Logiciel PDF
Résolu
ovales
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
ovales Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ovales Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF
je les ouvre avec Adobe Reader 10 car après je voudrais les envoyer individuellement par mail a leur destinataire
il y a t'il une solution assez simple pour moi car je fais très souvent et je suis novice en informatique
merci d'avance a votre réponse
je voudrais savoir comment faire pour séparé individuellement des fiches de paie que je reçois groupées dans un fichier PDF
je les ouvre avec Adobe Reader 10 car après je voudrais les envoyer individuellement par mail a leur destinataire
il y a t'il une solution assez simple pour moi car je fais très souvent et je suis novice en informatique
merci d'avance a votre réponse
A voir également:
- Logiciel PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour, si tu as pdfcreator tu peux les imprimer une feuille par une et tu obtiens tout cela sur un nouveau pdf pour chaque page que tu peux sécuriser ou alors, si tu as pleins de pages, utilises Split and Merge.
salut
essaie ca
http://www.hellopdf.com/
cela va convertir ton document PDF en .doc documents, donc faciles a attacher a un email.
en esperant que ca aide
salutations
DA
essaie ca
http://www.hellopdf.com/
cela va convertir ton document PDF en .doc documents, donc faciles a attacher a un email.
en esperant que ca aide
salutations
DA
oui merci tyranausor j'ai réussi avec pdf creator le seul problème
sait que je suis obligé de le faire eu plusieurs fois car j'ai 10 feuilles a chaque fois
ou il y a t'il une autre solution dis moi
et merci beaucoup
sait que je suis obligé de le faire eu plusieurs fois car j'ai 10 feuilles a chaque fois
ou il y a t'il une autre solution dis moi
et merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question