a aucun souci, mais une fois sortie de l'impriman...
Créer un doc pdf avec "panier d'achat"
Bonjour, Je souhaite réaliser un documents pdf pour mes clients qui répondent aux critères suivants : Ex : Produit Prix de vente ...
Problème acrobat reader lors de l'instalation
Bonjour, Windows Vista / Firefox 3.6.18 pendant l'installation d'acrobat Reader un message apparait : "Le nom de fichier court Utilisate...
Pdf rider fichier protégé
Bonjour, Voilà j'ai quelques problèmes avec PDF Rider, lorsque j'ouvre un fichier avec celui-ci il me met que le fichier n'est pas valide ou proté...
Besoin de transformer des fichiers pdf
FerméBonjour, jai besoin d'aide pour pouvoir traduire des fichiers pdf que j'ai télécharger jai fait comme indiquer sur les forums jai passer les dossiers ...
Comment transformer un fichier pdf en exe.
merci de m'aider les amis et bon apres midi a vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
bonjour , prière de m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois que j'ouvre des fichiers ou quoique ce soit concernant le système pdf mon ordi s' eteint ...
Imprimer image jpeg ou pdf grand format
Bonjour, Je souhaite imprimer une photo que j'ai bidouillé sur Photoshop en format raisin (50*32,5 cm) L'image doit donc être divisée en plusieurs...
Bonjour, J'ai acheté des documents PDF sur un site internet et je ne peux pas les imprimer correctement. Il y a un défaut d'impression pcq la sect...
Conv2pdf
RésoluBonjour, Grâce à ce forum j'ai appris qu'il existait un site où l'on peut transformer des fichiers images tous formats en des fichiers PDF. Je l'ai ...
Impression d'un pdf modifiable
Bonjour, J'ai crée un formulaire dans open office et je l'ai transformé en PDF modifiable, sauf que je rencontre un problème lors de l'impression...
Problèmes pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus lire les documents en PDF depuis que j'ai installé Google Chrome sur mon portable ( Asus X72J). Chaque fois que je veux ...
Acrobate reader 9.4 créer des signets et insé
Bonjour, Je dois construire un document en PDF. J'aimerai savoir si avec acrobate reader 9.4, le seul que j'ai au bureau, : - je peux créer des...
Comment utiliser pdfcreator
RésoluBonjour, J'ai enregistré le logiciel PDFCreator. Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à utiliser ce logiciel. Je clique sur le document à con...
Dossier pdf
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir et télécharger un fichier PDF. J'avais adobe acrobat 4.0, adobe flash player, adobe reader x (10.1.0). j'ai donc voul...
Ouvrir un lien dans un pdf
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai fait un beau tuto d'installation pour un programme, dans word, avec un beau lien qui, quand on fait c...
Windows bloque mes impressions en pdf
Bonjour, J'ai windows XP etd epuis ce matin, je ne peux plus imprimer mes fichiers pdf. Dès que j'essaie, le message suivant apparaît "pour protég...
Pdf multipage
Bonjour, Je suis Kaliman et je n'arrive pas à trouver une solution au problème suivant. J'ai une carte topographique en pdf qui est en grand fo...